[Bordeaux 1 - 1 OM] - 19/11/17 - Ligue 1 - J13

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 6 Novembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu veux faire une recherche en paternité :D

OMali aime votre message.
  2. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un sondage organisé par un site pro-Girondin montre que 40% des supporters bordelais pensent que leur équipe perdra contre l’OM.
    Ils ont 40% à craindre une défaite, 24% un nul alors que 36% croient en une victoire. :) Yes us can :D [​IMG]

Dernière édition: 9 Novembre 2017
  3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Et l'arbitre, lui, il en pense quoi...? :eek:

Parce que ces dernières années, l'arbitrage nous a clairement été défavorable à de nombreuses reprises!

Sans Luiz Gustavo, moi, je reste mesuré.

Et surtout, Payet n'a toujours pas repris l'entrainement collectif et ça, c'est beaucoup plus inquiétant...

4. kevtos

kevtos Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A voir si payet sera prêt. Sinon clairement, il faut pour moi mettre germain devant car glou sera encore trop détaché du reste du bloc équipe. Pourquoi avec njie avec lui. Bordeaux ya deux-trois joeurs a surveiller et un gros publique, mais avec de la réussite on peut gagner.

5. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que la Grèce est quasiment éliminée des barrages par la Croatie sauf gros miracle au match retour!
    Le score 4-1!

Mitroglou à raté une tête rageuse à la 89e! Il va rentrer le Loukániko bien bas entre les jambes :D

Dernière édition: 10 Novembre 2017
  6. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

Bordeaux un gros publique?

3oEjHAUOqG3lSS0f1C.gif

7. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, il faut faire attention a la pression la bas,passer du velodrome tout les quinze jours, au matmut atlantique c'est compliqué a gerer en terme d'émotion .

Je pense que Luiz Gustavo est volontairement suspendu, il voulait louper bordeaux et son Antre chaud bouillant.

J'ai peur pour Mitroglou aussi, après l'olympiakos,Benfica,et le vélodrome, ça va lui faire bizarre un gros stade comme bordeaux ou l'ambiance est éléctrique.

8. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour shady,

L'arbitre il ne sait pas encore ce qu'il en pense car il n'est pas encore désigné, pourtant il y aura bien un qui sera au sifflet le jour de notre Victoire à Bordeaux (je ne doute pas que ça sera pour cette fois)
    Par-contre il y aura Alain Marseille (Quel beau Nom) qui sera le délégué principal de cette rencontre , et il a l'air de nous porter chance car il était déjà le délégué lors de LOSC- OM ;)

9. kevtos

kevtos Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lol vous me faites, ca fait 42 ans qu'on prend l'eau là bas à cause du publique et de l'adversaire galvanisé! mais bon, cette année, je vous l'annonce, ya la place si garcia fait pas n'importe quoi!

10. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour kevtos

Moi aussi ça me fait bien rire, :)
    Octobre 1977 Novembre 2017 = 40 Ans (bon c'est vrai ce n'est pas une excuse) mais'excuse vient en grande partie de l'Arbitrage ..... Très important l'Arbitrage, hein , Mr Duhamel (entre autres)
    Pour Garcia, il y a de fortes chances que ..... Enfin je veux dire, qu'il trouve l'excuse des Absences ;)
    :D

11. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sans Gustavo ni Payet (meme si il revient il sera a court de forme ...) ca sera compliqué et je parie un match nul au mieux, mais ca sera compliqué

12. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

Excuse nous mais bordeaux et gros publique dans la meme phrase cest juste drôle...

Bordeaux ont un publique du niveau de Guingamp...

Bien sur contre l'om ils font un peu plus de bruit car pour eux cest comme une finale de cl...

shady aime votre message.
  13. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il raconte nimportequoi

et puis quand tu joue au vélodrome tout les 15 jours, je voit pas ce qui pourrait te gêner en france niveau ambiance.

nova aime votre message.
  14. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur les 10-15 dernières années y'a quand même plus de matchs nuls que de défaites, et en étant arbitrés correctement, on en aurait gagné facilement 3 ou 4 (l'année de Bielsa avec le show Varela, l'année du titre et la charge de Chamakh sur Mandanda non sifflée qui amène le but pour Bordeaux et le score de 1-1, l'année suivante également avec un péno + rouge non donné à Chalmé pour un faute sur Ayew en dernier défenseur en début de match puis le rouge d'Edouard Cissé et bien sur Bordeaux qui égalise à la 88ème, le nul 1-1 avec Gerets avec 2 attentats sur Niang non sifflés dans la surface etc etc)

mistral gagnant, aurelio.m, nova et 1 autre personne aiment votre message.
  15. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et l'an dernier, avec l'OM qui démarre avec un handicap d'un but, puisque Turpin - en laissant l'avantage aux bordelais - oublie de signaler le hors-jeu de près de 5 mètres des attaquants bordelais.
    Bordeaux ou Lyon, c'est le même running gag quand on se déplace : on se fait systématiquement escroquer!!!

shady aime votre message.
  16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Le résultat de cette année =

OMali, meian et Dod'OM aiment votre message.
  17. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui en effet j'avais oublié celui là. On peut aussi parler de celui de l'année de Drogba où on se fait bien carotter et celui de la dernière saison de Deschamps où on nous "oublie" 2 pénos, même si on s'en souvient moins parce qu'on était dans une spirale de défaites incroyables à l'époque.

18. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    une spirale quelque peu "organisée" en coulisse par tu sais qui !!

19. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Moi Perso je tenterais Germain en 10 derrière mitroglou en 4-2-3-1

-----------------------------Mandanda
    Sakai--------Rami---------Rolando ou Abdenour------Amavi
    ---------------------Kamara----------Zambo
    Thauvin---------------------Germain----------------O'Campos
    ------------------------------Mitroglou

20. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Je reste méfiant
    Ça reste un match particulier
    Pour moi c'est le match de l année
    Et la seul rivalité qui avais panache
    Parce que Bez c'était autre chose que Aulas ou Denisot et autres pises vinaigres

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page