[Montpellier 1 - 1 OM] - 03/12/17 - Ligue 1 - J16

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 30 Novembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Montpellier joue avec leur arme tactiquement ce n'est pas une raison de faire de la merde contre eux... les phases de contre ? la grosse blague sa fait croire à un démarrage d'un semblant de quelque chose pour finalement revenir en arrière...

Sur ce match je suis dis enfin le premier pénos de la saison , alors peut être le premier but sur corners ? mais non jamais de la vie , lorsque que Montpellier pressé dans les arrêt de jeu , peut etre une occasion de placer une bonne contre attaque ? mais non....c'est quoi se bordel ?:mad:

Et puis laisse Germain ou Mitroglou seul en pointe sérieux ? pour le premier à besoin de bonne passe au mm en profondeur entre les lignes défensif adversaire et le second à besoin de bon centre ni l'un , ni l'autre vont avoir cet apport , les seuls but marquer se sont au forceps des milieu principalement pas sur une constructions pour mettre dans les meilleurs dispositions l'avant centre.
    Et moi je dis c'est du n'importe nawak...

LouisCypher et cedouu13 aiment cela.
  2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Leur but il est bidon aussi, et puis c'est bien l'unes des rares fois où on marque pas dans le jeu, notre banc n'est pas dégueulasse pour faire tourner contre quelques équipes du bas de tableau, c'est Garcia qui nous crame certains joueurs physiquement et moralement comme Germain.

Ce match était nul, mais on la pas perdu, c'est le principal, faire 1-1 contre cette équipe c'est pas scandaleux, c'est ce que je veux dire par là.

Arcandias aime votre message.
  3. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas convaincu de cela
    Perso je suis fatigué d entendre la rengaine : beau jeu = résultat
    C est pas aussi simpliste que ca

4. fidele

fidele Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On fait une grande saison jusqu'à maintenant, il faut en passer par là pour faire un bon classement, faut gagner des matchs pourris ou faire des nuls à l'exterieur, avoir des faits de jeux favorables, bref un match à oublier mais un bon point dans notre parcours

LouisCypher, Jawad et meian aiment votre message.
  5. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord, avec Bielsa on avait du beau jeu, au final on a terminer 4 ème donc bon, le jeu c'est bien gentil mais je préfère gagner tout nos matchs 1-0 sur péno plutôt que jouer comme le Barça pour au final finir au pied du podium et sans coupe à la fin.

Puis avec Garcia j'ai définitivement oublier cette idée d'avoir du beau jeu un jour tant qu'il sera là.

LouisCypher et planeteom aiment cela.
  6. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On attend tous que tu remplace Garcia mec....:D

7. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est scandaleux c'est surtout d'avoir autant défaillance qui se répète sans cesses ...

8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout ce qui compte pour Garcia, c'est de pouvoir se vanter d’être invaincu depuis longtemps.On va à Montpellier pour prendre 1pt, c'est l'objectif de Garcia....C'est ça qui devrait faire scandale. Ses changement s en 2ème MT en disent long et il va pouvoir dire en conf que montpellier est l'equipe qui a tenu en echec monaco, psg et lyon et montrer qu'on fait finalement une bonne opértaion pour mieux faire oublier le contenu. Je suis désolé pour moi le contenu et les résulats sur le long terme sont forcément liée la chance va tourner un jour ou l'autre !

Blacklagoon aime votre message.
  9. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin à la différence de Bielsa , Garcia à une bonne étoile celles qui cache le trou noir , pour l'instant ....

10. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le serpent de mer Giroud à l'OM resurgit :D
    Mouais bof, en manque de temps de jeu à 6 mois de la CDM, il nous a snobé cet été, qu'il se démerde !

11. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Je porte clairement pas Garcia dans mon coeur, ni Bielsa d'ailleurs, mais si Garcia nous ramène en CL je serai obligé de le remercier comme pour Baup.

LouisCypher aime votre message.
  12. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Coach made in France , il y a toujours moyen de mieux faire mais limité la casse c'est tellement plus bandant ...

cedouu13 aime votre message.
  13. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est quand même très mauvais à l'extérieur où on a pris bien + de points que ce qu'on en aurait mérité.

Les points qu'on a pris à la maison on lest a mérité, on aurait même pu en prendre 2 de plus contre Angers et Paris mais à l'extérieur, hormis le match à Mrye contre de loin la + mauvaise équipe de L1, on a jamais maîtrisé un match et on prend des points chanceux/miraculeux à Nantes, Lille, Strasbourg ou Montpellier ce soir.

Va falloir vraiment se ressaisir sur ses matchs en déplacement car la chance ne durera pas éternellement.

LouisCypher et Blacklagoon aiment cela.
  14. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    comapré a lyon notre banc est dégeu c'est le seul avantage qu'ils ont sur nous pour moi et c'est ce qui peut faire la différence sur la saison. Faut se comparer a des equipes qui ont le meme objectif que nous. J'ai vu de meilleure chose dans le contenu que nous sur ce match je parle meme si c'etait pas ouf non plus c'est clair apres ils ont fait avec leur moyens donc c'est vraiment pas comparable.. Eux sont venu pour pas perdre c'est compréhensible vu qu'ils ambitionne rien par contre nous on est pas venu pour gagner alors qu'on prétend des choses et ca c'est moins compréhensible.

15. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Le banc de Lyon c'est pas la folie non plus hein...

Ferri, Morel, Mendy, Rafael, Cornet, c'est sensiblement du même niveau que le notre, faut arrêter de les voir plus beaux qu'ils ne le sont, par contre leur 11 est meilleur mais pas à tout les postes.

16. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Les match qui sont rendu merdique faut les gagnés avec la tète et certainement pas attendre la chance que cela arrive....

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il reste 3 matchs de championnat sur cette phase aller, on recevra Sainté et Troyes pour un déplacement chez les quenelles.

Si on arrive à faire au moins 7 points ça laissera l'OM au pire ex aequo avec lyon, il y aura donc matière à bosser tranquillement au mercato en étant largement dans les temps de passage pour la course à la C1.

Alors pour l'instant ce n'est pas parfait (surtout dans l'animation offensive), mais j'aime croire que la seconde partie de saison sera meilleure tant dans le contenu que sur les résultats.

el_kipolata aime votre message.
  18. fidele

fidele Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord c'est souvent très poussif mais je crois pas en la chance perso, Mandanda déjà est primordial dans les matchs tu cites, à Nantes et Lille notamment et ce soir encore, le gros coup de pression qui met c'est pas Aerola qui l'aurait fait celui là, il serait resté meurtri dans son coin avec ses yeux de chien battu, à Bordeaux jusqu'au bout on pousse et le but il est bienvenue dans le film du match, Rami fait pas n'importe quoi et reste concentrer sur son ouverture, après c'est un fait de jeux, je trouve quand même qu'on a rien volé

19. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    T'oublie leurs jeune du centre de formation qui sont assez talentueux(aouar,maolida,geubbels,gouiri etc..apres je les envie pas perso et mendy c'est loin d'etre mauvais. Moi je trouve qu'ils ont plus de possibilité que nous apres ca n'engage que moi. Je parlais uniquement de leur banc,pas du 11

20. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas pour Giroud du tt on mitroglou ds le style en 100 fois moins bon ok

Mais cherchons plutot un jeune percuteur dynamique buteur pour étoffer notre panel d’attaque et pour que le coach puisse jouer ds tt les shemas tactiques possibles selon les manques et besoins

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page