[Montpellier 1 - 1 OM] - 03/12/17 - Ligue 1 - J16

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 30 Novembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet à gauche une aberration , il n'a pas les aptitudes pour y jouer ce n'est pas un vrai pendant de Thauvin .... mais en plus il ne sait pas plus tirer correctement les CPA....

2. Dasilva

Dasilva Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas connaissances de ses statistiques.
    Je regarde la relation qu'il a avec les attaquants, que ce soit Njie, Mitro, Germain, elle est nulle.
    Il combine rarement avec Sakai, je peux comprendre car le japonnais ne sait pas centrer.
    Je sais qu'il veut à tout prix l'EDF, mais il devrait réfléchir à épurer son jeu qui contient énormément de déchet.

3. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Payet et Germain c'est une catastrophe ...

Surtout le premier honnêtement, il essaye à chaque fois de prendre son latéral de vitesse en essayant de dribbler mais ça ne passe jamais c'est incroyable il n'a plus sa forme de 20 ans ... Que de déchet dans les passes aussi et sur les coups de pieds arrêtés !

Puis l'équipe fait exactement ou voir pire de ce qu'il ne faut pas faire face à cette équipe qui est si pauvre, le % de possession dans notre camp doit être incroyable ... Bref la victoire sera difficile voire impossible ce soir, espérons au mieux un match nul histoire de limiter la casse

4. Faya_13

Faya_13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’arbitre voulait siffler penalty pour Lyon mais s’est rendu compte trop tard qu’il arbitrait un Montpellier OM... c’est aussi simple que ca

PWH aime votre message.
  5. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
  6. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et on continue avec un seul attaquant :confused:

7. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Dans les panini des escargots !!!!

8. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour revenir au jeu, on ne gagnera pas en restant dans ce dispositif, l'organisation de Montpellier annihile complètement notre attaque qui pèse pas, et on ne prend aucun risque dans la transmission c'est pas comme ça qu'on risque de les déséquilibrer, ça va à 2 à l'heure, ça joue latéralement ou en retrait dans 90% des cas, impossible de se créer des occasions contre une équipe bien organisée et sans faille défensive. Soit Garcia passe à 2 devant en faisant rentrer Mitroglou à la place de Payet, Sanson ou Thauvin, soit il sort Germain et met Mitroglou qui pourra surement un peu + peser

9. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson, encore décisif c'est lui qui crée l'action, c'est lui qui fait la frappe. l'étincelle est venu de lui. Heureusement qu'on a Sanson et Thauvin mais on veut le dégager. C'est surtout un problème d'animation avant de tirer sur un joueur..

10. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement.. et ça va bien évidemment marcher, on le sait qu'il faut s'attendre à une parodie d'arbitrage là bas.

11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Droit-au-Blog aime votre message.
  12. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'ai revu un second ralenti, mais ça me semble toujours pas évident. Il faudra que je regarde ça plus en détail...

13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est donc à ça que ça ressemble un penalty... ? Depuis le temps que j'en entendais parler ça fait plaisir d'en avoir vu un.

cevenol1053 et Arcandias aiment cela.
  14. fidele

fidele Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce que tu racontes toi ? On est passé devant parce qu'on fait une série de 10 match sans défaite avec 7 victoire, ON IMPOSE LE RYTHME, tu crois ils vont gagner tout leur match toute la saison ? On mérite completement d'être à notre place devant lyon et monaco

Arretez de dire ça c'est énervant, on fait 7 victoires sur nos 10 derniers match, on est a +2 de points de moyenne et t'en as encore qui arrive à sucer lyon et monaco, je repète : ON IMPOSE LE RYTHME !

Sinon sur une touche plus légère :

Jean-Michel AULAS‏Verified account @JM_Aulas

@CanalFootClub @MontpellierHSC non messieurs de Canal ce n'est pas un don du ciel c'est une erreur grossière d'arbitrage de l'arbitre pour ne pas dire plus !

-

hahahahah il va s'étouffer

15. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Faut sortir Sanson mettre Ocampos et recentrer Casper en 10 en espérant qu'il se sorte les doigts du Q

16. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas une excuse , c'est le manque d'application et si t'es pas bon dans le jeu soit le sur les CPA mais non ... ca me gave sérieux la....

17. brahim01

brahim01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut sortir anguissa il n'as pas fais une mauvaise 1ere periode mais il fais que defendre et sais pas orienter le jeu

tu sort anguissa tu recule sanson tu recentre payet tu met njie a gauche

18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    péno justifié ou non , rien à foutre. On en parle de l'attentat sur Gustavo contre Guingamp , il y avait mille fois péno et non rien.
    Et il y en a d'autres. Ce n'est que justice par rapport à tous les pénos oublié

19. guitou02

guitou02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir pour Marchal. Incroyable qu'on ne vienne plus me dire,même si je le savais, qu'on est arbitré de la même manière

20. jahmall

jahmall Jean-Michel-Pierre Aulas-Ménès

Commentaires de blog:
    0
    le mec contre une frappe avec son bras on veut nous expliquer qu'y a pas main?

le coup du collé/décollé ça existe pas dans les règles seule l'intention de faire main compte.

je vois un défenseur qui contre volontairement une frappe avec le bras donc main logique.

c'est pas parce qu'il met sa main sur son ventre que ça annule la faute hein...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page