[Metz 0 - 3 OM] - 29/11/17 - Ligue 1 - J15

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 26 Novembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil.
    Et cet Abominable Mitroglou il etait pas oblige de la remettre sur la pelouse. Sa place est en camps de reeducation jusqu'a la reprise 2018 minimum......................

2. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il fait ptres peu tourner, ce que je peux comprendre
    mais la ca va etre sans stop jusqu au 17 et la coupe de la ligue prions pour pas de casse

3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cet enchaînement de folie:confused:

romu59490 aime votre message.
  4. brahim01

brahim01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir

Bon ,moi je suis déçu de sa composition d'équipe .

Ne dois on pas donner du temps de jeu a Abednour qui est prêter 2 ans pour le mettre en confiance et qu'il prenne la place de Rolando qui j’espère ne seras pas prolonger ?

Ocampos a force de défendre et d'attaquer est cuit, remettre payet a gauche aurais eter plus judicieux avec sans sanson pour travailler leur complémentarités

5. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    oa putain cette compo en bois o_O

6. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Dur pour Njie

7. meian

Commentaires de blog:
    0
    Ca s'appelle l'équipe type :p

8. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Rolando est performant en ce moment bien mieux que rami donc pourquoi le lever surtout qu'abdennour sur ce qu'il montré c'est pas encore sa ..

9. brahim01

Commentaires de blog:
    0
    Normal faut lui donner du temps de jeu a Abdenour sinon il reviendras jamais a un bon niveau donc contre la lanterne rouge c'etais tout a fais normal de le titulariser .

Etre mieux que rami qui joue tous les matchs c'est pas un exploit il doit etre un peut fatigué c'est tout.

10. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    en parlant d'équipe type, regadres un peu ce que j'ai retrouvé tout à l'heure (03/12/2016)

je te préviens, ca pique les yeux voire ton coeur va saigner des larmes

11. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Njie paie encore son retard de sélection.

Et Garcia est très rancunier...

12. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Tu espérais quoi, avec un coach en bois ? :D

dadwu aime votre message.
  13. meian

Commentaires de blog:
    0
    J'avais réussi à oublier Hubocan, c'est malin ! ca va être un challenge de s'en débarrasser en fin de saison celui là aussi.

dadwu aime votre message.
  14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    La seule bonne nouvelle, c'est qu'on ne voit pas Payet à gauche. Dommage pour N'jié par contre, qui serait vraiment utile sur une aile pour percuter avec sa vitesse.

15. brahim01

Commentaires de blog:
    0
    Zambo anguissa le mec a qui on a oublier d'apprendre a faire des passe au centre de formation pfff ...mais ma déception c'est Doria c'etais un tres bon defenseur a botafogo et equipe du bresil je comprend pourquoi ici il y arrive pas .Bielsa l'aurais t'il cramer psychologiquement ????

Avec une bonne confiance je suis sur y a moyen de l'aider a s'elever et devenir meilleur que nos defenseur titulaire

16. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    C'est peut etre la lanterne rouge mais ca reste un match de championnat et c'est vaut 3 point on a pas encore gagné la bas sachant qu'a l'exterieur on a beucoup de mal à l'exterieur. A ne pas sous estimé comme l'an passé ou on s'est fait avoir. Abdennour dans tous les cas ca reste une erreur de casting pour moi j'y crois pas a son retour en force .Et en plus il faut qu'il joue régulièrement pour revenir en forme donc si il joue ce match et pas le suivant ca sert a rien

17. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    ouais moi aussi j'aimais bien doria, il est jeune, vient d'un autre continent, c'est pas facile d'etre au top pour certains d'am sud.
    après, il joue à un poste ou il a pas le droit à l'erreur parce que de suite ya but.
    il faut qu'il fasse comme khaoui, aller dans un petit club, etre titulaire et ca devrait revenir...

18. Ltdan

Ltdan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Haut les coeurs les campeurs, prêt a passer 1h30 de plaisir devant un défilé de jeu collectif et des buts en cascade ?

SolidusShake aime votre message.
  19. brahim01

Commentaires de blog:
    0
    Mouais Abdenour mitroglou 2 transfert fais dans la précipitation mais bon maintenant qu'on la faut tous fais pour le mettre dans de bonne condition ou alors on annule son pret on fais monter un jeu de la reserve et la on patiente

20. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    on l'a payé conbien doria deja ? et combien de fois a t-il joué a son poste avec nous ? c'est juste une question

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page