[Bordeaux 1 - 1 OM] - 19/11/17 - Ligue 1 - J13

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 6 Novembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ou on voit que Garcia a vraiment mal diagnostiqué son effectif et ce qu'il pouvait en faire, il a foiré le mercato, c'est assez incroyable mais bon comme je l'ai dit plus haut on n'est pas là pour refaire le mercato.

2. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois comment Rolando est pris rapidement de vitesse tu comprends mieux pourquoi Amavi a limité son apport offensif Sakai de même. Partons plutôt du principe que si on avait eu moins de déchets au milieu et devant nos latéraux auraient peut être eu plus confiance mais vu toutes les pertes de balles lors de transitions offensives c'était sûrement plus sage de sécuriser la profondeur sur les contres. Amavi n'est pas étranger en cela au match plutôt correct de Rolando

cedouu13 aime votre message.
  3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso j'ai dis je ne crois pas qur Garcia soit l homme qui fera passer l'OM en ldc ( si on fait 3e je ferais mon mea culpa ) j étais pas pour la venu de rami et j'ai pas changer d avis et j avais dis payet ne sera pas du niveau de sa première saison a west ham j avais vu une baisse de niveau inquiétante et depuis son arrivée ça ce vérifie ( pour l instant, en espérant qu'il se réveil enfin parce que ça va faire un an et on a rien vu, après je suis aussi conscient que niveau star Marseille ne pouvait pas mieux faire puisque aucun très bon joueur connu n aurait voulu venir )

Enfin bref malgré la faiblesse de l'équipe on est la parce que y'a des vrais guerrier Gustavo ocampos thauvin qui lâchent rien.

4. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Mauvaise feuille de match
    Mauvaise tactique
    Résultat un nul tiré par les cheveux.

Payet n'a pas le niveau soit trop d'attente à l'om ou alors il voit sa place en équipe de France qui s'envole ? Et c'est le jeu de l'équipe qui grince.

Par contre on crame Germain pour un Mitro qui n'assure pas :mad:

Le mercato d'hiver devra être léger mais très performant o_O

5. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après le nul de Lyon Monaco on loupe vraiment l occasion :mad::cool:

6. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle purge de voir jouer notre équipe !
    Pratiquement rien à se mettre sous la dent, de l'envie de quelques joueurs certes, mais de l'ennui total pour le spectateur.
    On se posait la question, bein sans Gustavo, l'OM est une équipe quelconque, amorphe, stérile.
    Et que dire de Payet, certainement une des plus grosse arnaque du siècle. Avec Sertic et Evra, vraiment réussi le dernier mercato d'hiver. Heureusement Sanson apporte un peu de satisfaction.
    Quant à Garcia...

Et dire qu'une victoire nous aurait amené sur le podium :oops:

Dernière édition: 20 Novembre 2017
    Quart de Virage aime votre message.
  7. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sur le papier, on etait l'équipe qui avait le plus à perdre ce week end. On va dire qu'on s'en sort pas trop mal.
    Par contre à chaque reprise de trêve international on y est pas.

romu59490 aime votre message.
  8. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Je te rassure on y est pas même hors trêve internationale

9. nikkita

Commentaires de blog:
    0
    oui je sais on est reléguable, on gagne pas un match.

nova aime votre message.
  10. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    ça ne veut absolument rien sur notre niveau de jeu et sur le supplice que c'est à regarder.

11. nikkita

Commentaires de blog:
    0
    On est pas régulier, mais on fait aussi de bons matchs. Nous faire croire qu'on est pourri depuis le début de saison c'est juste de la mauvaise foi. Franchement depuis la claque contre Monaco et rennes on est vraiment pas mal. Apres on manque de constance.

nova aime votre message.
  12. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fin de saison dernière nous avions une bonne base d'équipe; il suffisait de l'améliorer. Mais en jouant les apprentis sorciers en mal de reconnaissance du milieu footballistique et se croyant détenteur d'un solide budget financier , ils ont tout gâche! Je sais on va me traiter de rabat-joie mais avec Gomis et Vainqueur sur le terrain hier soir on gagnait ce match! Gomis avait du poids techniquement et physiquement devant les cages et savait haranguer ses coéquipier! et vainqueur aurait su cadenasser les velléités asthmatique Bordelaise! Avec lui l’opportunité de De Preville aurait été un pétard mouillé et là on aurait peut-être vu le match que l'on espérait!

