[Montpellier 1 - 1 OM] - 03/12/17 - Ligue 1 - J16

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 30 Novembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1

2. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut arrêter avec cette théorie du 442
    ce n'est pas parce que tes deux avant-centres n'arrivent pas à marquer qu'il faut les mettre tous les deux sur le terrain
    les meilleurs jouent épicétou
    c'est comme entasser les défenseurs pourris contre Monaco, ca n'empêche pas de prendre des buts
    si les AC continuent d'être aussi mauvais alors oui, j essaierai bien Ocampos en AC, comme l'envisageait Bielsa
    Ocampos n'est pas très technique mais il est puissant et il n'est pas trop malhabile face au but

Los-BandiDoS et VRINAT aiment cela.
  3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Il faut arrêter avec Germain!

Je l'adore le petit Valère, mais le mettre seul en pointe, c'est une pure hérésie.

C'est un attaquant de soutien, un 9 et demi, qui doit évoluer aux côtés d'une autre pointe.

A Nice, c'était avec Pléa et à Monaco, avec Falcao ou Mbappé.

Seul en pointe, il n'existe pas, c'est la triste réalité malheureusement.

Donc Germain, c'est soit en 4-4-2, soit sur le banc.

kikodugers aime votre message.
  4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut raisonner au dela du système la je pense certe il est meilleur avec quelqu'un a coté de lui mais pour ce match il nous faut un attaquant plus mobile et techniquement plus habile dans les petit espaces que mitroglou pour déséquilibrér le bloc de montpellier qui est tres compact, ils savent tres bien resséré les lignes contrairement a nos dernier récent adversaire.et Germain ne marquera peut etre pas mais c'est essentiellement pour crée des espaces à nos milieux. Pour le coup son profil est plus adaptée pour ce type de défense

OMali aime votre message.
  5. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    tout à l'heure dans le talk, j'ai entendu christian cataldo dire qu'on était 2ème en jouant à 10 (mitroflou) mais je suis pas du tout d'accord, on joue à 9 en vrai ;)

6. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu
    Tu remanies les 3/4 de la defense ?

7. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour dadwu,

On perd la bas une fois sur deux depuis quelques Années déjà,
    Alors pour te réconforté dans tes espoirs , on a perdu la saison dernière ;)

Bonne journée :)

OMali et dadwu aiment cela.
  8. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Salut à tous,
    Perso je comprends pas pourquoi on changerait un système qui marche depuis 10 matchs.
    Ce 4/2/3/1 fonctionne et nous donne une grande stabilité (on prend peu de buts avec ce système si LG est là ;) ).
    Ce n'est pas à l'équipe de s'adapter aux attaquants pour les faire marquer mais à eux de progresser devant le but.

Je garderai le système en place avec MITRO en pointe et PAYET en 10.
    Ce n'est pas un match pour faire des essais à mon avis.

anonymous_050120232, nova et nikkita aiment votre message.
  9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Le problème reste entier, dans l’absolu je ne suis pas contre changer de système si c’est pour évoluer à deux attaquants, mais encore faut-il que ce soit contre une faible formation parce que bonjour le déséquilibre que cela risque d’engendrer.

VRINAT aime votre message.
  10. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    totalement d'accord

VRINAT aime votre message.
  11. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi... il joue les aveugles sur Mitrouglou ou quoi..., certes il ne marque pas de but (ce que les gens veulent pour un attaquant) mais il s'occupe très bien des 2 centraux et si nos ailliers rentrent si facilement c'est parce qu'il est bien placé et les a fatigué avant. Payet revient bien en forme, il manque juste pour lui aussi ce petit but ou passe décisive, but qui aurait pue être là dès Metz.

12. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bernes c'est pas du solide, manchester united ou le bayern de munich n'ont pas eu besoin de lui pour gagner des titres européens. Qu'il reste là ou il est dans les tiroirs du psg à gagner des coupes de france et dépenser 500 millions d'euros sur un seul mercato

13. nikkita

Commentaires de blog:
    0
    On joue à 9 , que avec des vieux joueurs carbo qui ne valent plus rien, et sans coach ni staff qui sont totalement incompétent. Sans parler des escrocs president et proprio qui se font de l'argent sur notre dos.

nova, marcassin0113, nicky3d et 3 d'autres aiment votre message.
  14. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    jouer le dernier ca va mettre la pression :rolleyes:

15. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On a l'habitude, on fait 1 match sur 2 le dimanche soir :D:D

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    L’OM fake Project qu’il disait...

Arcandias aime votre message.
  17. nikkita

Commentaires de blog:
    0
    ça reste quand même un bon match piège a la con, avec une petite pression supplémentaire maintenant qu'on est second faut l'avouer. Mais j'y crois.

18. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sanson le 10 dimanche ! sinon le système est parfait faut rien changer

19. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Oui , il faut espérer que tout le monde soit dansun bon état d'esprit et avec une bonne envie

20. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    D'après la conf de Rudy, oui SANSON en 10 et donc PAYET à gauche ?
    J'aurai plutôt mis OCAMPOS pour bien bloquer le couloir mais on risque de devoir faire le jeu donc c'est assez logique.
    A voir dimanche.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page