[Bordeaux 1 - 1 OM] - 19/11/17 - Ligue 1 - J13

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 6 Novembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben c'est dans le fait qu'ils sont agressifs qu'ils font le match de leur "saison".
    Question d'envie.. c'est comme l'OM contre Paris.
    Mais je suis d'accord, Bordeaux c'est faible. Il faut faire mieux.

2. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais on va gagner c'est pas le problème. Si on règle les problèmes au milieu, on peut franchement les bouffer

3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas étonnant de se prendre un but casquette avec ce milieu. Comme d'habitude, Sanson est mauvais, je ne comprend pas comment Garcia n'a pas encore vu que ce joueur est bidon à ce poste car il n'a aucun impact physique, rien c'est le néant même ces passes vers l'avant, quant à Payet c'est très inquiétant depuis le début de la saison il est vraiment très moyen, c'est sur ce match que Garcia aurait peut être du temps tenter un coup tactique en jouant à 3 derrière en sachant notre faible milieu de terrain en l'absence de Gustavo, Kamara. Rien est terminé mais si le problème continue au milieu il ne faudra rien espérer ce serait quand même frustrant et du gachis en voyant les résultats des autres équipes.

4. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    Si on y crois ils seront moins apathiques. J'ai un tres gros doute sur ton optimisme.

5. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Lorik Cana sinon... ;)

Il manque Gustavo, c'est clair, mais il y a de toute façon trop de déchet technique. Les bordelais sont morts de faim. Le salut viendra d'un changement de tactique. Il faut passer plus par les cotés et compter sur une baisse de régime, probable, bordelaise.
    Ca peut passer.

Sinon, d'un coté comme de l'autre, j'ai pas vu de foot ce soir...

6. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    j'y crois moi à .......................................1% car la 1ère mi temps et 40 ans d'expérience ont réduit mon optimisme ce soir !!

7. Droit-au-Blog

Droit-au-Blog merci pour ce carton

Commentaires de blog:
    0
    on a eu 63% de possesion, sur 45 minutes ca représente un poil plus de 28 minutes de possessions de balle. Sur ces 28 minutes, on a perdu 105 ballons. Soit presque 4 ballons perdus par minute. Soit une perte de balle toutes les 15 secondes..... WHAT ELSE ?

8. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou est venu chercher le ballon plus bas que lors de ces derniers matchs, il a plus participé à la construction que d'habitude.

9. Frolo13

Frolo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez à la place de PAyet!

10. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Let's go Maxime!! Fais fort minot!!

11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien qu'on soit confiant mais en dehors de la tête de Mitroglou vous avez vu des occaz' pour nous ?

Îl y a trop de pertes de balles, trop peu d'agressivité.

12. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Espérons, je ne suis pas aussi serein que toi surtout si on ne règle pas les problèmes aux milieux.

13. Droit-au-Blog

Commentaires de blog:
    0
    perso, je ferais entrer Lopez à la mi temps à la place de Sanson. Le minot est déjà plus discipliné tactiquement et restera vraiment au milieu devant la défense avec zambo.

14. lavandulavera

lavandulavera Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Supporte à ta façon, pas convaincu qu' elle soit meilleure que la mienne

16. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi sur chaque corner sur le côté gauche tiré par Payet Thauvin vient à ses côtés? au début je pensais qu'éventuellement une fois ou deux on verrait un mouvement entre les deux mais non rien tjs rien. Thauvin prive l'équipe d'un joueur dans la surface voire au 20 mètres sur ces coups de pieds arrêtés et en plus libère un homme à marquer pour l'adversaire !

17. Droit-au-Blog

Commentaires de blog:
    0
    ah bah, lopez à la place de payet. Je pense que sanson va passer en 10 et lopez jouer plus bas avec zambo. Ou alors retour au 433.

cedouu13 aime votre message.
  18. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vainqueur ou un autre l'erreur c'est d'avoir négliger de recruter un profil plus défensif au milieu.

19. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    règle importante dans le foot : pour ne pas perdre des ballons, il faut d'abord en avoir!!

20. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui on peut dire ça , après franchement si on joue en peu de touches de balle , qu'on s'applique techniquement , qu'on montre beaucoup plus , on doit passer face à eux

Arcandias aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page