[OM 1 - 0 Guingamp ] - 26/11/17 - Ligue 1 - J14

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 24 Novembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur les 3 derniers matchs, on est clairement en dessous de Lyon !! Faut retrouver notre pressing haut !

LePetitMarseillai aime votre message.
  2. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Encore plus énervé qu’après une défaite .......:cool: ........domination stérile ! une vraie purge ......

3. fafa_

fafa_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    MITROUGLOU BALLON JOUER 2 EN 90 MINUTE TRUC DE FOU COMMENT FAIRE JOPUER DES MEC COMME SA ALORS QUE NJDIE PLANTE

4. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh... pardon ?
    Tu as dis l'exact contraire de ce qui est arrivé. Peut-être que ton message était ironique ?
    Ou alors tu es un ami proche de Garcia ?

Désolé d'être limité niveau analyse... mais si tu es satisfait de ce match.. eh bien déjà bravo, parce que c'est bien d'être positif. Mais surtout, tu vas vite avoir pas mal de désillusions concernant ton coach préféré.

5. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

6. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca aidera aussi sur le plan physique à reposer toute l'equipe et meme à faire sortir des Gustavo ou Thauvin quand c'est necessaire pour garder du jus pour les matchs prochains.
    A 4-0 c'est aussi l'occasion de faire des tests ou faire entrer des joueurs en manque de temps de jeu ou de confiance
    A 4-0 tu pourras tester un rochia ou faire joueur bedimo ....

7. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Salut Arcandias.
    Je ne suis pas un pro Garcia,loin de la.

Mais sur ce match il fait de tres bon choix.que ce soit sur le onze type,et sur les changements.

8. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le plus important est de ne pas être distancé par Lyon et Monaco.

Pour ce qui est de la manière, faut pas oublier qu’ils étaient en Turquie ce Jeudi.

Pour ce qui est des choix de Garcia, Il n’y avait sans doute plus de jus dans l’equipe, ce qui explique les remplacements défensifs.

Pour ce qui est de Glouglou, Je ne suis vraiment pas fan...

Cavani n’a aucune technique mais se procure un nombre incalculable de par son intelligence de déplacement.

J’ai beau chercher, sincèrement, je ne lui trouve aucune qualité.

Si quelqu’un en voit une, je suis à l’ecoute.

9. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Oui et Garcia doit faire des choix et faire jouer celui qui est le plus à même d'être efficace.
    Et pour l'instant, c'est NJie.

Tu peux mettre le Grec en début de match, mais au bout d'une heure, quand tu vois qu'il n'arrive pas à grand chose et par rapport aux espaces qui se créent, NJie doit rentrer.
    Ce n'est quand même pas très compliqué, mais Garcia ne semble pas de cet avis.

TIT'F13 aime votre message.
  10. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la faiblesse des centres c'est affligeant! ça fait peur, les passes dans les pieds sur les attaques on peux les comptés tellement c'est imprécis.

Arcandias aime votre message.
  11. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Bon, très bien, nous ne sommes juste pas du même avis, ça arrive.
    Pour moi c'était horrible de sa part et ça aurait pu nous coûter une égalisation à la fin.

12. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a maîtrisé ce match, on a jamais été en danger, on a fait tourner la moitié de l'équipe et j'ai pas l'impression qu'on se soit trop fatigué pour l'enchaînement de matchs qui arrive vu la faible intensité de ce match.

13. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    J’ai cru qu’il allait monté jusque ganay haut

14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Quand on descend un joueur après 6 matches de championnat, c'est du bashing. C'est la même chose pour Payet. Il est en-dessous en ce moment, il est visiblement pas affuté physiquement mais je le condamne pas parce que je sais qu'il peut montrer mieux. Si à la fin de la saison, des joueurs n'auront pas été à la hauteur, il faudra aviser, mais je me refuse à descendre des joueurs de l'équipe en attendant.

Gazoil93, Flagelator et Arcandias aiment votre message.
  15. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    oh oui génial, on a vibré comme jamais sur cette premiere mi temps de dingues

16. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait. Et pour moi c'est juste du bon sens d'avoir ce genre de raisonnement.
    Espérons que le Grec parvienne rapidement à faire change d'avis tous ses détracteurs.

17. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    L'analyse du match n'est pas celle ci ! .........mais bon comme Anigo ? tu ne peux pas comprendre :D

18. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai je suis d'accord

mais ce n est pas la faute de Garcia si thauvin loupe ,sanson loupe,mitro loupe

ca doit faire deux ou trois zero ce match
    Minimum

19. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guingamp a pas eu une occasion et n'a jamais été dangereux. C'est pas glorieux, on aurait pu faire comme contre Caen en mettant + de buts mais la victoire ne souffre d'aucune contestation et le match a été largement dominé et maîtrisé, n'en déplaise aux mécontents.

20. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Lyon et Monaco ont aussi des périodes médiocres et il faudra saisir les opportunités au bon moment

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page