[Bordeaux 1 - 1 OM] - 19/11/17 - Ligue 1 - J13

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 6 Novembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet ça fait un an et demi que je lis que le mec est pas au top !
    Il se fiche pas un peu de nous le mec ,une attitude non pro surtout et un manque d'hygiène visible sur les joues du bonhomme !
    Il n'ira pas à la coupe du monde ,il ne le mérite pas ni même d'être la tête de gondolle de notre projet !

2. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu le debut de saison niçois,il ne vont pas cracher sur un cheque de 20 25M cet hiver pour rebatir une partie de leur equipe.

Un milieu Gustavo Payet Seri ....

LA GPS pour retrouver le chemin du but?

3. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faudra vraiment etre autrement inspire sur les prochains mercatos, globalement c est tres medicore
    45 millions et 900k /mois a eux deux payet mitroglu on est pas loin de l escrocerie
    sertic.evra ont ete des fiasco, seul gustavo et amavi sont pour moi des franches reussites
    comme le dit un autre forumeur beaucoup de joueurs moyens dans cette equipe , ca manque de talents

4. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par ce que tu crois que Monaco au compte en banque presque illimité va resté inactif au mercato et que Old-ass va gentiment nous regarder nous renforcer !

5. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia a privilégier des joueurs moyens pour une équipe moyenne vu le niveau de la L1 et que c'est lui même un entraîneur moyen.
    Payet oui c'est une escroquerie, Mitroglou c'est encore trop tôt pour le dire. On peut quand même rajouter Sanson dans les satisfactions non ;)

6. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 2 ou 3 remises ont été faite le peu de fois où Mitroglou a été utilisé dans ce rôle de pivot. Il faudrait davantage insister la dessus je pense. Après, oui, le grec est lent, ça c'est une évidence, mais il est aussi mal utilisé je pense, même si c'est vrai que sa maladresse pose problème pour l'instant...

Pour le recrutement, on est à la lutte avec Lyon pour la troisième place et Monaco est juste devant... L'objectif c'est de lutter pour le podium, l'effectif dont dispose Garcia me semble être conforme à la réalisation de cet objectif.

7. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    possible, mais c'est que supposition. Mais actuellement ni Monaco ( qui risque de prendre un coup au moral en se faisant sortir de la LDC et en perdant contre paris dans la foulée) ni Lyon nous sont supérieur.
    Y a match.....

8. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'aimerai bien qu'une bonne équipe anglaise jette son dévolu sur Fekir pour le noel de ses supporters ;)

9. nikkita

Commentaires de blog:
    0
    Payet pour le moment c'est un flop....j'ajoute rami et mandanda dans les reussites aussi.
    Mirtoglou j'attend encore mais profil intéressant

10. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo Sanson Seri : je pense que ce serait le top !
    Personnellement Payet j'y crois plus :(

nikkita aime votre message.
  11. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou j'ai rien contre lui,c'est peut-être le temps d'adaptation, sa blessure conjuguée à la période des matchs internationaux qui l'on mis en mode diesel; qui sait!
    Mais il reste tout de même un choix par défaut!

12. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

En investissant autant d'argent tu pensais qu'on viserait la 6 ème place!
    Oui le niveau global de notre équipe est satisfaisant mais la marge de progression est quasi nulle !
    Lyon et monaco ont un mal fou en coupe d'europe au même titre que nous d'ailleurs dans des poules d'un faible niveau...
    La ligue 1 est tristounette c'est une réalité et il y'avait vraiment moyen de s'installer plus haut avec les mercato de l'ol et monaco

13. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est clairement un choix par défaut. Ceci dit c'est clairement joueur de surface à qui il faut adresser des centres et/ou associer à un 9 et demi comme Germain par exemple. Après comme tout neuf il faut qu'il engrange de la confiance.
    pour le moment Garcia, et l'égoisme de nos ailiers sont est en train de le gâcher complètement (comme Germain également).

14. nikkita

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'accord, on a une bonne marge de progression. Et le mercato de Lyon ou Monaco ne me fait pas du tout rêver et d'ailleur ça se voit car comme tu le dis on est quasiment au meme niveau.

nova aime votre message.
  15. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Reussite de ce mercato:

C'est ce qui se passe actuellement.

Il y a un an jour pour jour,il y avait dans notre onze yohann pelé,bedimo,fanni,lopez,njie,doria?,sarr?

16. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    La seule chose un peu rassurante c'est que Monaco et Lyon sont aussi décevants que nous sur cette première partie.
    Et de fait le niveau de la L1 est particulièrement bas cette année.

17. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou c Guy Roux qui serait mauvais de la tete.

18. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0

Tu nous trouves decevant?

on tourne a 2 pts par match..

ce qui en fait un parcours de quasi champion avant qsg

19. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les bordelais qui osent se plaindre de l'arbitrage hier lorsqu'on voit les arbitrages qu'on subit à Bordeaux depuis 10-15 ans c'est incroyable.

Sinon hier c'était OM Paris à l'envers. Avant le match contre Paris on aurait tous signé pour un nul et on était dégoûté de prendre qu'un point à la fin du match vu le scénario, alors que hier on a certes toujours pas gagné à Bordeaux mais on prend un point inespéré vu la physionomie du match et les bordelais ont la rage.

20. nikkita

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve pas moi, top 4 a 2 points par matchs (ou plus) c'est pas mal.
    la saison passé à la 13eme journée
    upload_2017-11-20_12-6-57.png

cette saison
    upload_2017-11-20_12-8-1.png

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page