[Konyaspor 1 - 1 OM] - 23/11/17 - Ligue Europa - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 20 Novembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est toujours tant de faire un échange Garcia contre el Loco

2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais bon quand il est titulaire il est pas bon (sauf contre Amiens)

3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    demandons a alves de venir faire un entrainement avec nous....

4. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va se qualifier et surement se taper un gros en février.

5. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    On en est à faire l'exploit d'arracher un match nul chanceux à Konyasport, si c'est un coup de projecteur, c'est une coloscopie :confused:

pixie stojkovic aime votre message.
  6. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Je suis exactement dans le même état d'esprit qu'après Bordeaux, le but, je m'en tamponne. Si pour certains il fallait se réjouir d'avoir enlevé la victoire à Bordeaux, et ben réjouissez vous aussi d'avoir progressé : premier point pris à l'extérieur en EL...

TIT'F13, pixie stojkovic et SolidusShake aiment votre message.
  7. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Sanson il a du talent, il était excellent la saison dernière, Garcia ne le fait simplement pas progresser, il le balade à droite à gauche, en 6 en 8 en 10, faut l'installer durablement à un poste.

Par contre pour Zambo je suis d'accord avec toi, il a tout juste le niveau L1.

Arcandias aime votre message.
  8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si il sera disponible mais c'est un tres bon milieu de ce que j'en vu .Sinon Sur le départ ta Amin Younes(Ajax) et Milan Badelj (Fiorentina) et qui arrive sur leur dernière année de contrat si on a un minimum d'ambition ou faudra aller chercher nos propres joueurs

9. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    c'est bon ça :D:D:D

meian aime votre message.
  10. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, je suis très loin d'être une groupie de Bielsa même si j'en garde un bon souvenir.
    Mais tu le mets avec cet effectif, non seulement, il ferait cent fois mieux que Garcia, mais en plus on prendrait tellement de plaisir à regarder les matchs..
    Le style de jeu (parce que oui, déjà lui il a un style de jeu) de l'Argentin est basé sur l'attaque. Je suis d'avis que la qualité qu'on a en attaque cette saison est meilleure que ce qu'on avait à son époque.
    Du coup, forcément je pense que ça ferait quelque chose de bien.

Bon après comme dit plus tôt par certains.. on est pas prêts de voir Garcia partir.. et ça fait tellement chier..

11. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça commence a faire longtemps maintenant que l’OM fait plus bander

Quel match de merde!

C’est ouf la faiblesse de notre equipe

Dire que l’americain a envoyé 100mil pwaaaa

C cho...

12. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Garcia me gache la vie. Bon je vais jouer a skyrim et me defouler sur des dragons sa me fera du bien

13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gignac ça a couté presque aussi cher et c'était pas terrible non plus au début , on connait la suite. Le grec est arrivé blessé , pas fait de prépa , il manque clairement de rythme. Pas étonnant qu'il soit mauvais. Faut être patient mais chez nous c'est difficile

pixie stojkovic et Arcandias aiment cela.
  14. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai un peu exagéré mais bon ca fait pas bonne impression non plus.

15. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ben on revient de loin putain. On était plus maître de notre destin à 1-0 et là avec ce coup de bol monstrueux de la 93ème on est quasiment qualifiés, un simple nul à la maison contre un Salzbourg déjà assuré de la première place nous suffira.

Mais c'est vraiment inquiétant dans le jeu. Un nombre de mauvais choix, de dernière ou d'avant dernière passe ratées catastrophiques alors qu'il y avait des boulevards à exploiter en seconde mi-temps, quelle misère technique que ce soit Ocampos, Sanson, Payet lorsqu'il est rentrén Zambo ou même Thauvin ! Ils m'ont sacrément gonflé ! Heureusement qu'on est dans une poule de chèvres, on va quand même réussir à passer en étant extrêment mauvais et en ayant joué les 4 premiers matchs avec l'équipe bis, même si les "titulaires" n'ont pas fait mieux ce soir.

16. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela se voit aussi à vu d'oeil, l'équipe a un sacré coup de pompe physique, beaucoup de joueurs ne font plus de différences et on a aussi l'impression qu'ils sont blasés et qu'ils n'ont pas de consignes du coach dans les temps faibles. Pour le moment, dans le jeu, Garcia ne fait pas mieux qu'un certain Baup, c'est à faire peur.

Arcandias aime votre message.
  17. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Je souviens pas de 2 ou 3 matchs consécutive ou on joue bien depuis que Garcia est là...
    Il est là le problème

yannickdu64 aime votre message.
  18. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    euh michy et Gignac c'étaient pas des queues de cerises mon ami.....

19. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais quel poste. Il est nul partout

20. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Commencez pas à vouloir des pépites de l'Ajax ou de la Fio...putain le mercato estival ne vous a pas suffit ?

Dans le meilleur des cas cet hiver on recrutera des bons gars qui cirent le banc dans leur club et veulent un peu de visibilité avant la CDM...

cedouu13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page