[Bordeaux 1 - 1 OM] - 19/11/17 - Ligue 1 - J13

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 6 Novembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est même pas ca, t'as pas besoin de Gustavo pour battre Bordeaux. Sanson tactiquement c'est juste le vide sidéral, le mec ne sait jouer que 8 box to box et îl le fait â tous les postes ou Garcia le place...

2. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ben, ça fera 41 ans...
    Sans Gustavo on est clairement moins bon. Dommage de se prendre un but gag parce que Bordal ne montre rien du tout, ils sont nuls et ne savent que jouer le contre à domicile, une pauvre équipe aussi bordal franchement. Ca gonfle de ne pas battre ces charlots

kikodugers et arnaldinho13 aiment cela.
  3. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord. Ocampos nous a forcé le respect sur pas mal de ses matchs cette saison mais ce soir.. c'est le Ocampos qu'on avait l'habitude de voir.
    Il faudrait essayer N'Jie à mon avis, ou Germain, mais bon ça mettrait Payet à gauche et là Amavi aura beaucoup plus de travail défensif.

4. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    105 ballons perdus sur cette première période.

5. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ballon perdu part l om 105 :eek::eek:

6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Tu es vraiment confiant, j'ai l'impression que l'on pourrait jouer 5h sans planter...

meian aime votre message.
  7. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Prévisible ce match avec nos 3 milieux défensif absent. c'est déjà pas terrible sans Gustavo, mais sans Gustavo ni Sertic ni Kamara pas de miracle.

8. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Les Bordelais font le match de leur vie et comme d'habitude tu as un gars qui ne mets plus un but depuis des semaines et pour son premier ballon contre nous poteau-but ...

jona11, Arcandias et sam94 aiment votre message.
  9. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    D'ou l'erreur de ne pas prendre Vainqueur :rolleyes:

10. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire, je trouve que justement il y a des solutions qui se proposent devant aujourd'hui, les joueurs sont devant.

Ils font un gros pressing et jouent en contre depuis leur but

Mais les problèmes qu'on voit devant vienne pour moi avant tout du milieu ce soir, Payet vient compenser en permanence les mouvements de Sanson.

11. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est sur. Mais bon, j'étais plus ou moins dans le même état à la 20è de Nice OM.

12. Droit-au-Blog

Droit-au-Blog merci pour ce carton

Commentaires de blog:
    0
    c'est totalement ça. Alors deux solutions : soit garcia donne aucune consigne, et c'est donc un abruti..... soit c'est Sanson qui en a rien à faire des consignes et joue comme il veut, et c'est un abruti, et garcia qui le laisse faire est un abruti aussi....
    Ho c'est qui le coach ? Faut que Sanson arrête de faire n'importe quoi sur le terrain. Il ne tient jamais son placement tactique ! ok il a mis des buts, il a des stats. Mais dans le jeu, c'est mauvais.

13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y'a pas que Gomis qu'il faut regretter de ne pas avoir pris , mais aussi Vainqueur.
    Associé à Gustavo , y'a rien qui passerait . Et en cas d'absence du brésilien , t'avais un bon récupérateur en rab.
    Là on a absolument rien , Zambo n'en est pas un

Droit-au-Blog aime votre message.
  14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Faut y croire bande de supporters en bois.

kikodugers, jona11 et Kussock aiment votre message.
  15. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis pas d'accord ,ils sont juste agressif sur le porteur , pour le reste y a rien , mais bon nous on a été mauvais

16. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Que les dieux du foot t'entendent !

17. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La clé c'est sanson sa n'est pas un milieux mais un attaquant résultat notre milieux déjoue complètement sans gustavo, payet est obliger de redescendre pour remonter la balle et les bordelais bois du petit lait .
    On a toujours l'autre arnaque de rolando
    Garcia est une daube

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sanson depuis le debut de saison il a pas fait un match entier ....c est soi disant jamais son poste partout ou on le place !! ! c est quoi son poste alors ?? banc de touche , plot d entrainement , eboueur de vestiaire..serieux

19. jahmall

jahmall Jean-Michel-Pierre Aulas-Ménès

Commentaires de blog:
    0
    on a pas de 6 on joue avec un double pivot et t'as sanson qui se ballade à 30m de zambo... il me sort par les trous de nez ce joueur

20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    entre les relances foireuses de Rami et Rolando , l'accumulation de déchets de Payets Thauvin et Ocampos , ce chiffre ne m'étonne même pas.
    Celui qui a perdu le moins de ballons , on dirait que c'est Mitroglou

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page