[Konyaspor 1 - 1 OM] - 23/11/17 - Ligue Europa - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 20 Novembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps il revient d'une blessure à la cuisse, de nouveau une lésion aux ischios...

Une blessure qu'il a déjà eu au mois d'Août et le match face à Dijon où il était sorti à la mi temps.

Faut qu'il retrouve 100% de ses capacités et pour ça il faut du temps

Nas' aime votre message.
  2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut aussi les trouver ses bons joueurs faut un sacré coup d oeil et réperer des joueurs pas trop connuent parce que des bons joueurs dans les bons clubs logiquement ils ne sont pas à vendre en hiver...

3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    je l'ai pas pris car comme ds la vrais vie il coute un bras pour ce qu'il est....j'ai pris kakuta, herman marlos et taison à sa place

4. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    faut juste des scouts et une cellule de recrutement pas des peintres en batiment

5. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Payet ça fait un an qu'il est plus le même ça commence à faire long pour moi le payet de west ham c est fini apres il peut quand même faire mieux que ce qu'il fait depuis son retour je pense.

pixie stojkovic aime votre message.
  6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors quand il est arrivé en Janvier, il était en surpoids et a été médiocre toute la saison. Là ça y est , c'est à cause des blessures. Moi je veux bien, en attendant le résultat est là: depuis qu'il est revenu ses prestations sont médiocres, et son hygiène de vie n'est pas exemplaire.

7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tu es sérieux là ou tu le fais exprès...? :eek:

Steve n'a rien à faire de tout le match, à part aller chercher le ballon au fond des filets sur le penalty, où il ne peut rien faire.

Et avec Pelé, cela aurait été pareil, il faut arrêter la mauvaise foi.

8. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    recruter des joueurs blessés aura été notre marque de fabrique cet été:mandanda, abdennour, evra, payet, amavi, mitro....serait ce le seul marché sur le quel on est en capacité de s"aligner?

9. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ouais c'est bien la le problème. Zubi a peut être des jeunes pépites sous le coude parce que a un moment même si c'est pas le projet faudra aussi revendre des joueurs pour survivre. Il va pas mettre 100M tout les ans, faudra la ldc et des grosses ventes a un moment.

10. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    ben shady t'as reçu une promo ?

11. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a peut-être des questions à se poser sur la préparation physique et aux soins apportés au joueurs, car ils multiplient les blessures à répétition! Même ceux qui ne jouent pas se blessent d'une façon récurrente!

12. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Oui il doit revenir physiquement mais techniquement ça n'a rien à voir l'un et l'autre, Ocampos n'a rien fait ce soir non plus à part courir après le ballon comme un dératé, c'est bien, mais quand il portait le ballon, qu'est-ce qu'il a fait ? Et depuis quelques matchs c'est comme ça, et il a de mauvaises réactions d'humeurs quand un ballon n'arrive pas comme il veut, j'ai toujours voulu qu'il s'impose chez nous mais un ou deux matchs pas dans le 11 ça pourrait lui permettre de retrouver ses bonnes dispositions.
    Ce soir Payet certes c'était pas le top mais je l'alignerais bien quand même, quand il s'est empalé dans un défenseur, il a eu un coup franc bien placé, mal tiré ok, il a fait quelques bonnes passes en jeu rapide. C'est en jouant plus qu'il pourra revenir physiquement.

13. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Ba j'espere pour mon OM. Je demande qu'a voir

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    J'ai envie de croire, que notre première campagne de mercato estivale a été expérimentale , et que l'on a fait des erreurs que l'on ne refera plus.
    Mais là il va vraiment falloir se poser des questions : Mitroglou, Payet, Evra des joueurs qui ont coûté cher en transfert et/ou en salaire et qui n'ont pas du tout répondu aux attentes. C'est beaucoup d'argent gâché et il faudra en tirer des conclusions.

steph91 aime votre message.
  15. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Bah alors comprends le le poto. Mandanda a choisi le mauvais coté, c'est une faute lourde :D

16. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais putain c'est quoi votre probleme on est en pleine reconstruction et malgrès les quelques déceptions individuelles nous sommes 4eme on tourne a 2pts par matchs,on va jouer contre guingamp et metz lors des deux prochaines journées.
    on est quasiment qualifié pour les 16eme d'europa league.

Le contrat est rempli.

Pour la régularité dans le jeu attendons un peu ça va venir.

La on va enfin retrouver le vélodrome.Et la derniere fois qu'on a joué au Velodrome on c'est régalé.

ALLEZ L'OM!

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux parler de sertic? Je crois que ça fait depuis longtemps qu'il est perdu pour le foot : il ne s'est jamais remis de sa blessure àç Bordeaux.
    Tant qu'aux autres , je ne trouve qu'on a plus de blessés que les autres années vraiment! Surtout que j'ai souvent entendu cet argument avec différents préparateurs physiques...
    Je m'en rappelle encore que certains n'en pouvaient plus de Pintus...

Dernière édition: 23 Novembre 2017
  18. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Un pote portugais m'a dit dans le jeu c'est 0 ça c'est confirmé mais il m'a dit c'est un buteur par contre ça pour l instant je l'ai plus vu tiré a côté du ballon que dans le ballon :D:D:D:D après je sais qu'il a un jeu de tête impressionnant sauf que chez nous on a 0 mecs qui savent faire un centre ce qui pose un sacré problème pour le Mitroglou :D:D

19. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    j'aimais bien christophe manouvrier...on aurait du le garder

20. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Actuellement il est dans l'incapacité d'accélérer c'est assez flagrant et c'est normal vu qu'il sort d'une blessure à l'ischio, la deuxième cette saison. Si cette blessure est mal soigné il va rechuter donc Avant de retrouver le 11 de départ et enchainer les matchs Il faut qu'il soigne parfaitement sa cuisse et retrouve sa ligne car sans ça il donnera jamais la pleine mesure de ses capacités et sera moyen toute la saison.

Ocampos a raté le match face à Bordeaux (comme toute l'équipe) et celui de ce soir (comme toute l'équipe) mais il a été plutôt bon face à Caen la journée précédente et le meilleur joueur sur la pelouse face à Guimaraes à l'aller (suspendu au retour)

Si on sort de l'équipe un joueur dès qu'il rate un ou deux matchs et bien il va plus rester personne pour faire un 11 de départ...

Dod'OM aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page