[OM 0 - 0 Salzbourg ] - 07/12/17 - Ligue Europa - J6

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Los-BandiDoS, 6 Décembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sarr rami et luiz Gustavo dans cet ordre pour le podium

2. Droit-au-Blog

Droit-au-Blog merci pour ce carton

Commentaires de blog:
    0
    pas capables de battre ces équipes pourries, franchement c'est triste.... on va se faire humilier en 16e, ca va être douloureux. J'en peux plus de Garcia et de son affreuse équipe qui joue pas. On propose rien sur le terrain; On est pas sereins derrière, on maîtrise pas au milieu, et on plante pas devant. T'enlèves Thauvin et Gustavo, et y a plus d'équipe. Plus rien.

Arcandias aime votre message.
  3. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as cité les deux qui me venaient à l'esprit..

4. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia a totalement vidé ses attaquants mentalement. Germain en tête ! Il est 100 % responsable de cette incroyable série d'inefficacité, pas un pour rattraper l'autre. Quel meneur d'hommes ce coach !

Blacklagoon, kikodugers, Spartacus et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Ah non, il peut pas jouer au centre, il a une technique franchement trop insuffisante. Sa capacité de contrôle est bien trop faible également. Tu lui enlèves la grinta, il a pas grand chose à proposer.

6. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Justement il a des éclairs de génies quelques fois, contre Troyes a l'époque de Michel ou contre Bastia l'année d'avant, mais le problème c'est qu'il a un QI foot proche du néant c'est dommage car il a un bon mental.

7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ..et des centres potable et des passes millimetrė ca aide un attaquant

8. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Incomparable ce week-end on va gagner sans ma manière mais on va gagnet

9. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on se rend pas compte mais sarr est en train de passer des paliers à droite on va avoir du mal à le garder pour moi il est plus intéressant que sakai à droite

10. jahmall

jahmall Jean-Michel-Pierre Aulas-Ménès

Commentaires de blog:
    0
    ouais enfin je voulais dire genre une fois par match, pas une fois par an mdr

11. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    6eme purge en 6 matchs, on aurait même été qualifié en perdant vu que les 2 équipes en bois derrière nous ont fait match nul. J'espère vraiment qu'on se prendra un gros au prochain tour pour remplir le stade et enfin voir un peu d'envie de la part de l'équipe, le tout avec 2 ou 3 bonnes recrues cet hiver.

Un Milan AC serait l'idéal pour remplir le stade et ça resterait jouable sur le terrain. Le pire serait de prendre une équipe genre le Zénith ou Ostersund

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Match dégueulasse pour ne pas changer ...Garcia qui ne prend jamais de risque avec un charisme démotivant pour ses joueurs cela donne ça....

13. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    2 victoires, en 6 matchs, dans un groupe composé de Salzbourg, Guimarães et Konyaspor.

On continue ou on arrête là...?

6 matchs et 6 purges.

Et oui, même si on en rigolait en début de match, on a plus cherché le 0-0 que la victoire.

Sincèrement, l'Europa League, avec un tel niveau d'investissement des joueurs, on ne risque pas de faire long feu dans la compétition.

Merci beaucoup Rudi... :(

Arcandias et kiriyama aiment cela.
  14. Droit-au-Blog

Droit-au-Blog merci pour ce carton

Commentaires de blog:
    0
    par pitié il nous faut un coach au mercato d'hiver. Ce serait la meilleure recrue possible. Cet OM est tellement dégeu. Si c'est pour faire ca, fallait recruter Baup, au moins on aurait pas espéré quoi que ce soit.

15. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bon, c'est vraiment par la petite porte, mais on parvient à passer tout en ayant préservé Thauvin. Néanmoins, il faudra élever le niveau de jeu en 16ème de finale, surtout qu'on peut tomber sur un gros...
    Bouna Sarr homme du match!!!

16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'espère que c'est ironique ;)

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    4 but dans toutes la phase de poules c est honteux quand meme ...

18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les occases ils les ont eu. Aux attaquants aussi de faire les bons appels. Si le porteur du ballon n'a pas de solution il peut rien faire du tout!

19. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Au milieu ça serait du suicide, il pourrait être intéressant en latéral, un peu comme Bouna Sarr, mais ça serait du bricolage encore une fois.

20. guitou02

guitou02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parle de spectacle et qualité de jeu. Gagner pour gagner sava 2 min

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page