[Konyaspor 1 - 1 OM] - 23/11/17 - Ligue Europa - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 20 Novembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Match difficile, indécis, inquiétant, improbable...
    Comme chaque fois qu'on joue quoi :oops:
     
  2. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pour voir ce type d'équipe au vélodrome qu'on veut jouer l'europe!
    Sérieusement je suis sûr que l'équipe trouvera beaucoup plus de motivation à rencontrer ce genre de club que ceux de notre poule! De plus,là peut-être que le prof de gym fera moins tourner son petit effectif!!!:D
     
  3. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso j'irai plus loin ! Chiant au point de donner du Prozac à un clown! :(
     
  4. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Depuis le début de saison, ce sont surtout sur nos matchs à l'extérieur où nous rencontrons plus de difficultés à faire le jeu (alors que la tendance était plutôt à l'inverse ces dix dernières années) Les consignes de Garcia sont-elles différentes selon que l'on joue ou non au Vélodrome?

    Quoiqu'il en soit, la victoire est obligatoire ce soir!!!
     
    shady aime votre message.
  5. jawax

    jawax Bonjour

    Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un aurait un bon site en streaming pour le foot à me passer en mp?
     
  6. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je ne suis pas pour qu'on mette l'équipe type. Je préfère qu'on donne du temps de jeu à tous en espérant relancer des joueurs comme Njie et Germain.

    Pour moi y'a pas photo: il faut un 4-4-2 avec N'Jie, Germain et Mitroglou titulaires. En cours de match on sort Mitro et on change de système pour densifier le milieu. On peut aussi faire l'inverse mais j'ai envie de voir Mitro + Germain. Faudrait aussi donner du temps de jeu à Payet, en le faisant entrer à l'heure de jeu par exemple
     
  7. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    très sincèrement dans l'esprit torturé de Garcia le 442 n'est qu' un système dévolution en fin de match de son 4231 ! Donc l'association Mitroglou - Germain en début de rencontre j'y crois peu mais bon sait jamais ! ne dit on pas que même les couillons peuvent changé d'avis!
     
  8. OM_GOAL

    OM_GOAL Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le match n'est pas diffusé ce soir ?
     
  9. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    sur bein Sports 1 et en clair sur W9
     
  10. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'OM sera privé de son portier numéro un, Steve Mandanda, indisponible pour cause de douleur musculaire. C'est Yohann Pelé qui aura la lourde tâche de garder les cages marseillaises. Aymen Abdennour, blessé aux ischio-jambiers, sera également absent côté olympien.
     
  11. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement sauf changement de sa part ... d'ailleurs il l"avait bien préciser de ne pas vouloir associer Mitro avec Germain ou tout simplement jouer avec un binome en attaque , de lâcher son 4/3/3 pour le 4/2/3/1 ça le faisait bien chier alors le 4/4/2 il va surement faire une crise le pépère.

    Moi je me rappel bien de la Desch lorsqu'il essaya le 4/4/2 sans conviction lui laissant aucune chance , le moindre problème tout suite il repassait en 4/2/3/1 sans revenir au 4/4/2
     
  12. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le match n'est malheureusement pas en clair sur w9.c est uniquement sur bein sport 1.
     
  13. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Salut BlackLagoon.

    Pourquoi tu veut un 4-4-2?
     
  14. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Germain et Mitroglou ont un point commun leur meilleur saison dans leur ancien club c'est en binome , les forcés à jouer contre nature seul en pointe par défaut n'est pas une solution tu va les enterrés encore plus, sauf si Mccourt sort le chéquier pour résoudre le problème de l'avant centre mais j'ai un gros doute la dessus....
    Et comme Payet nous la joue Casper 2.1 ca va permette de se passer de lui pour un 4/4/2 et sur ce système de jeu Sanson sera aussi à son aise.
     
  15. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas,j'aimerais voir Germain sur le banc et Thauvin en deuxieme attaquant titulaire
     
  16. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Abdennour c'est un Sertic numéro 2, heureusement qu'il soit seulement prêté.

    Le mec se blesse sans jouer.
     
  17. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si Garcia suit son raisonnement de conférence de presse ce mercredi; nous devions avoir un OM proche de l'équipe type.
    Dixit Garcia mercredi en conférence de presse : « On est second et on veut rester second. Et pour ça, il nous faut gagner demain soir. On ne vient pas pour un nul, on vient pour gagner. »

    Bon alors garçon, si on passait des paroles aux actes!
     
  18. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    @yes , c'est la brève du match aller ça!!! Steve et Aymen sont bien aptes, seul Kamara est absent pour blessure (il aurait de toute façon été suspendu)

    Je pense que Abdennour, Sarr et Germain devraient entrer dans le 11, mais pas beaucoup plus...
     
  19. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Payet doit jouer lui aussi.

    1 heure ce soir, ça devrait lui faire du bien, sinon, il ne retrouvera jamais le rythme de la compétition.
     
  20. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    PTDR :D


    Le groupe marseillais
    Pelé, Mandanda, Escales - Sakai, Doria, Rolando, Abdennour, Amavi, Rami, Rocchia - Sanson, Luiz Gustavo, Lopez, Zambo Anguissa - Ocampos, Payet, Mitroglou, Njie, Sarr, Thauvin, Germain
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page