[Montpellier 1 - 1 OM] - 03/12/17 - Ligue 1 - J16

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 30 Novembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SIKELY

SIKELY Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça le changera pas, Bielsa l'avait envoyé en vacances aussi juste avant la trève... j'espère juste que cela n'aura pas les mêmes conséquences, le début d'une chute !!

2. SIKELY

SIKELY Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben alors steph ... on a des doutes ?
    faut pas on finira deuxième sur et plus si affinités... tout le monde il est beau tout le monde il est joli ...
    équipe au potentiel gigantesque !!! patience SVP.

3. SIKELY

SIKELY Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    excellent arbitre qui sait compter (voir un de mes posts)!

4. SIKELY

SIKELY Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui oui oui

rank13 aime votre message.
  5. SIKELY

SIKELY Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non non non
    on va faire la ldc ....
    le recrutement vraiment très bon ! mitro faut patienter , abdenour je n'en sais rien mais on s'en fout faut jouer en 3 5 2 !
    evra s'était un pari mais c'était surtout pour faire venir gustavo (c'est bien après gustavo, je dit pas de bêtise?).

6. SIKELY

SIKELY Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui et non
    faut proposer a garcia mon 3 5 2 !! comme cela il s'étouffe ou alors il dit banco et on finit 1er !! tous ensemble ... on y croit!

7. PWH

PWH Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La perspective de la CDM peut le motiver à "Donf", affaire à suivre...

8. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    pour remonter le moral des troupes :cool:

romu59490 et LePetitMarseillai aiment cela.
  9. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement que l'endroit dans lequel je me trouvais n'avait pas mis le son alors:cool:

ce que tu dis ne m'étonne pas...

hier soir, je suis tombé sur l'équipe 21 et leur debrief.(masochisme quand tu nous tiens)
    un gros barbu ( pas l'autre grosse tronche de sanglier)(non celui dont je parle est plus petit)
    bref,il parlait de mandanda et du rôle qu'il avait selon lui joué pour faire annuler le but..

- d'abord, il faudra que ce "gros" nous prouve que c'est mandanda qui a convaincu le juge de ligne.
    - ensuite qu'est ce qu'il nous les brise ? il na jamais vu de joueur parler à un arbitre ?
    Qu'est ce qu'il nous les casse...le but n'aurait pas du être validé et il ne l'a pas été..fin de l'histoire.

à l'entendre,il était déterminé le bougre..il a même donné l'impression qu'il ferait tout son possible
    pour amplifier la "chose" , qu'il en ferait une affaire personnelle..ben voilà..on y est..il nous avait prévenu..

au cours de l'émission, je crois qu'il ajouta que la position de l'OM n'allait pas durer , que l'OM ne produisait rien et qu'il ne devait son classement qu'à des concours de circonstance, que les choses allaient rentrer dans l'ordre et que l'om allait sans doute se faire éjecter du trio de tête..

faut se faire une raison,tant qu'on sera la haut.On en prendra plein la tronche..pourvu que ça dure.:rolleyes:

Dernière édition: 4 Décembre 2017
  10. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Suis un peu déçu...mais en même temps, faut être réalistes avec cet OM..

11. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Non mais la faute est microscopique alors que l'influence d'Hilton sur l'action de jeu est claire.

12. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je trouve Be-in beaucoup plus fair-play. Bravo pourtant ancien du PSG est plutôt impartial. Mais alors canal là c'est indéniable!Surtout qu'ils sont dans l'obligation pour survivre de mettre l'OM en prime-time pour être sûr d'être payé en fin de mois Coulos qu'ils sont !

Dernière édition: 4 Décembre 2017
    Arcandias et cevenol1053 aiment cela.
  13. SIKELY

SIKELY Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    regardez bien les images, on peut pas dire que mandanda fasse une pression de ouf, il semble plutot résigné devant le manque de cul... il réagit quand il voit le drapeau de l'arbitre de touche et la il tente une intervention par trop forte pour pas se faire expulser ... classe ! j'aurais aimé qu'il fasse mieux sur le but... phénoméno d'un soir bourrin d'un autre !! on t'aime quand même surtout parce que tu es plus fort que lioris !!!!

14. SIKELY

SIKELY Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui tout a fait
    yes t'a pas l'adresse ou le tel de la nana sur la photo!!

15. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mieux c était Grégoire margotton ;)

16. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon Hilton , c'est un ancien de la maison ok mais même lui au micro de Canal avait le sourire au lèvre quand le guignol de Canal lui demanda son avis sur le but refusé. Il espérait une réaction de dégoût de Hilton et n'a eu qu'une pirouette du stopeur de Montpellier . Ton micro j'espère qu'il vibre bien gros coulo que tu es!

17. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heuuu c'est ma femme !

18. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que les commentaires sont odieux. La différence avec BeIn est énorme. Et en plus, il y comprennent rien, 433 4231 442, ils voient quedale.
    C'est des tâches incrustées les mecs.
    Tant qu'on était mal classés ça allait, mais là...

19. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut pas dire qu'hier soir Steve était dans un grand soir

20. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'arbitrage d'hier tout le monde sur le forum pleurent comme les mecs de canal et combien de fois on c'est fait entuber et là personne pleurent:mad:
    J'espère que demain ces cons du Bayern vont nous faire une remontada pour voir un suicide collectif sur canal:cool:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page