[Konyaspor 1 - 1 OM] - 23/11/17 - Ligue Europa - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 20 Novembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les essais sont normalement terminer dès l'ouverture officiel de la saison du championnat de France , la continuité d'une aberration de sous l'ère Dreyfus de concevoir certains match officiel comme test de systeme , tactique et joueurs....
     
  2. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'Europaleague c'est quoi cette coupe du pauvre ? l'OM vaut mieux que ça pfff , ça ne vaut pas la peine de la jouer :D:oops:
     
  3. fabultra

    fabultra Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Garcia sait qu'il a un effectif trop juste pour jouer sur tous les tableaux, c'est pourquoi il aimerait surement laché une compétition, pour être meilleur dans les autres.

    Le soucis, c'est que les coupes national ne garantissent rien, c'est le tirage qui fait beaucoup, et franchement, je vois mal le PSG se faire éliminer.

    L'Europa League, avec un groupe comme le notre, ce n'est pas glamour du tout, ça fait limite chier, mais c'est un passage obligé pour avoir l'honneur de vivre de belle soirée lors des éliminations direct par la suite, et pour ça je préfère l'Europa League a la coupe de France par exemple.

    Si seulement les remplaçants aurait une performance correct... enfin, il n'y a plus Evra, donc déjà on n'offrira pas un but a l'adversaire.
     
  4. Bathor

    Bathor Andres Mendoza du pauvre

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il faut jouer cette EL à fond. Il nous reste 2 matchs et en les gagnant on sera 1er de groupe. Je pense que l'OM et le Vélodrome ont besoin de vibrer, si jamais on arrivait en 1/4 contre une équipe reversée de Champions League ça serait une belle affiche à Marseille et ça remettrait de la ferveur dans le groupe. Le problème c'est que même en laissant tomber l'EL pour se consacrer aux coupes nationales et au championnat on est pas sur d'atteindre les objectifs. Donc autant jouer cette coupe à fond...
     
  5. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Juste 100 % d'accord avec toi. Faut qu'on puisse se taper des grands matchs au Vél de temps en temps. La Coupe EL est le meilleur moyen de s'offrir un peu de rêve dans une énième saison de transition qui va encore être morose, ça sent pas la rose.
     
    Bathor aime votre message.
  6. Bathor

    Bathor Andres Mendoza du pauvre

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas qu'elle sera morose, on va être à la lutte pour les places 2 à 4 je pense. Comme tous les championnats de France ça se jouera dans les 10 derniers matchs, celui qui fait une bonne série pourra espérer. Je ne vois pas Lyon et Monaco nous être supérieur, ce qui peut faire la différence pour nous ça sera les joueurs qui doivent nous porter vers le haut (Payet-Rami-Amavi-Thauvin) quel sera leur état d'esprit quand en mars ils en sauront plus sur une participation à la CM 2018?
     
  7. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout que certainement aucun des quatre ne fera parti de la liste magique de DD :(
     
  8. Bathor

    Bathor Andres Mendoza du pauvre

    Commentaires de blog:
    0
    Et ouais le danger est là, des mecs comme Amavi et Thauvin s'en remettront car ils sont jeunes et Rami a une force mentale qui lui fera passer au dessus. Mais Payet, si en Mars il n'est pas dans le groupe des matchs amicaux il ne sera pas du voyage, dans quel état d'esprit il va finir la saison? déjà qu'il lui faut une séance de psy à chaque fois qu'il fait caca mou...

    Pour l'instant le seul domaine ou la saison risque d'être morose ça sera sur le plan du jeu produit...
     
  9. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je voulais dire, autant il peut y avoir du suspense au classement autant le jeu produit risque d'être une nouvelle fois triste à pleurer.
     
  10. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Garcia ça serait pas la première fois qui se foutrait de nous et chierait sur le football...:rolleyes::D
     
  11. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'espere que l'on va prendre des points, un zero pointé à l'exterieur serait grave..
     
  12. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonne info, Yusuf Sari et Christopher Rocchia ont signé leur premier contrat pro à l'OM. Ils sont liés au club jusqu'en 2021 !
     
  13. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut gagner, tout autre résultat serait catastrophique!
     
  14. Zak93

    Zak93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mandanda - Sarr, Rami, Abdennour, Amavi - Gustavo, Zambo - Thauvin, Sanson, Payet - Germain.
    On devrait avoir ça. Sarr pour faire souffler Sakai, pas bon à Bordeaux. Abdennour car il n'a jamais été mauvais depuis Rennes, et qu'il faut tourner un peu. Payet pour qu'il continue à reprendre le rythme, Sanson qui reste après ses dernières prestations. Et pour finir Germain, car Mitroglou a du mal en ce moment.
     
  15. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    ma cOMpo pour jeudi

    [​IMG]
     
  16. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Avec cette équipe, on ne gagnera pas demain soir, donc, quel est l'intérêt...?

    Si on ne gagne pas demain soir, on risque l'élimination et ce serait tout simplement honteux, quand on voit notre groupe.
     
  17. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    l'interet c'est de donner du temps de jeu à ceux qui n'en ont pas trop voire pas du tout et d'etre frais pour le championnat.
    on a pas les joueurs pour tout jouer à fond, il faut faire des sacrifices en attendant des jours meilleurs.
    la honte c'est 0 pts en c. league :( si c'est pour sortir de la poule et tomber contre un monstre et se faire sortir comme des ***, ca vaut pas le coup.
     
  18. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut sortir du groupe, sinon c'est la loose quand même.
     
  19. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    ouais j'avoue que c'était pas la poule de la mort...
    j'ai écris ca à contre coeur mais je suis lucide sur le groupe et le coach.
     
  20. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Tu deconnes avec Doria frangin...
     
    shady aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page