[OM 3 - 0 St Etienne] - 10/12/17 - Ligue 1 - J17

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 8 Décembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous pouvez aussi mettre seul Gustavo en libéro est constituer un très gros milieu !

2. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont que trois victoires et un nul d'avance et n'ont perdu qu'un match mais bon pourquoi pas !

SIKELY aime votre message.
  3. SIKELY

SIKELY Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne suis pas un vrai marseillais c'est un regret mais je n'y peux malheureusement rien ... mais avoir été au premier match de l'ère tapie avec un papin qui crucifie ettori que je détestais ... ca m'a donné envie de manger de la sardine !! et depuis cette année j'en redemande ... j'ai mangé de tout du caviar puis de la daube puis ... et cette année ce sera bouilla... baise paris

4. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

MOI QUI CROYAIS QUE JEAN DORMESSON ETAIT MORT.

ALLELUIA

5. SIKELY

SIKELY Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et les arbitres !!!!!!

6. SIKELY

SIKELY Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et encore j'ai pris mes cachets !!!

7. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Tu as raison d etre optimiste.
    il y a potentiellement la meme difference entre le psg et nous,et nantes egalement.

Regardons en haut

8. SIKELY

SIKELY Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'adore !!!!
    non mais sérieux il me semble que l'italie avait fait un carton avec un 3 5 2 (avant le 0 0 !!!)

9. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, là tu confonds avec Ha que oui.... Ha que coucou :D

10. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'Italie grâce à ces plans de haute stratégie n'a pas de visa pour la Sibérie !

heu je ne parle pas de CB !

11. manusousou

manusousou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il pouvait pas faire le huit clos contre Troyes le 20... ? Dégouté.

12. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour manusousou,

Impossible, il faut battre le Fer quand il est chaud ;)
    De plus le 20, c'est quand Papa Noël nous amène la seconde place au Classement Général, il faut que tout le monde soit là ! :)
    :D

13. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amiens mène 1 _0

14. SIKELY

SIKELY Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un petit mot pour jaimepasparis
    1) ah que moi aussi je les aime pas du tout !!!
    2) qui peut dire qu'il a fait une partie de contree avec trois enarques parisiens, fait deux passes a l'as pour finir sur deux plis gagnants avec les deux as ... et entendre dire mais qu'est ce qui s'est passé ! meme ma partenaire elle aussi (forcement) enarque parisienne n'avait pas compris quelle avait gagné !!
    3) qui peut dire qu'il a vécut (dans un restau de provence tenu par un ancien parisien detestant le foot) le match om qsg 2 à 2 avoir hurler à garcia fait rentrer nje avoir annoncé qu'il allait perforer les tafioles parisiennes plein centre (en fait il l'a fait à l'arrache sur l'aile) ... avoir hurler au bois de boulogne à l'expulsion de neymar ... avoir par conséquent fait pleurer un minot avec le maillot du psg ... avoir hurlé non pas bouna faut pas le faire rentrer ou alors milieu def ou attaquant pour les perforer encore plus en contre.... et avoir subit debout l'outrage de cavani !!!
    4) Il était si simple de gagner contre le psg ... empecher cavani de tirer !! quitte à prendre cartons jaunes sur cartons jaunes ... et finir par un gros attentat ... expulsé plus blessé on reste à un de plus ... on fait de même avec di maria et je ne vois pas comment on ne gagne pas !!!!

allez l'OM aux chiottes le PSG ... garcia j'ai quelques tuyaux à proposer !

15. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Troyes aussi menaient 1-0.
    Sinon gael kakuta il est vraiment bon.

16. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Amiens domine et gène vraiment les Lyonnais. Un faux pas de Lyon et une victoire ce soir pourrait nous mettre dans de très bonnes conditions pour le match à Lyon

17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais hier monaco aussi était très mal ...

18. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    Monaco n'a pas eu autant de difficulté que Lyon, même en 1er mi temps ou il prenne 2-0 ils dominent largement et prenne 2 buts sur les 2 seuls ocaz de Troyes dans le match

19. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    Ne met pas tout le monde dans le même sac. Je suis de Grenoble j'ai été abonnée 2 ans au Winners, 6h de route aller-retour et je me suis jamais battu avec un supporters Marseillais, et encore moins avec un stadier.

mistral gagnant aime votre message.
  20. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    hein , fiction les matchs de merde ou on marque en fin de match .....fiction les équipes qui viennent au vélodrome à 10 derrière et plus le temps passe , plus ils y croient..........

Moi , je te le dis , plus le match va avancer ,plus on va en chier car ils vont croirent en ce match nul et sans Thauvin tu réduit de 50% tes chances de marquer vu les plots qu'on a devant .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page