[OM 5 - 0 Caen] - 05/11/17 - Ligue 1 - J12

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 3 Novembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pareil que toi je comprend pas :(

arnaud60100 aime votre message.
  2. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Aussi Zambo très bon ce soir dans l'utilisation du ballon, contrôle dans le bon sens, recherche du jeu en avant, de belles combinaisons, largement supérieur à ce qu'il fait d'habitude. mais je continue de penser que c'est le maestro luiz gustavo qui le rend bon et le bonifie au max.

3. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Luiz Gustavo mérite une statue, le totem d'immunité, le Ballon d'Or, le MVP, le Hall Of Fame, l'Oscar et le Prix Nobel.Tous ce que vous voulez meme mon dernier chocobon si il veut !

4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    L'OL mène 2-0 dans le Chaudron, à la mi-temps.

On repasse 4ème, pas bon pour nous ce résultat.

J'attendais mieux des Verts, ça reste faible dans l'ensemble.

5. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on elimine petit à petit des adversaires bordeaux à 8 points et saint etienne à 6 points
    il faut les eliminer le plus rapidement possible de la course à l'europe

il faut qu'a la treve on mette saint etienne et bordeaux à plus de 10 points

gignac83 aime votre message.
  6. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'st les deux qui se bonifie l'n l'autre , je pense que l'battage physique de zambo soulage Luiz gustavo et lui permet de participer à la construction ou l'attaque, et zambo se bonifie au contact d'n technicien comme gustavo qui l ordonne et le cadre

7. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Aussi c'est pas faux !

8. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Belle victoire, rien à dire ! Suis content !

9. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Finalement on aura rien repris au goal average par rapport à Lyon et Monaco qui eux aussi ont mis une branlée

10. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon bin à défaut de rester 3ème a la fin de la 12eme journée, on aura fait le trou sur Saint Etienne (+ 6 pts), après l'avoir fait sur Nice ( + 11 pts) et Bordeaux (+ 8 pts).. a un degré moindre Caen, à qui on met +6 ce soir

11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon devant c'est très très costaud

12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Notre adversaire pour la 3ème place, c'est très clairement l'OL.

Et les lyonnais ont une énorme différence de buts par rapport à la notre.

Il faudra donc faire quelques cartons, nous aussi, comme face à Caen.

Enfin, on reste en embuscade, c'est bien!

el_kipolata aime votre message.
  14. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a qu'à prendre juste un point de + qu'eux à l'issue de la 38ème journée et on peut très bien les laisser avoir 50 buts d'avance sur nous au goal average. Faut pas donner + d'importance que ça au goal average, c'est très rare que 2 équipes soient départagées ainsi.

15. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le 1er but c'est lui qui donne le ballon à tauvin et si il donne aussi bien le ballon c'est qu'il est a son vrai poste car il est n'y 10 n'y ailier il est 8 il faut que Garcia le comprenne et certains cons sur le forum

16. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant la on etait en 4231 avec sanson en 10 apres autour y'avait plus de mouvement,plus de solution ,plus de complémentarité. je pense que c'etait plus une question d'animation.

17. derinox

Commentaires de blog:
    0
    Les soit disant supporters stéphanois ont continué sur la connerie des soit disant supporters de l'OM

18. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir le fofo.
    Notre OM nous a fait énormément plaisir cette après midi . Victoire avec la manière et garcia commence à nous montrer un minimum de tactique .

Par contre je viens de finir le match de Lyon et franchement sainté c’est le néant total . Problème de consigne du coach ? De joueur ? ...
    Ce club historique mérite quand même beaucoup mieu que manger une rouste par les quenelles ...

Maintenant les lyonnais vont nous saouler avec cette victoire historique ( au niveau du score ) dans un derby .

Concernant l’esbroufe supporters , je peut comprendre leur ras le bol de leur équipe . Par contre l’envahissement du terrain je n’approuve pas du tout . Le foot reste un sport et autant de violence ne peut que deservir le club .

19. derinox

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux dire pareil de nos supporters

20. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait ! Je ne cautionne pas ce genre de comportement .
    En revanche je comprend beaucoup plus ceux de sainté ce soir parce que c’est un derby et que leur joueurs font honte au maillot vert ...
    les nôtres , c’etait Contre un seul joueur qui en plus n’est même plus titulaire . Deux situation opposé .

Mais je suis daccord avec toi , l’un comme l’autre , sa ne doit jamais arriver

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page