1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Que deviennent les anciens olympiens ?

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par nicthe, 7 Février 2005.

  1. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vraiment moche pour Valbuena. Moi, je n'oublierais pas ce qu'il a fait à l'OM et il n' pas fait qu'un peu
     
    marseillais29 aime votre message.
  2. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    je suis plus dur que toi, car voir valbuena titulaire pendant des années m'a fait comprendre à quel point on était devenu un club moyen...
     
    mistral gagnant et Baruto aiment cela.
  3. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense que l'on ne sera jamais d'accord sur les qualités du joueur
     
  4. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    J'arriverais jamais à comprendre les gens qui détruisent valbuena en tant que joueur. Qu'on ne puisse pas le blairer comme Loranais et que ce soit clairement assumé c'est une chose, mais dire que le joueur était nul... Plusieurs fois il a porté l'om sur ses épaules, il se battait sur le terrain et il était bon.

    Il fait différencier le joueur et ce qu'il a apporté à l'OM et le fait qu'il soit parti à Lyon après son séjour en Russie.
     
    nasri88 aime votre message.
  5. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    @marseillais29 pour moi, il n'a aucune importance alors qu'il soit allé en russie ou à lion je m'en fous pas mal ;)

    sur le terrain, je le regrette autant que mbia ou cheyrou, en + tous les 6 mois il grattait une augmentation.
    après, le scandale qu'il y a eu au vel, c'est une connerie de jeune ca, seuls les minots qui détestent lion peuvent faire ca :D

    et puis, j'ai jamais dis qu'il était nul, juste que lui titulaire indiscutable, ca m'a fait mal au fion :cool:
     
  6. forzaom13_59

    forzaom13_59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Valbuena je l'ai assez et très longuement défendu sur ce forum.

    dire qu'il est nul c'est faire preuve d'une footixerie sans égal.

    pour ce qu'il a apporté à l'OM il mérite un minimum de respect et quand je parle de respect je pense qu'il mérite de ne pas être descendu comme une flèche comme certains footix l'ont toujours fait.

    valbuena c'est le même principe que sakai, si le mec était brésilien on lui aurait ériger une statue, s'il mesurait 10 à 15 cm de plus avec un faciès et une dégaine de beau gosse il aurait fait fermer beaucoup plus de bouches.

    À Lyon si Benzema (affaire sextape) n'avait jamais été Lyonnais, les gros tocards de supporters Lyonnais ne l'auraient jamais pris en grippe.

    Les anti Valbuena haineux devraient au moins s'abstenir de tout commentaire haineux et fondamentalement négatif ou disons, qu'ils soient plus pondérés et neutres s'ils n'aiment pas Valbuena.
     
    marseillais29 et nasri88 aiment cela.
  7. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
  8. truch

    truch Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    évasion fiscale... les mecs touchent une blinde et sont en plus hyper bien conseillés pour payer le moins d'impôts possibles dessus. Moralement condamnable mais légal...

    D'ailleurs, ça en est ou sa société ? Y'a pas beaucoup d'infos sur le net... (faut dire que tout ce qui peut gêner les mastodontes du pétrol est mis généralement sous silence...) Même si son passage au club laisse un gout amer, ça aurait pu être intéressant de voir Eyraud le solliciter pour devenir un sponsor du club via sa société.
     
  9. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    À chaque fois qu Anigo parle
    Il parle de l OM
    Et jamais d autres choses comme par exemple de son club actuel
     
  10. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
  11. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    du imbula tout craché...
    par contre, au portugal, c'est pas la meme mentalité qu'en france les arbitres :D
     
  12. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
  13. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    eduardo berizzo qui a un cancer de la prostate, décidément cette p**** de maladie va nous saouler encore longtemps :(
    comme le boss, j'espère qu'il sauvera sa peau...
     
  14. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Benoît Cheyrou champion de MLS avec Toronto qui a vient de battre Seattle 2-0 en finale du championnat américain.
     
    christof13 et dadwu aiment cela.
  15. el_kipolata

    el_kipolata Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quelqu’un saurait ce que devient Bilal Boutobba ?
     
  16. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    aux dernières nouvelles (2 ou 3 mois) il jouerai régulièrement avec l'équipe b de séville, à cette époque il en sortait bien et marquait des points... depuis, plus de news
     
    el_kipolata aime votre message.
  17. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    des nouvelles de notre ancien 3ème gardien, brice samba :cool:

     
  18. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
  19. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il était représentant syndical fouteur de merde à Toronto aussi ou il se concentrait sur son activité de joueur ? :rolleyes:
     
    meian aime votre message.
  20. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Machach quatre ans et demi au Napoli.
     

Partager cette page