[OM 5 - 0 Caen] - 05/11/17 - Ligue 1 - J12

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 3 Novembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_25092023

anonymous_25092023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vivement qu'il fasse le ménage dans les virages ça devient gonflant les mecs qui se croient tous permis avec leur banderoles, le pire je trouve c'est qu'il disent qu'ils s'expriment au nom de tous les supporters alors que c'est clairement pas le cas.

Tout a l'heure j’étais sur twitter et j’étais très étonne et surtout comptant de voir que la majorité des supporters (sauf quelques mecs mais j'imagine des membres de groupes qui font les moutons) étaient pour l'interdiction de stade pour ces "pseudos" supporters qui viennent foutre la merde sur les terrains et qui viennent pleurer après dans les journaux, ces même journaux qu'ils insultent a longueur de journée.

Franchement ça commence a casser les ________ de passer pour des bolosses aux yeux de tous à cause de ces consanguins dégénérés qui parlent en notre nom.

yapadaxan et VRINAT aiment cela.
  2. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au delà des supporters qui s’en croient tout permis , je pense que la sécurité dans les stades n’est pas bonne bien au contraire .
    Ce n’est pas normal que des supporters puissent arrivés à entrer qu’en le terrain et qu’en les crs ou flics arrivent bien après . De même pour nos supporters à Guimaraes...

Il va vraiment falloir que les club de ligue 1 fassent le nécessaire pour éviter celá .

Cependant l’agissement de nos’ supporter est scandaleux autant je « peut » comprendre les supporters steffanois . Meme si ce ńest pas tolérables .

3. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Moi, je préfère souligner les aspects positifs d'hier ! Savourez la victoire....

VRINAT aime votre message.
  4. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne savais pas que Ribery avait reçu le prix Nobel de la science footballistique :)

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'elle tactique ?.:oops: c'était le néant en face.

6. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Le match contre Paris c’etait Vraiment pas mal ... et puis même si c’est le néant en face , je te rappel qu’il y a pas si longtemps ces équipes là Nous posaient beaucoup de problème ...

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contre le QSG ce n'est pas Garcia mais les joueurs qui ont fait le nécessaire , par contre le match dégueulasse contre Lille malgré la victoire heureuse et la défaite en Europaleague c'est pour sa pomme à Garcia il profite de situation favorable comme l'affaire Evra qui fait oublier la défaire lamentable contre guimares...

Et surtout il peut dire un grand merci à Gustavo et Thauvin.

8. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Jamais compris ce raisonnement : quand on joue bien c'est les joueurs quand on joue mal c'est le coach ... :rolleyes:

nikkita aime votre message.
  9. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben j'avais choisis le bon match pour aller au vel , il y a eu de beaux mouvements , vu du stade gustavo est encore plus impressionnant , si on avait plus de joueurs de son calibre , c'est pas de podium qu'on parlerait mais de beaucoup mieux .

Une grosse activité d'amavi et sakai , par contre je sais pas si ça donnait pareil mais abdenour était flippant , il tardait beaucoup , zambo pas mal et de toute façon c'est le meilleur choix à coté de gustavo , thauvin impeccable , sanson a été assez brouillon mais il a beaucoup tenté de choses , par contre la précision de ses passes c'était pas trop ça , mais y a quand même du mieux

Pour ce qui est de mitroglou j'attends pour me prononcer vraiment , je l'ai trouvé assez maladroit mais il se procure pas mal de situations et c'est un bon signe , comme n'jie , les deux se procurent pas mal de situations , mon inquiétude c'est surtout germain qui ne se procure aucune situation et je comprends pas pourquoi mitroglou en prend autant dans la gueule par les observateurs qui veulent germain à sa place alors qu'il a pas mis un but en championnat

10. yapadaxan

yapadaxan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une équipe toute "neuve" et qui se cherche encore. Elle se cherche et se trouve. Elle va aller en s'améliorant si elle se prouve ses qualités. Et des qualités, elle en a. Après PSG, elle a montré hier soir sa pugnacité, sa combativité, sa détermination. Elle va faire une seconde partie de saison à un niveau vraiment supérieur. Elle nous rassure et même elle nous séduit. Soyons très confiants. En revanche, je crois qu'elle n'aime la Ligue Europa.

11. anonymous_25092023

anonymous_25092023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le problème c'est que pour les empêcher de rentrer sur le terrain faut les mettres dans des cages (et je suis sérieux des cages fermé) mais après ils vont se plaindre d’être enfermé.

j'imagine déjà l'autre tarlouze de Tonini : "Oh mais on est pas des animaux, on est des supporters"

Déjà qu'il me casse les ________ quand je l'entend gueuler dans son micro on entend que lui, il croit que c'est lui qui met l'ambiance dans le stade, et quand ça allait pas bien tu l'entendais insulter les joueurs "Oh bande de chèvre vous allez vous bouger le cul la"

12. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre équipe continue de faire son petit bonhomme de chemin c'est pas mal!
    J'espère toujours une qualification en ligue des champions à la fin de saison!

13. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Certains disaient pendant le match ce n’est que caen mais Caen était la meilleure défense du championnat avec le qsg jusqu’à hier soir.

Lespeintures et mistral gagnant aiment cela.
  14. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Donc quand on gagne c’est grâce au joueurs par contre quand on perd c’est à cause d’en garcia ... aucune logique dans se qu’en tu dis ... dans les deux cas garcia y est pour quelque chose . En revanche remercier gustavo et thauvin la j’en suis Out à faire daccord

15. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Non j’en ne suis pas daccord avec toi . Certe nos supporters comme ceux de sainté aiment par dessus tout le club , ne supporte pas la défaite ou le comportement des joueurs ... mais sa ne donne aucun passe droit . Apres on s’étonne qu’en les déplacement sont interdit . Le foot reste un sport , un plaisir ... la ce n’est plus du plaisir ce genre de comportement .

Enfermer les gens ne servirait à rien . Moi sa m’exaspere De voir cela .

16. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1;)

17. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certes mais pourquoi cette équipe est elle; pugnace, volontaire et motivée au Vélodrome et aussi insipide que pathétique à l'extérieur? Europa League ou pas c'est récurant!

18. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier, j'ai vu l'OM que j'Aime, avec des actions construites, dans l'axe et sur les côtés, même si les centres sont à améliorer car la performance très moyenne de Mitroglou est aussi due à cela en plus de sa lenteur technique.
    Cela fait du bien de voir un match tranquillement sans avoir la peur de se prendre "un but à la con " par manque de concentration.

19. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    je pense que les joueurs savent qu'ils peuvent se qualifier "sans forcer" vu le niveau du groupe mais je suis d'accord avec toi c'est pas professionnel comme comportement.
    Surtout que vu le turnover, certains pourraient gagner une place de titulaires en jouant ces matchs à fond ...
    Bref, j'espère qu'on va pas perdre contre Konyosport sinon y aura le feu en EL ... dire qu'avec 2 nuls on était qualifiés ou pas loin :rolleyes:

20. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une fois de plus, tu n'es pas tres inspiré Blacklagoon

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page