[Bordeaux 1 - 1 OM] - 19/11/17 - Ligue 1 - J13

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 6 Novembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Complètement d’accord Mais Le problème c’est que le peut qu’on a essayé il est pas au point de chute ou se fait bouffer par Toulalan :(

Tt le contraire d’un gomis certes lent mais qui savait faire jouer son gros Cu. En pivot et glisser des ballons sur le côté pour etre a la tombée d’un centre

Mitro jamais vu faire

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sert les fesses et on attend le mercato d'hiver ...

Arcandias aime votre message.
  3. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    A ce jour, Louis gustave, Sanson, Amavi, Germain et Rami sont de bons renforts
    depuis l'ère Louis Dreyfus, je ne sais pas si on peut être satisfait de plus de 8/10 matchs par saison, c'est trop peu et faut se pencher là dessus, ça suffit!!

Arcandias aime votre message.
  4. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soutenir malgres tt ok le mec est Olympien

Par contre dire que le gars n’a pas le niveau pas besoin de la presse

Malheureusement les yeux suffisent pour se rendre compte du « potentiel » du gars

5. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon allez, j'ai un motif d'espoir..
    Payet est très loin de son niveau normal, Mitroglou semble en rodage, le mercato d'hiver arrive...
    Il peut encore se passer des choses intéressantes.
    La saison n'est pas encore perdue à mon sens.

6. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sertic, evra, payet(compte tenu de son salaire/indemnite transfert) mitroglu, germain ca commence a faire beaucoup de rates dans le recrutement pour la nouvelle direction

marcassin0113 aime votre message.
  7. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Le mec gagne aucun ballon de la tête et ses remises font flipper quoiqu'aujourd'hui c'était un poil mieux mais bon ce mythe de l'attaquant pivot parce qu'il fait 1m85 et 85 kg....
    Je préfère mille fois un mec comme gabriel jesus qui est mobile sur le front de l'attaque ,oui je sais j'ai pris un exemple extrême mdr

8. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les tops flops me font bien rire! sanson 6,5 il perd tout ces ballons il ai responsable du but de bordeaux avec sont placement hazardeux encore heureux qu'il marque! lopez 4,5 il à mieux jouer que sanson au poste de milieu défensif! sanson sanson j'entend que ce nom partout sur canal sur bein au phocéen dans les journaux mais qu'est-ce qu'il lui trouve à ce joueur il ai même pas en équipe nationale prenez le à paris à lyon ou vous voulez mais gardez vous le ce fumiste, même quand il ai mauvais tout le monde lui trouve des excuses. Morgan sanson morgan sanson j'en peux plus je deviens allergique il à peur du ballon, moi je fait un pack sanson+payet en échange de casemiro!

Dernière édition: 19 Novembre 2017
  9. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant on a un directeur sportif de classe mondial

10. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Tu rigoles j'espère parce que le but il n'y a pas d'autres coupable que notre joueur de cfa2 zambo anguissa!
    Sanson a été bon et pas que parce qu'il a égalisé

11. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez c'est plus juste techniquement que Anguissa et Sanson mais par contre il apporte rien du tout, pas assez percutant il aime trop faire tourné le ballon.

12. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je m'étais imaginé ce matin le match se serait passé ainsi, Bordeaux qui domine tout le match et à la 93 em minutes mitroglou tire et manque sa frappe le ballon part sur le genoux de l'arbitre et prend le gardien a contre pied 1 à 0 et on aurait dit l'OM ne gagne toujours pas a Bordeaux mais l'arbitre oui

13. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez fait pas une grande entrée, mais au moins il a posé le ballon, apporté un peu de maitrise. Le faire entrer était un bon choix dans un contexte où on allait avoir la balle.

14. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

je suis vraiment circonspect quand a notre ligne sportive
    payet 540 k jusqu en 2022, mitroglu 350k 2021, et je parle pas des quasi 50 millions en indemnite transfert pour des mecs dont ca sera le dernier contrat

je suis vraiment pas fan de la ligne politique de eyraut, si on fait pas la Ldc l an prochain , ca risque de devenir tres vite tres complique

Django59 aime votre message.
  15. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Concernant Sakai a bien des raisons d'etre un peu en dessous physiquement. Si il y a un gars à qui on peut et doit tous pardonner, c'est lui.

16. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi ce soir c'était un milieu inoffensif

17. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait qu'on tente autre chose sans Mitroglou.
    Totale perte de confiance et pas au niveau physiquement.

18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Toujours pareil à chaque fois qu'il revient de selection.

cedouu13 aime votre message.
  19. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Pas trop fan du match d'Amavi aussi pourtant c'etait l'une de mes satisfactions sur ces derniers match . Je vois pas trop ce qu'il a apporté aujourd'hui, il n'a jamais vraiment pris son couloir. Il a été bien dans le duel avec Malcom, mais Bordeaux attaquait peu et Malcom était esseulé. Il a été correct défensivement sans plus

20. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Je pense quand meme que y'avait mieux a faire Bordeaux c'etait pas ouf non plus , potentiel offensif très limité, j'aime leurs recrues au milieu (Otavio/Lerager), mais ca manque de joueurs offensifs de haut niveau. Malcom est seul.et meme lui il etait pas dans un grand jour

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page