[Montpellier 1 - 1 OM] - 03/12/17 - Ligue 1 - J16

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 30 Novembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Bon on a fait match nul face à une equipe très très dégueulasse qui bloquait complètement le jeu et qui ne savait que défendre. Ils ont emmerdés les autres gros du championnat, on est dans une série de matchs tous les 3 jours. Les joueurs n'étaient pas vraiment dans leur match non plus/

Perso ca me va. En terme de résultat, et ca ne remet pas en cause tout ce qu'on voit comme progrès depuis le match de nice.

fidele aime votre message.
  2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Encore un match où on a marqué.

Arcandias et nicky3d aiment cela.
  3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien à branler on pourrait blablater sur tout est n'importe quoi sur le comment et du pourquoi mais il y a un fait incontestable, l'OM est nul à chier dans des secteurs de jeu CPA et le contre qui pourraient faire gagner sur des matchs difficiles lorsque l'équipe à du mal dans le jeu est ça c'est inacceptable d'autant plus que ça perdure sur pas mal d'année ses problématique ne sont jamais pris au sérieux par les staff.

cobalo56300 aime votre message.
  4. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Badelj 7M€ M.Df + Ozyakup M.Off 10M€ + Wedmer Ar.D 3M€ + Malcom Ail.G 21M€ + F.Ferreira AC 5M€

----------------------Mandanda-----------------
    Wedmer --Rami--- Abdennour-- Amavi
    ------------L.Gustavo------ Badelj--------------
    Thauvin-------- Ozyakup---------- Malcom
    ---------------------F.Ferreira----------------------

Voilà ce qu'on aurait pu avoir juste à la place de Payet et Mitroglou, sans même compter les bonus...
    ...dommage...

Dernière édition: 3 Décembre 2017
    SolidusShake aime votre message.
  5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

LouisCypher aime votre message.
  6. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vai essayer de choper le Rib de franck schneider .

C'est un peu comme une cagnotte letchee.

Chacun met ce qu il veut.

je vai mettre 100 euros.

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Brandao à réussi un contrôle du dos orientés que aucun ballon d'or n'a réussi :D

8. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prestation moyenne de l'OM ce soir....on a senti de la fatigue chez Thauvin entre autre ....
    La victoire aurait été un hold up , mais la victoire de Montpellier en aurait ete un aussi, avec aussi peu d'ambition dans le jeu;)

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Point positif pour le prochain match de L1 c'est que même en jouant comme ça j'vois pas comment on peut ne pas en coller 3 à sainté tellement ils sont bidons...

Arcandias aime votre message.
  10. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on se rassure en se disant qu'ils ont tenu en échec paris et lyon alors tout va bien.. En attendant ils nous ont mis un but dans le jeu alors que nous non.Je me souviens meme pas d'une occaz en notre faveur hormis le pénalty concédé. et le tir de germain e 2ème Mt. Concernant la fatigue on est pas le seul club dans cette situation la d'ou l'importance d'avoir un banc de qualité pour gérer au mieux. Dans le contenu on été aussi désastreux alors qu'on a plus de moyens et de qualité. caen et guimgamp ont aussi voulu bétonner contre nous on la découvre pas cette mentalité la faut pas trop se cacher derrière ca on n'a pas fait ce qu'il fallait a tout point de vue..

11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas besoin de pognon, lui aussi Aulas doit assez bien l'arroser comme ça...

12. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitro j attend après la trêve avec l adaptation et les vacances peut être qu'il marquera bcp de buts en 2e partie de saison ... quand a payet je n était pas pour son retour parce que je suivais west ham et j'ai eu l intuition qu'il était sur la pente descendante après je peux me tromper peut etre qu' il fera une grosse 2 partie de saison, j espère pour nous en tout cas, si on veut être dans les 3 il faudra que ces deux là soit a un tout autre niveau.

13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour ce qu'il a fait ce soir , il risque de ne plus jamais arbitrer

14. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si l'OM miserait son jeu sur le contre tu aurais la moitié voire le 3 quarts des supporters qui seraient en train de gueuler sur ce style de jeu qui est défensif à la base !

Ensuite c'est rare de voir une équipe qui sait alterner la conservation du ballon et le contre ! Déjà en maîtriser un c'est pas mal !

Puis les purges que nous avons vu ces derniers temps en championnat était contre Bordeaux et Montpelier, deux équipes qui ont bétonner comme jamais devant nous ! En général quand on joue une équipe joueuse nous arrivons à faire du jeu et comme tu dis nous marquons rarement sur CPA mais sur action placée !

En tous cas au vu des dernières saisons je veux voir l'OM sur le podium et remporter des coupes peu importe la manière ! Etant supporter je m'en fou littéralement de la manière tant que mon équipe gagne

15. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin, faut pas non plus se cacher quand ça va bien et revenir cracher sur tout ce qui bouge des qu'on fait match nul à Montpellier. Au bout d'un moment, faut être crédible. Parler de projet enterré parce que soit disant on a investi sur les mauvais joueurs, tout en étant 4eme à égalité de points avec le 2eme au bout de 16 journées, il y a pire comme projet enterré.

Dernière édition: 4 Décembre 2017
    LouisCypher et planeteom aiment cela.
  16. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perrin est surement out

Lecroix est de loin le défenseur le plus débile cette saison en ligue 1.

Thauvin va s'amuser avec lui(comme en fin de saison derniere).

On devrait gagner 3 ou 4 a 0.

17. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon Constat (apres bientot 1an et demi)du Mercato Champion Project et non pas de CRITIQUE :

Payet me deçoit comme je ne l’aurait jamais cru
    Pourtant le premier a bander sur son retour
    Mais faut etre honete arnarque historique de l’OM pour le moment vu les € débourser

Mitroglou bein voila rien le timing de son recrutement en dit long... (la roue de secours CREUVEE du mercato)

Evra pareil plutot content de sa venue mais en vérité le mec est fou ds sa tete

Sanson si plus de confiance du coach avec les clefs du jeux ok

Gustavo la recrue du siecle The King

Rami tres satisfaisant

Abdenour plutot inquiétant surtt en vitesse

Germain plutot convainquant mais en soutient d’un VRAI VRAI n•9

Domage d’avoir déjà gaspiller quelques € mais bon on peut etre sur tt le temps

18. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Le niveau du championnat était tout autre aussi

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    En même temps c'est pas comme si c'était du jamais vu en France.

Si tu t'arrêtes à ça, depuis au moins 10 ans il ne devrait plus y avoir d'arbitre français en L1...:D

20. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    om 1er au classement à l'extérieur et 7 eme à domicile, va falloir enchaîner à domicile toute la saison pour remonter:mad:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page