[OM 5 - 0 Caen] - 05/11/17 - Ligue 1 - J12

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 3 Novembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Vincent Gaydon

Vincent Gaydon Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on joue au niveau qu'on a joué ce soir ou contre Paris on peut même prétendre à la 2nde place, Garcia nous dit "faire mieux que 5e" mais c'est obligé qu'il vise la ligue des champions, et il le faudrait pcq on pourrait perdre certains joueurs comme Thauvin, la ligue des champions en ligne de mire !

2. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudra vraiment faire le match de notre vie contre Bordeaux avec la même envie que contre le Psg,même sans Gustavo si Garcia fait les bons choix il y a moyen de faire quelque chose.

Sinon j'espère un match nulle entre Sté et Lyon je ne vois pas Lyon perdre.

3. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    S'il y a bien un joueur pour lequel je ne me soucie absolument pas quant à d'éventuelles velléités de départ, c'est Thauvin. Je le vois bien rester longtemps chez nous!!!

Surtout que Bordeaux est dans les choux en ce moment!!!

4. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce match c'est la grande classe.

On les a mangé tout simplement

Au milieu du terrain c'est le brésil.

Jeu de transition énorme, grosse projection vers l'avant, étirement du bloc adverse,jeu en triangle,transversale,une deux.....

MERCI LES GARS

5. forzaOM25

forzaOM25 Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait plaisir! C ça qu’on veut voir! Possession, on s’est créer beaucoup d’occasions ... avec plus d’efficacité c’était 7/8 - 0 ... bon match, encourageant pour la suite espérons

6. Jay Morrison

Jay Morrison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sanson completement a la ramasse, son but ne doit pas masquer son rendement cette saison, un fantome!
    Abdennour... il me fait aussi peur que Doria ou Hubocan... Rolando est peut-etre pas un artiste mais on est tranquilles avec lui...
    Mitroglou ça devient inquietant, mais bon faut voir comment il a été servi la plupart du temps... 2 beaux loupés quand meme.

Le reste très bon. Sinon les éternels détracteurs qui parlent de la qualité de centre de Sakai, on en parle de ceux d'Amavi qui sont encore pires?

7. Vincent Gaydon

Vincent Gaydon Member

Commentaires de blog:
    0

8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y sera pas ce soir je crois

9. Vincent Gaydon

Vincent Gaydon Member

Commentaires de blog:
    0
    Sakai est très remuant et il me rassure complètement !
    Sanson est pas si dégueu niveau stat depuis le début de la saison, 4 buts mais pas de passes décisives encore il me semble. C'est son niveau de jeu qui m'inquiète surtout, il faudrait pas qu'il fasse une Alessandrini. Abdennour est pas encore super rassurant mais ça va venir :)

Dernière édition: 5 Novembre 2017
  10. forzaOM25

forzaOM25 Member

Commentaires de blog:
    0
    Un peu dure, c’est encourageant...Amavi il fait plaisir dans l’ensemble

11. L'élu

L'élu Marseille

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais?
    heureusement qu'on gagne 5-0 quand meme...

12. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson : super match, revoit l'action sur l'ouverture du score

Mitroglou toujours bien placé:) et il a marqué

Amavi centre pourri? il fait une passe décisive a thauvin a la troisieme minute de jeu.

Tu raconte quoi la?

Jotiefadaoukoi, Mout51, nova et 2 d'autres aiment votre message.
  13. Hans971

Hans971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Anguissa tout simplement énorme. Bon je ne sais pas s’il est en mode booster mais s’il maintient ce niveau on aurait une paire de récupérateur digne de la ligue des champions.

14. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Ah je suis pas si sûr...
    mais c'est vrai qu'Aulas qui déprime, c'est toujours bon pour mon moral...

steph91 aime votre message.
  15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson dans le jeu c'est moins bon mais paradoxalement il marque pas mal contrairement a la saison passée ! En tout cas il fait le job 2 matchs a la place de payet et 2 buts ...

16. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sacré trollage..
    venir faire encore des critiques apres un match pareil..

Jotiefadaoukoi, Omdubaii71 et Mout51 aiment votre message.
  17. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin un match abouti contre une équipe en bois qu'on a écrasé comme on devrait écraser une douzaine d'équipes en bois de ce championnat. Ca fait plaisir que ça arrive contre Vercoutre, dans son cul à cette raclure.

18. Vincent Gaydon

Vincent Gaydon Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'après un tel match c'est dur d'en faire. En tt cas match très encourageant et significatif du statut de prétendants à la LDC que l'OM a ou est entrain d'acquérir ! On va pas s'enflammer après une victoire contre Caen, en même temps on dit tout le temps de pas s'enflammer mais Caen était qd même 7ème avant ce match ! Je sens que l'association Germain et Mitroglou va faire du bien à l'OM, il faudrait aussi trouver une solution avec Payet ! En tout cas les voyants sont aux verts ce soir et ça fais plaisir ! :)

19. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Carrément...

20. Jay Morrison

Jay Morrison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sanson waouh, 2 bons trucs et du gros déchet, t'es satisfait? Moi pas pour son prix surtout vu son début de saison.
    Mitroglou souvent bien placé, c'est le service qu'on lui fait que je déplore + ses loupés quand il arrive a avoir un bon service. Il a marqué mais beaucoup de déchet, t'es satisfait? Moi pas pour son prix surtout vu comme on nous l'a annoncé comme le grantatakan.
    Amavi waouh, un centre sur combien? T'es satisfait alors qu'on dégomme allegrement Sakai qui fait "moins pire"? Moi pas.

A parce que quand on gagne 5-0 face a une équipe amorphe et amputée de trois joueurs titulaires on peut pas pointer le négatif? Footix va.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page