[OM 1 - 0 Guingamp ] - 26/11/17 - Ligue 1 - J14

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 24 Novembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3 pts ! Très bien. On conforte la 4e, l assurée la plus vite possible et après on verra ou on sera.

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faudrait savoir y'a meme pas encore 2 semaine il avait le potentiel de jouer dans des club comme le barca ou city a l'avenir voir meme si on a une offre de 20 M on refuserait ...

3. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Encore la consigne frileuse de garcia de faire de la gestion en seconde mi temps....

steph91 aime votre message.
  4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    La contre attaque c’était quand même bien jouer, c'est juste Lopez qui prend peur face au danois... :D
    Et Garcia qui gueuler revenait après... :eek::):D

5. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aurait dû faire beaucoup mieux , enfin bon on ne va pas se le cacher si on avait quelqu'un d'autre en numéro 9 on gagnait au moins 3-0 aujourd'hui rien qu'en première période.

Le pire c'est que Garcia ne le sort pas pour éviter la bronca , du coup N'jie , Germain et tout simplement l'équipe est pénalisé.

Après je reste persuader que Mitroglou est bien meilleur que ce qu'il monte chez nous mais là il est temps qu'il aille faire un tour sur le banc.

steph91, mistral gagnant et Arcandias aiment votre message.
  6. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars vous vous en rendez pas compte mais vous faites de la stigmatisation.
    C'est de la mauvaise foi à un certain point.

Il n'a pas été bon ce soir, clairement il se cache derrière les défenseurs, en même temps tous les centres sont sur le premier joueur Guingampais qui passe.
    Mais sur cette action il joue plutôt pas mal le coup.
    C'est trop tard, il peut marquer 30 buts en 20 matchs, chacun de ses loupés sera montré du doigt.
    C'est quand même incroyable.

S'il y en a vraiment un à blâmer ce soir, c'est Garcia. Il doit sortir le grec à la 60è et le remplacer par NJié pour bouffer les espaces.
    Son coaching c'est une blague.

Kussock et kikodugers aiment cela.
  7. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi, la 2ème mi-temps a été moyenne mais la 1ère a été très bonne, il faut arrêter de raconter de la merde à chaud.

Sérieux allez prendre une bonne douche les mecs, ca vous fera du bien

OMali, dadatibo et Ebola aiment votre message.
  8. Droit-au-Blog

Droit-au-Blog merci pour ce carton

Commentaires de blog:
    0
    la tactique de garcia c'est "on marque un but par sanson ou thauvin, et ensuite on recule tous pour tenir le score, et je fais des changements défensifs pour bétonner". J'en peux plus de lui. L'OM mérite mieux.... "droit au but" pas "vomi de garcia"...

steph91, Tapie_Addict et Arcandias aiment votre message.
  9. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes serieux avec vos purges? Vous avez déjà oublié 70mn du match pour se concentrer sur les 20 dernières?

dadatibo, Ebola et kikodugers aiment votre message.
  10. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je le garde dans l'effectif mais je le vois pas pour etre titulaire dans le 11 l'an prochain si tu recrute au milieu

11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pensais jamais le dire mais putain qu'est ce que je regrette gomis!

Droit-au-Blog aime votre message.
  12. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tres bonne operation comptable

on distance Nantes saint etienne bordeaux dans la course à la 4 eme place.

Maintenant visons la bataille de Gerland et sortons victorieux

Faf78 aime votre message.
  13. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle tristesse..T'as 10 mecs en face, t'as l'impression qu'ils ont jamais jouer au foot tellement ils sont au fond du trou, t'as possibilité de leur mettre une fessée, et non.
    On se contente d'un 1/0 avec une seconde m-t ultra fade, où les mecs marchent, se gueulent dessus apparemment (cf. Thauvin)..

Enfin bon..ils vont sûrement nous dire que les 3 points c'est le plus important, et que l'arbitrage a été pourri.. :eek::(

14. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah c'est pour ça qu'on a payé 15 millions d'euros !

15. Frolo13

Frolo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a un pois chiche à la place du cerveau

16. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Donc tu est content du match de Mitro et de son rendement depuis qu'il est arriver? Sa te va a toi, en tant que suporter de Marseille, que notre attaquant soit Mitroglou? Je te respecte mais la tu lui trouve des excuses..,comment peut on encourager un match pareil de sa part. Il c'est demaquer 5 fois, ouah super...

17. feu06

feu06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon on a gagné c'est le principal, par contre vue notre premiere mi-temps , cela aurait ete bien de se mettre a l'abri

18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est ça, c'est plutôt en son honneur car une bronca ne va pas aider Mitro. Je pense aussi qu'il peut faire mieux, en atteste cette tête en première mi temps où enfin il passe devant son défenseur. Mais il faut qu'il se donne des gros coups de pied au cul!

Arcandias aime votre message.
  19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Sa remise était effectivement bonne, mais un petit Red Bull lui ferait pas de mal. La rapidité n'est pas une de ses plus grandes qualités. Si on veut que Germain et Mitroglou sortent du trou, il va falloir s'améliorer en priorité sur les centres. Parce qu'on passe pratiquement tout le temps dans l'axe, et le peu de centres qu'on fait sont souvent ratés ou pas assez tendus.

20. LePhoceenVolant

LePhoceenVolant Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu le goal average....on est pas dans la merde tiens

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page