[OM 0 - 0 Salzbourg ] - 07/12/17 - Ligue Europa - J6

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Los-BandiDoS, 6 Décembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Non tu peux pas prendre ça en compte car début de saison catastrophique avec deux branlée.

2. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui et SURTOUT des joueurs pour jouer lancer mais qui veulent le ballon dans les pieds.

3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos balle au pied, c'est beau à voir.

4. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui bouna a était bon mais il aurait dû lâcher son ballon sur une de ses deux occasions en fin de match avec deux joueurs au centre. C'était juste une petite passe à faire même pas un centre et avec un boulevard entre lui et sa cible.

5. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aime bien ce joueur mais il fait comme les autres, il demande le ballon dans les pieds alors que c'est un joueur a lancé en profondeur.

6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Sanson "Nous aussi on est une grosse équipe !"
    Lopez se méfie du Viktoria Plzen au tirage

:D

mistral gagnant aime votre message.
  7. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon, j'etais au stade hier..

Une vrai regalade..

Quand sur le terrain, meme s'ils sont pleins de bonnes volontés, Zambo Ocampos N Jie c'est tres limité, ils perdent 2 ballons sur trois, + Lopez Sakai Sanson Sarr (il a été bon hier) jouent pas à leur poste, et bien faut pas s'attendre a voir du jeu..

Jeu collectif proche du Néant..

En restant positif, Garcia a reussi à nous qualifier en EL et à nous maintenir à la 4eme place en Ligue 1, tout en ménageant la forme de nos joueurs..

Mout51 aime votre message.
  8. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le pont positif, il a utiliser son groupe. ça permet a tous le monde d'avoir du temps de jeu, d être concerné. On a enchainé les matchs depuis fin juillet, et pour le moment on est dans nos objectifs. Faut bien finir d'ici la trêve ( 7 points mini en L1) , car les choses sérieuses vont commencer dans la seconde partie de saison.

9. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous discutez de deux choses complétement aux antipodes l'une de l'autre.
    Pour l'un c'est du plaisir de voir évoluer une équipe de foot avec les mêmes yeux et envies qu'en matant une bellissima ragazza de la terrasse d'un café par une belle journée d'été avec un très léger mistral .......etc..... et pour l'autre de résultats bruts de décoffrage sans âme digne d'une déclaration de revenus!

Perso je vote pour la première!

10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout ça, et ça Garcia il n' y peut rien.

nova aime votre message.
  11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si si ça se travaille à l'entrainement mais entre les joueurs qui ne veulent pas car ca les emmerdes de bosser plus et l’entraîneur qui se dit ce n'est pas la peine de perdre du temps avec ça voila le résultat.... :rolleyes:

12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un bon joueur il a ça dans ses bagages. Tu vas pas apprendre à un Suarez, un Falcao ou autre à faire des appels, ils le savent . Les appels c'est la base c'est pendant la formation qu'ils apprennent tout ça . Ah pourquoi pas non plus leur apprendre à faire des passes du plat du pied et des jongles?

pixie stojkovic et Los-BandiDoS aiment cela.
  13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De bons joueurs qui sont pro oui sauf que ..... regarde Payet , je lui demanderai jamais de faire du Messi ou un Ronaldo , juste faire de bonne passe chirurgicale et d'assurer sur les coups de pieds arrêter cela demande moins d'effort physique que de casser les reins adversaires et de les laissés sur place en 3 s.... sauf que..... il s'en branle ca saute yeux il touche le plus gros salaire de joueur de l'histoire Olympien il est pratiquement sur de rester jusqu'à sa fin de carrière à l'OM pourquoi en faire plus ?.

Dernière édition: 8 Décembre 2017
  14. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que payet c'est compliqué.

Il a fait une bonne rentrée hier soir je trouve.

Peut etre qu'on verra un tres bon Payet en deuxieme partie de saison?

15. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les adversaires possibles,

Arsenal, Leipzig, Villarreal, Ath. Bilbao, Atlético Madrid, Dynamo Kiev, Milan AC, Ata. Bergame, Lazio Rome, Braga, Sporting CP, Lokomotiv Moscou, Zénith St. Pétersbourg, CSKA Moscou, Viktoria Plzen

16. SIKELY

SIKELY Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout a fait d'accord mais nje occampos zambo sakai j'aime et meme bouna saar depuis hier car je lui en voulais de nous avoir fait perdre contre paris ... en partie ... mais tres beau match hier !!

17. SIKELY

SIKELY Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a part arsenal et atletico peur de qui ???
    milan ca devrait aller aussi mais sauf mon coeur .... ca me rappelerait 1991 et 1993 ... 2009 j'étais tellement mal que je n'ai pas de souvenir ....

18. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Milan s'est considérablement renforcé, Lazio, le sporting et les deux clubs Russes car en février la-bas y a des ours polaires dans les tribunes :eek:

19. SIKELY

SIKELY Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d'accord pour les ours ... d'ailleurs c'est ce que redoute le plus garcia !!!!
    la lazio connait pas ....

20. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne nous voyons pas plus beau que ce que l'on est !
    Aucun tirage sera facile ! Arsenal, Atleti, c'est au-dessus, mais Leipzig, Villareal, Milan, Lazio, Zenith c'est pas gagné d'avance !
    et qd on voit nos tours de UEFA, même Bilbao, bergame et les autres c'est aussi des équipes dures à jouer !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page