[Konyaspor 1 - 1 OM] - 23/11/17 - Ligue Europa - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 20 Novembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si Payet n'avait pas plus de 45 minutes dans les jambes dimanche, je le vois mal l'aligner jeudi au fin fond du truc du monde :D Puis en plus Thauvin et Rami jouent tous les matchs !
     
  2. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Objectivement, on ne peut se passer ni de Thauvin (qui sera prochainement suspendu en championnat pour 3 cartons jaunes) ni de Rami.
    Quant à Payet, outre sa méforme, je me demande si Garcia ne l'a pas fait sortir en prévision du match de jeudi. Après, il est possible aussi de le remplacer par Lopez...
     
    allezlom07 aime votre message.
  3. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'à l'heure actuelle son raisonnement est plus en fonction du match de dimanche contre Guingamp au Vélodrome qu'une éventuelle qualification en EL!
    En Turquie il va plus miser sur Gustavo pour limiter les dégâts en tentent d'assurer un match nul ( à ts les sens du terme) qu'autre chose! S'il aligne Payet, se sera plus pour lui éviter une bronca au Vélodrome qu'autres choses! Maintenant si Thauvin est vraiment suspendu en championnat il jouera jeudi, c'est quasi certain. Mais je le vois mal se présenter dimanche sans Payet et Thauvin! Donc Payet à mon avis sera peut-être du voyage mais en restant sur le banc!
     
  4. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vois bien une compo dans le style :

    Mandanda

    Sarr Rami Abdennour Doria

    Zambo (ou Lopez) Luiz Gustavo


    Thauvin Payet Njie


    Germain



    Sakai et Amavi vont devoir enchaîner Guingamp, Metz et Montpellier en l'espace de 7 jours et je vois bien Garcia faire tourner les latéraux en bricolant avec Doria. On ne peut pas se permettre de perdre Amavi sur blessure jusqu'à la trêve.

    Abdennour devrait logiquement remplacer Rolando vu qu'entre les deux c'est à peu près kif kif.

    Luiz Gustavo était suspendu contre Bordeaux, il devrait reprendre sa place, après à ses côtés ce serait soit Zambo pour lui redonner confiance après son match raté à Bordeaux soit Lopez (je pense que Sanson soufflera et rentrera la dernière demi heure).

    Devant, si Thauvin est suspendu à Metz mercredi prochain, il serait logique qu'il enchâine jeudi et dimanche. Payet n'a joué que 45 minutes à Bordeaux, il jouera certainement en Turquie. Ocampos devrait souffler et Njie va prendre sa place, soit à gauche, soit en pointe à côté de Germain. Mitroglou va souffler lui aussi.
     
  5. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    ----------------- Mandanda -----------------
    -- Sarr -- Rolando -- Abdennour -- Rocchia --
    -------- Sanson ------- Luiz Gustavo ------
    --- Sari ----- Germain ------- Njie --------
    ----------------- Mitroglou -------------------

    Je tente le diable perso, mais certains joueurs doivent soufflés.
     
  6. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Luiz Gustavo a été titulaire à Salzbourg et à Guimarães, mais cela ne nous a pas empêchés de perdre ces 2 matchs.

    Ça ne sert à rien de mettre le brésilien avec des joueurs en manque de rythme, dans une équipe complètement remaniée, ce ne sera que l'arbre qui cache la forêt, rien de plus.

    Payet a besoin de jouer, au contraire, pour retrouver toute sa condition physique, donc il doit jouer au moins 60 minutes en Turquie.
     
  7. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Voila la liste des Marseillais encore au club retenus Pour cette compétition: Pelé, Mandanda, Escales - Sakai, Doria, Kamara, Rolando, Bedimo, Rami, Fanni - Ocampos, Sanson, Payet, Sertic, Njie, Sarr, Luiz Gustavo, Lopez, Anguissa - Thauvin, Germain.
    Donc quid de
    Abdennour Rocchia Sari et Mitroglou !

    De plus pour le 1 et le dernier; ils devaient figurer et avoir certainement joué pour et par leurs anciens clubs. Du moins pour le Grec pour Benfica!
     