13. nikkita

Commentaires de blog:
    0
    il est vrai que l'année dernière avec gomis et vaiqueur on a gagné facilement le match.
    On fera le bilan en fin de saison, je reste persuadé que certains joueurs sont pas prêt ( payet, mitroglou, Abdenour) et qu'on va s'améliorer petit à petit. c'est d'ailleur se qui se passe, depuis Rennes c'est quand meme nettement mieux à tous les niveau.

14. Bathor

Bathor Andres Mendoza du pauvre

Commentaires de blog:
    0
    Quelle frustration ce match! Comment peut-on laisser passer les points de la victoire face à des bordelais qui sont à leur place. Ces mecs n'avaient gagné que 4 matchs depuis le début de saison, franchement je ne vois pas un point ou ils nous ont dominé. On attaque de la meilleure des manières avec le but en clair, offert ce dimanche par Zambo, on va pas lui jeter la pierre, il ne brille qu'avec Gustavo, et au moins on voit jusqu'ou on peut lui confier des responsabilités.

La suite, c'est une équipe moyenne, en 1ère mi temps un Payet translucide qui me fait enrager, il mange 2 passes décisives qui doivent nous faire revenir au score avant. Rolando toujours aussi dangereux...pour nous, Ocampos n'a que son courage a opposer et on voit que ça ne suffit pas si on veut chercher le haut de tableau...
    Sur la 1ère mi-temps j'ai aimé Mitroglou, disponible, il a proposé, il a remisé. En 2ème mi temps il n'a pas eu un ballon a se mettre sous la dent jusqu'à son raté de la 90ème, il a aussi raté 2-3 appels près du but mais je reste persuadé que ce mec va nous apporter quelque chose, encore faut il qu'il ait les bons ballons.
    Ce qui fait chier c'est que Monaco et Lyon avaient fait nul, ces bordelais ne sont pas bons, les 3 points étaient à notre portée. On passait 3ème et à la prochaine journée on pouvait même espérer la 2ème place avec le Monaco-PSG qui arrive et notre réception de Guingamp qui n'est pas l'adversaire le plus dangereux...

Les points positifs de la soirée, Amavi vraiment top niveau, il a éteint Malcolm. Sanson intéressant...Le reste trop moyen pour moi...

15. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sincèrement vu le faible niveau de la Ligue 1 Conforama je suis pas inquiet pour la troisième page.
    Le prochain match sera déterminant car il y a encore possibilité d’être dans les trois premiers vu les rencontre des adversaires.
    Et surtout L’olympico sera crucial
    Par contre effectivement Dimitri ne méritait pas d’être sur le banc mais plutôt en tribuneet qu’il aille perdre ses kilos à Merano

16. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Franchement tu te régale à voir jouer notre équipe toi ?
    Moi je me fais chier depuis des années, tu peux pas savoir. Le pire c'était peut être sous Deschamp, mais on moins on gagnait des titres. Là c'est carrément la purge totale.

kikodugers aime votre message.
  17. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui peut être inquiétant c’est le ratio carton Match joues reçus par Gustavo
    Il va falloir vraiment trouver une solution pour compenser son absence durant les matchs de suspension

18. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo prend tous ces cartons justement parce qu'il est un super récupérateur, souvent à la limite, qui empêche les adversaires de respirer.
    Dans tous les championnat où il a joué il a collectionné les cartons. Peut il encore s'améliorer sur ce point ? Je n'en suis pas sur.
    Effectivement, il faut à tout prix trouver un autre récupérateur de son niveau pour l'épauler et le remplacer lorsqu'il n'est pas là.

kikodugers aime votre message.
  19. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toulouse Paris Caen c’était des purges?

nova aime votre message.
  20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Regarde il l'a bien préciser le Garcia il ne compte pas associer Germain et Mitro en binôme sérieux ? il se voile la face.... déja qu'il a eut du mal à accepter de se mettre en 4/2/3/1 alors le coup de grace avec un 4/4/2...... il a un problème d'égo contre l’intérêt de l'équipe...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page