[Bordeaux 1 - 1 OM] - 19/11/17 - Ligue 1 - J13

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 6 Novembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Ils envahissent le terrain.
    Quelqu'un a du leur envoyer un ballon ou les traiter de vilains...

Dod'OM aime votre message.
  2. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    D'une part et d'autre part, il n'a pas du tout, du tout encaissé sa passe ratée qui amène le but bordélique.

LePetitMarseillai aime votre message.
  3. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    Le plus inquietant, est que comme on est un club qui ne fait jamais les choses a moitie, on se paye deux attaquants en manque de confiance au meme moment. La on est dans l'inedit.

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a secteur qui pourrait nous faire gagner X match meme contre plus fort sur le papier , les fameux corners qui ne donnent jamais rien , tellement rien avec cette habitude de tous les foirés que j'ai l'impression de voir aucune remise en question....

Je rappels que l'OM champion de France sous la Desch marque énormément but sur corners et coup de pieds arrêter... comme les 3/4 des nos adversaires sont aussi faible dans se secteur de jeu , l'OM pourrait avoir un avantage monstre la dessus mais non .... je ne comprends pas et je ne comprendrais peut etre jamais....

cevenol1053 aime votre message.
  5. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zambo n'est pas un 6... Il me semble qu'à la base c'est un milieu offensif. Il est très complémentaire de Gustavo mais dès que le brésilien n'est pas là, ça coince. A la décharge de Garcia, les deux joueurs qui auraient pu remplir le rôle du brésilien étaient blessés.

nova, cedouu13 et anonymous_050120232 aiment votre message.
  6. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est le cas il faudrait que Sanson joue intelligemment et ne laisse pas Gustavo tous seul derrière car il a tendance a souvent monter haut on l'a vu ce soir au côté d'Anguissa.

Donc prochain match Sanson titu et Abdennour car j'aime pas trop Rolando ,trop mou.

7. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut me dire ce que vous voulez Sur Glouglou...Ça fait 20 Ans que je me tape tous les matches de L'OM.

Quand tu vois jouer un joueur, tu constates globalement en 4-5 matches ses qualités et défauts.

Que Le matche soit raté ou réussi, tu vois le potentiel ou non.

La Avec Glouglou, je ne vois rien, absolument rien. Aucun talent, rien.

Pour Faire simple, il me fait penser à Gimenez.

TIT'F13 aime votre message.
  8. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il est surtout pas objectif!!! ;)

9. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo ou pas c'est pas la première fois qu'il fait ce genre de passe dans l'axe ratée.. Le manque de prise d'info sur le coup est aussi flagrant. Sanson aurait pu etre en couverture aussi mais jamais tu pense que ton partenaire fait ce genre d'erreur a ce niveau

Django59 aime votre message.
  10. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas grand chose à rajouter par rapport à ce que vous avez dit, si ce n'est 2 petites choses:

- Le dégoût de Pierre Menes envers l'OM qu'il avait déjà un petit peu, et qui a explosé au grand jour après que l'OM n'ait pas conservé Gomis + le dernier OM/PSG où le type ne savait plus où se mettre alors qu'il voyait son club chéri nous la mettre au Vél' facilement avant le match, saute aux yeux. Il me fait beaucoup de peine le pauvre.

- Bordeaux est définitivement devenu un club de pacotille dans le paysage footballistique français, avec un public à chier et le retour à la dure réalité d'un stade vide à 90% du temps et une équipe de bras cassés qui sera heureuse de finir 8ème de L1, après avoir joué LE match de LEUR saison face à l'OM.

Quant à nous, c'est un bon point de pris vu la physionomie du match, cap sur Konyaspor où il faudra gagner pour s'offrir une finale au Vel' contre Salzbourg pour la 1ère place du groupe d'EL

nova, Lespeintures et dadatibo aiment votre message.
  11. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1o_O

12. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou il faut lui laisser du temps.
    Il est en perte de confiance totale et physiquement il y est pas.

En attendant, il faut peut-être qu'il retrouve le banc de touche et qu'on tente autre chose devant le temps qu'il revienne en forme.

Un duo Germain - Thauvin devant par exemple.

13. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    C'est comme au bac on fait une impasse, pour se concentrer sur un autre point fort. Par exemple les conferences de presse.

Blacklagoon aime votre message.
  14. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sur la perte de balle de Zambo, il me semble que Sanson replie, mais il est trop loin pour pouvoir intervenir...

15. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on gagne à Konyaspor on est qualifié et le match contre Salzbourg servira juste à faire tourner l'effectif.

16. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou c’est juste l'arnaque annuel à 15 boules et même salaire qu’un buteur a 20 buts qu’on avait l’an passé. Tous les matchs sans Luiz Gustavo se résume à une stat : 0 victoire...

Avec Vainqueur et la panthère, on gagnait ce soir...

17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi tout ce que je dis c'est que le 10 qui mérite sa place de titulaire pour l'instant c est Sanson et remettre Njie parce que l exuse mitro sort de blessure c'est pas pour ça que tu frappe a côté du ballon et c'est pas pour ça que seul face au but tu es incapable de cadrer

TIT'F13 et tire-fesse aiment cela.
  18. jahmall

jahmall Jean-Michel-Pierre Aulas-Ménès

Commentaires de blog:
    0
    surtout il m'a pas l'air impliqué du tout, un gars comme gignac qui a eu des gros passage à vide au moins il se battait, mitroglou il fait rien mais tu sens pas que ça le dérange... je sais pas s'il se reveillera mais il est chelou en tout cas

19. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pars du principe que c'est pas un amateur comme jhe qui va mettre une carotte a un club comme benfica :D:D:D

tire-fesse aime votre message.
  20. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Enfin bref on a prit 1 pts mais pour faire podium faudra recruter un très bon milieu minimum

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page