  8. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  9. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Trop risqué pour un match d'une telle importance. Une victoire pourrait assurer la qualification (si Guimaraes ne gagne pas à Salzbourg) et dans ce cas, on pourrait à la limite se permettre de faire largement tourner pour le dernier match...

    Abdennour a déjà joué au Portugal contre Guimaraes, donc pas de soucis. Idem pour Mitroglou qui a joué à Salzbourg.
    Quant aux jeunes, ils sont dans la liste B en tant que formés au club, ils peuvent donc prétendre être dans le groupe...
     
  10. FierteOM

    FierteOM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut mettre l'équipe type.
    On peu pas se permettre de ne pas prendre 3 pts.
     
  11. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'où :
    :D Mais de toutes les façons je crois que grâce à ce match, je vais me remettre jeudi soir en mode: "J'ai l'impression d'être un bovidé qui regarde passer un omnibus!" :(
     
  12. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    ouais, et puis qu'est ce qu'on en a à cirer de se faire sortir par un sous-club turc en poule de ligue europa ? Ce n'est pas comme si on cherchait à se positionner au niveau européen comme un club ambitieux. Ou qu'on était un club légendaire qui a déjà tout prouvé au niveau national et ne rêve que de coupe d'europe. Ou que notre groupe avait un gros besoin d'expérience de groupe au niveau européen (en sachant à quel point cela pourra compter demain en ligue des champions ou pour la gagne en ligue europa).

    et escales dans les buts je présume ? Ou besic carrément ?
     
    shady aime votre message.
  13. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ne sentais je point un soupçon d'ironie dans vos propos cher ami:D
     
  14. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Garcia depuis le début de saison a juste montrer qui s'en cagué de l'EL avec souvent des équipes B, Kamarra le gars jouer seulement en EL, donc c'est pas de la science fiction de le voir lancer Rocchia ou Sari dans ce genre de match...

    C'est pas à moi qui faut faire le reproche et franchement même avec mon équipe tu devrait pouvoir gagner contre une équipe de troisième zone turc.
     
  15. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    A la fin du match contre Guimarães, Garcia avait indiqué que les "essais" étaient terminés dorénavant.

    Donc, jeudi soir, il n'y aura pas 7 à 8 changements dans l'équipe, comme lors des 4 premières journées.

    On devrait avoir Sarr, Abdennour, Germain et Lopez qui rentreront dans l'équipe, mais pas plus.

    Par contre, si Garcia nous refait pratiquement une nouvelle équipe, comme lors des précédents matchs d'Europa League, ça voudra dire qu'il s'est moqué de nous et qu'il s'en tape de cette compétition.

    Ce qui serait tout simplement scandaleux, ni plus, ni moins!
     
    chuchaaa aime votre message.
  16. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est certain il n'est pas du tout intéressé par cette petite coupe européenne avec des petits clubs insignifiants à ses yeux! Surtout les matchs à l'extérieur pcq au Vélodrome, il marche sur des œufs. Donc là,il la prend au sérieux plus par peur de devoir quitter le stade dans un coffre de voiture qu'autre chose!:D
     
    Dernière édition: 21 Novembre 2017
    chuchaaa aime votre message.
  17. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je dis ça mais comme il ne va pas le faire ... bref pour quand le 4/4/2 avec une attaque Mitro/Germain ou Mitro/Njie ...
     
  18. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi pas une paire Germain-Njie...?
     
  19. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et les centres vont arriver sur qui ? et le jeu en pivot dos au mur sur la défense adverse qui va le faire ? cette paire d'attaque pourrait fonctionner pour un jeu spécifique en contre mais le plus important c'est d'avoir un binôme si on veut un jeu plus poser et cohérent en l'attaque.
     
  20. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et puis vu le niveau de forme de Payet le banc touche sera content de le voir, mais voila le soucis c'est Garcia, déja il a eut du mal à accepter le 4/2/3/1 au détriment de son 4/3/3 , je n'ose meme pas penser à un 4/4/2...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page