1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 0 Salzbourg ] - 07/12/17 - Ligue Europa - J6

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Los-BandiDoS, 6 Décembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. truch

    truch Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui effectivement, c'est ce que je viens de voir, il est même forfait pour demain... Du coup on devrait avoir Ocampos et Njie je pense sur les côtés.
     
  2. meian

    meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

    Commentaires de blog:
    0
    Je l'explique par le fait qu'on a une équipe solide, pas toujours très agréable à voir jouer mais difficile à battre. Pour moi il y a du Deschamps dans la façon de faire de Garcia. L'influence franco-italienne qu'il partage, la solidité avant le jeu, la grande volonté de gagner, une gestion de la presse maîtriser même si c'est parfois très lisse à écouter.
    L'importance donner à la forme physique, à l'expérience.
    Je vois bcp de similitude entre les deux.

    A la différence que Deschamps ne serait pas venue à l'OM dans ces conditions parce qu'il a toujours eu de part sa carrière la volonté et la notoriété d’entraîner des équipes qui jouent le titre, il n'aurait pas entraîner une équipe pour finir 3eme.
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  3. LePetitMarseillai

    LePetitMarseillai Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Petit coup de poker avec un 442 losange
    Mandanda
    Sarr Rami Rolando Sakai
    Gustavo
    Sanson Zambo
    Lopez
    Germain Mitroglou
    Ocampos pour Mitroglou
    Njie pour Germain
    Doria pour Gustavo ou Sakai pour faire souffler
     
    pex5113 et dadwu aiment cela.
  4. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    pas mal ;)
     
    LePetitMarseillai aime votre message.
  5. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    comme il fallait s'y attendre, Thauvin pas dans le groupe..

    Les boules pour ceux qui on décidé d'aller au stade, pas de Flotov..
     
  6. jahmall

    jahmall Jean-Michel-Pierre Aulas-Ménès

    Commentaires de blog:
    0
    mdr, cette coupe motive pas les joueurs, intéresse pas les supporters, alourdit le calendrier sans rapporter suffisamment d'argent pour étoffer l'effectif et est impossible à gagner car trop relevée avec les clubs reversés de la LDC.
    pourquoi on se fait chier toute l'année pour être dans les 5 premiers en fait?
     
  7. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    En même temps des matchs un jeudi soir contre des équipes pas excitante ça motive moyen les supporters. Je peux le comprendre. Surtout avec le niveau qu'on propose en EL.
    Mais si on se qualifie, on risque de tirer un "gros", et si on le passe, on est en 8eme et tout peut aller très vite... On est solide et on peut battre n'importe qui. J'attends de voir.

    Je propose cette compo :
    Mandanda-Sarr-Rami-Abdennour-Sakai-Gustavo-Zambo-Lopez-Payet-Njie-Germain

    Il y aura des espaces car Salzboug va venir pour jouer et sans se prendre trop la tête donc la vitesse de Njie et le mangeur d'espace Germain sera utile.
     
  8. jahmall

    jahmall Jean-Michel-Pierre Aulas-Ménès

    Commentaires de blog:
    0
    vu notre classement uefa et si on termine seconds de la poule, je connais pas les modalités du tirage mais y'a des chances qu'on tire un gros en effet...
     
  9. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    belle vie de merde
     
  10. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non on est 4°!
     
  11. VRINAT

    VRINAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Salut à tous !
    Bon une victoire nette et sans bavure histoire de préparer notre match de dimanche tranquillement.
    Si Germain et Mitro pouvaient marquer !!!!
    Allez l'OM !
     
  12. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Equipe adverse pas motivante c'est vite dit même, les dernières saison en LDC ( qui remonte de loin) c'était pas folichon et meme contre des adversaires bien plus intéressant.

    Les joueurs sont comme les supporteurs et vis versa la motivation semble sélective...

    Par contre se que je ne peux pas accepter , cette façon de dénigrer l'Europleague sous prétexte qu'elle ne rapporte pas , c'est une coupe intermédiaire si t'es pas foutu de faire quelque chose de bien dans cette coupe tu n'as rien à faire en LDC.
    Le fait que le vainqueur de l'Europaleague se qualifie directement en LDC est vraiment gratifiant autant méritoire qu'un champion de leur championnat.
     
    VRINAT aime votre message.
  13. VRINAT

    VRINAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
     
  14. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    donc toi, tu comprends que c'est hyper important de la jouer à fond, donc tu seras au stade pour les supporter???
     
  15. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Le classement uefa n a rien a voir.

    On peut jouer les 3 meilleurs troisieme de ldc et les 1 er de groupes El.
     
    Dernière édition: 7 Décembre 2017
    Los-BandiDoS aime votre message.
  16. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est plus que certain si on y arrive pas dans cette compétition on a rien à faire à l'étage supérieur! Car y refaire un copier coller de notre dernière apparition en CL , c'est vraiment pas la peine!
     
  17. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Personnellement je ne peux jamais aller voir un match au Vélodrome car j'ai des horaires de travail incompatibles. C'est pas pour ça que je me considère pas comme un vrai supporter de mon club de cœur.
    Alors non, je ne serais certainement pas dans les travées du Vél mais c'est pas pour cela que je pense que cette coupe n'est pas importante !
     
    Mars79 et aurelio.m aiment cela.
  18. meian

    meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a toute les raisons de penser qu'on va se taper une purge ce soir :

    1 Parce que c'est bien souvent une constante en EL.
    2 Parce que c'est aussi le cas lorsqu'on a pas tout les titulaires à disposition.
    3 parce qu'on va avoir Sakaï à gauche qui devra combiner avec des joueurs avec qui il n'a pas l'habitude de jouer et pareil pour Sarr à droite.
    4 Parce qu'il faudra faire sans thauvin et Amavi qui sont des bons joueurs de l'effectif.
    5 Parce qu'on a toujours pas d'attaquant en confiance.
    6 Parce qu'on attend encore un Payet en forme et constant.
    7 Parce qu'un match nul devrait suffire.
    8 Parce que l'adversaire est déjà qualifié et à tout intérêt à faire tourner la balle sans trop forcer.
     
  19. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Autrement t'as la finale de la star ac sur la 6 ! d'après Mars 79 c'est hyper loin d'être un purge! :D
     
    meian aime votre message.
  20. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    A mon avis ils vont jouer le jeu à fond pour créer l'exploit au vélodrome , qu'il gagne , qu'il perde ,ou match nul ils ont aucun soucis d'appréhension comme ils sont déja qualifié.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page