[Bordeaux 1 - 1 OM] - 19/11/17 - Ligue 1 - J13

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 6 Novembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un trou du cul ce mec, c'est un rageux fini, il suinte la haine et la frustration à chacune de ses décla'

2. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre j’ai pas touvé Lopez meilleur que Payet malgré sa mauvaise mi-temps

3. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet est blesse?

4. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Perso, je ne suis pas satisfait, encore un demi match, encore une mauvaise entame, encore trop de déchets, je mets 8/20 car en face c'est nul de chez nul sauf qu'ils avaient la rage quand nous on avait 11 shorts marrons derrière et jaune devant !!

5. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

payet a vraiment ete catastrophique
    thauvin amavi rolando ont ete bons
    zambo cataclysmique, mitro et ocampos insuffisants

si on ambitionne le podium va falloir montrer autre chose

Django59 aime votre message.
  6. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De plus les premières saisons de beaucoup de bons joueurs de l'OM ont été nullissime Niang, Gignac pour n'en citer que deux !

Gazoil93 aime votre message.
  7. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On devrait surtout être patient avec Mitroglou et le mettre en confiance.
    Tu parles d'attaquant tueurs comme Gignac ou Michy mais tu as oublié leurs premiers mois/saisons pour Gignac très poussifs à l'OM avant de s'installer à la pointe de l'attaque de l'OM et faire le taff?

nova et Arcandias aiment cela.
  8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut t'on continuer à attribuer un rôle important à un joueur uniquement sur son statu international et de son salaire ? je parle de Payet , il est gentil et j'ai rien contre lui , mais il entretien un mythe sur sa nonchalance , on y rajoute les problèmes d'ordre physique , pour moi il est impensable de le mettre comme joueur indispensable dans un système de jeu.Garcia et la direction le feront pas je me doute bien mais la solution c'est soit on trouve un joueur qui apporte plus en 10 ou jouer en 4/4/2 tous simplement , Garcia pourrait mettre plus facilement Payet sur le banc de touche.

9. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a un truc qui me chiffonne un peu. Ok Mitroglou est maladroit mais indépendamment de son rôle de buteur, je trouve que l'on ne s'appuie pas suffisamment sur lui. Alors oui, on a une équipe qui est davantage faite pour jouer au sol, construire les actions, mais avec le grec, on possède un joueur qui a toute les qualités pour jouer en pivot. Quand on subit un gros pressing adversaire au milieu de terrain comme en première mi temps, pourquoi ne pas essayer parfois de sauter le milieu de terrain en jouant long sur Mitroglou pour qu'il puisse jouer en remise. Ca pourrait permettre par moment de sortir du pressing adversaire...

10. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que dans ce nouveau système on a personne d'autre actuellement en 10! Lopez est trop juste et après c'est qui ta solution?

11. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai trouvé le Grec intéressant en première période dans son positionnement et ses remises. C'était clairement pas dégueulasse. Le meilleur offensif de la première pour moi.
    Par contre il est clair qu'il va falloir qu'il retrouve son sens du but.
    Je ne m'inquiète toujours pas pour lui et je vois cette première mi-temps comme un élément encourageant.

12. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la faiblesse des milieux défensif ça fait peur, sans gustavo pour distribuer des tartes et pousser l'équipe à donner le meilleur il ne reste que ocampos qui influence l'équipe avec son état d'ésprit combattif. Sans ces deux joueurs l'OM prend des roustes, c'est grave faut ils plus de sud américains (plus d'indiens apache en clair :)) dans l'équipe pour transformer des soldats comme rami sakai mitroglou etc... en guerriers?

13. jahmall

jahmall Jean-Michel-Pierre Aulas-Ménès

Commentaires de blog:
    0
    Dans le contenu ce match avait tout d'une purge et on les accumule un peu trop les purges même si on sauve l'essentiel au niveau comptable. Si on veut arracher le podium faudra proposer plus dans le jeu...

14. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo c’est l’arbre qui cache notre médiocrité

Django59 aime votre message.
  15. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bien-sûr j'aurai aimé que Mitro glou soit déjà à 5 ou 8 buts mais soyons indulgents avec lui faut donner sa chance au produit!

16. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Clairement, la plus grosse erreur du mercato c'est penser qu'on était suffisants au niveau des milieux défensifs.
    À voir s'ils vont corriger le tir au mercato...

17. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Lorsque on met peu de envie
    On gagne pas & franchement avec le même envie que contre Caen ou le Psg
    Tu le gagnes ce match

Arcandias aime votre message.
  18. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La première chose à changer ce serait Garcia car zéro identité, zéro prise de risque
    Et après on verra pour un mdf

19. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le problème c'est le goût du coup ils se positionnent sur de futur joueurs à plus-value possible et on se retrouve avec des gamins ou des blessés!

20. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord avec toi.
    Mais malheureusement, la probabilité pour qu'on voit arriver un milieu défensif est un million de fois plus grande que celle de voir Garcia partir.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page