[Konyaspor 1 - 1 OM] - 23/11/17 - Ligue Europa - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 20 Novembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    red bull 2 a 0
     
  2. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Ils ont pressé pendant les 20 premières minutes, notamment sur Luiz Gustavo qui avait constamment les deux attaquants sur lui. On a pris le contrôle du ballon en fin de mi-temps, mais c'est stérile pour le moment, tant ça manque de vitesse et de précision...
    Ocampos est invisible à gauche, la rentrée de Njie apporterait de la profondeur...
     
    Massilia1313 aime votre message.
  3. jahmall

    jahmall Jean-Michel-Pierre Aulas-Ménès

    Commentaires de blog:
    0
    sakai j'le prive de riz tant qu'il me fait pas un beau centre
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  4. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu la même chose qu'à Salzbourg et à Guimaraes, on est pas inférieur mais on fait rien pour être supérieur et gagner ce match, j'ai bien peur que ça se solde par une nouvelle défaite 1-0 qui celle là nous éliminerait quasiment.
     
    arnaldinho13, pixie stojkovic et Gazoil93 aiment votre message.
  5. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    il y en a eu 2 d'expoitable ms encore faut il se placer devant son defenseur!pour avoir une chance de toucher la balle
     
  6. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Ça fait plus d'un an que Garcia est la et même pas une once de progrès dans le jeu, c'est affolant on se fait promener par toutes les équipes qui mettent un peu de cœur dans ce qu'ils font...

    Zambo je l'aime bien il est adorable mais comment voulez-vous progresser avec un joueur incapable de faire une passe correct à plus de 5 mètres, faut aller chercher Thiago Mendes à Lille il serait hyper complémentaire avec Gustavo, le Zambo c'est plus possible il as des boîtes à chaussure à la place des pieds.
     
  7. Droit-au-Blog

    Droit-au-Blog merci pour ce carton

    Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou et Germain ne plantent pas un pion, ca c'est un fait. Mais faut avouer qu'il y a tellement pas de jeu dans cet OM.... et ce depuis que Garcia est là. On marque à chaque match en L1 oui, mais presque toujours sur une action individuelle ou sur un cafouillage. Y a tellement peu d'actions construites. Vraiment, je persiste à penser qu'on est revenus à l'ère Elie Baup avec un coach franco francais franchouillard et sa formation typiquement L 1 : dégeulasse et on vise le 1-0 sur un contre... beurk.
    Garcia n'est pas seul fautif, les joueurs sont décevant aussi. Mais... bordel.... je voudrais juste voir du foot quoi...... juste ça....
     
    arnaldinho13, Jawad, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
  8. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    je vs me matter un roumanie chypre pour me changer les idées les gars!:cool:
     
  9. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dès qu'il y a un peu de dribble ou de combinaison, en face ils sont à la rue, mais notre faiblesse technique est énorme...
     
  10. Martien

    Martien Imperial Asiatic Man

    Commentaires de blog:
    0

    Même pas...on les met sous l'Ombrière et pi c'est tout !
     
  11. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Allez tranquille.

    On va gagner en seconde. 3 a 0!
     
    steph91 aime votre message.
  12. Droit-au-Blog

    Droit-au-Blog merci pour ce carton

    Commentaires de blog:
    0
    J'avoue que Thiago Mendes me plait bien, mais à mon avis c'est pas dans nos moyens. Jeune brésilien qui réussit son adaptation en europe, à mon avis il partira l'été prochain pour 20ME mini vu le marché actuel. JHE mettra jamais 20ME dans un milieu.
     
  13. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Un latéral incapable de faire un centre convenable, il se dépense certes il apporte aussi, mais une fois qu'il a le ballon dans les pieds il la mets toujours en retrait.
     
  14. matdusud

    matdusud Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    avec zambo va falloir redecendre sur terre je ne vois rien qu un futur joueur correct de l1, tellement faible techniquement
     
  15. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vais encore redire mais à défaut de bien jouer collectivement , planter des buts sur coups pieds arrêter bordel !!!, bah non ils sont encore plus nul dans ce secteur de jeu misère misère...
     
  16. meian

    meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

    Commentaires de blog:
    0
    ON commence à bien maitriser la circulation de balle entre Mandanda Rami et Rolando, on a bien travailler notre fond de jeu :D
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  17. nunodeadg'

    nunodeadg' membré

    Commentaires de blog:
    0
    Hé ben je suis content de m'être reveillé... Quand est-ce que Garcia va comprendre que Germain seul devant ça marche pas ?
     
  18. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Il a bien mis 30 millions sur un Payet en voie d'extinction et 15 (peut-être 27) sur un attaquant inconnu au bataillon.

    Thiago Mendes de ce que je voit depuis le début de saison, j'en ai vu beaucoup des matchs de Lille cette saison, franchement c'est du tout bon, ils sont dans une mauvaise passe les Dogues et ont besoin d'oseille, tu file 15 millions il te le lâchent direct, j'en suis convaincu.
     
  19. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Les turcs ont étudié notre jeu, ils pressent constamment Luiz Gustavo. Du coup, on arrive pas à relancer proprement...
     
  20. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    on joue comme on s'entraine....qui a deja assister à un entrainement de garcia ici et peut me renseigner sur les contenus! 6 h par jours d'entrainement quotidien, j'ai la pretention de faire mieux en fonds de jeu en tout cas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page