C'est vraiment moche pour Valbuena. Moi, je n'oublierais pas ce qu'il a fait à l'OM et il n' pas fait qu'un peu
je suis plus dur que toi, car voir valbuena titulaire pendant des années m'a fait comprendre à quel point on était devenu un club moyen...
J'arriverais jamais à comprendre les gens qui détruisent valbuena en tant que joueur. Qu'on ne puisse pas le blairer comme Loranais et que ce soit clairement assumé c'est une chose, mais dire que le joueur était nul... Plusieurs fois il a porté l'om sur ses épaules, il se battait sur le terrain et il était bon. Il fait différencier le joueur et ce qu'il a apporté à l'OM et le fait qu'il soit parti à Lyon après son séjour en Russie.
@marseillais29 pour moi, il n'a aucune importance alors qu'il soit allé en russie ou à lion je m'en fous pas mal sur le terrain, je le regrette autant que mbia ou cheyrou, en + tous les 6 mois il grattait une augmentation. après, le scandale qu'il y a eu au vel, c'est une connerie de jeune ca, seuls les minots qui détestent lion peuvent faire ca et puis, j'ai jamais dis qu'il était nul, juste que lui titulaire indiscutable, ca m'a fait mal au fion
Valbuena je l'ai assez et très longuement défendu sur ce forum. dire qu'il est nul c'est faire preuve d'une footixerie sans égal. pour ce qu'il a apporté à l'OM il mérite un minimum de respect et quand je parle de respect je pense qu'il mérite de ne pas être descendu comme une flèche comme certains footix l'ont toujours fait. valbuena c'est le même principe que sakai, si le mec était brésilien on lui aurait ériger une statue, s'il mesurait 10 à 15 cm de plus avec un faciès et une dégaine de beau gosse il aurait fait fermer beaucoup plus de bouches. À Lyon si Benzema (affaire sextape) n'avait jamais été Lyonnais, les gros tocards de supporters Lyonnais ne l'auraient jamais pris en grippe. Les anti Valbuena haineux devraient au moins s'abstenir de tout commentaire haineux et fondamentalement négatif ou disons, qu'ils soient plus pondérés et neutres s'ils n'aiment pas Valbuena.
Flamini, toujours trop près de ses sous... https://www.lequipe.fr/Football/Act...nanciers-de-mathieu-flamini-mis-a-jour/849542
évasion fiscale... les mecs touchent une blinde et sont en plus hyper bien conseillés pour payer le moins d'impôts possibles dessus. Moralement condamnable mais légal... D'ailleurs, ça en est ou sa société ? Y'a pas beaucoup d'infos sur le net... (faut dire que tout ce qui peut gêner les mastodontes du pétrol est mis généralement sous silence...) Même si son passage au club laisse un gout amer, ça aurait pu être intéressant de voir Eyraud le solliciter pour devenir un sponsor du club via sa société.
À chaque fois qu Anigo parle Il parle de l OM Et jamais d autres choses comme par exemple de son club actuel
Entre Machach et Imbula, ça rigole à Toulouse http://www.footmercato.net/ligue-1/toulouse-giannelli-imbula-fait-encore-des-siennes_214633
du imbula tout craché... par contre, au portugal, c'est pas la meme mentalité qu'en france les arbitres
Moui, un joueur qui râle parce qu'il sort, ça ne m'a jamais choqué... Après, son niveau de jeu, c'est autre chose. S'il joue régulièrement comme il a joué contre nous, je peux comprendre que cela fasse jaser au Téfécé...
eduardo berizzo qui a un cancer de la prostate, décidément cette p**** de maladie va nous saouler encore longtemps comme le boss, j'espère qu'il sauvera sa peau...
Benoît Cheyrou champion de MLS avec Toronto qui a vient de battre Seattle 2-0 en finale du championnat américain.
aux dernières nouvelles (2 ou 3 mois) il jouerai régulièrement avec l'équipe b de séville, à cette époque il en sortait bien et marquait des points... depuis, plus de news
Il était représentant syndical fouteur de merde à Toronto aussi ou il se concentrait sur son activité de joueur ?