[OM 3 - 0 St Etienne] - 10/12/17 - Ligue 1 - J17

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 8 Décembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord. Même s'il semble encore un peu lourd sur certaines courses, on a commencé à sentir à nouveau sa grande influence sur le jeu avec ses passes et sa créativité.
    La série de 12 matchs sans défaites s'est quand même réalisée sans Payet à son vrai niveau et avec des attaquants de pointe en grande difficulté.
    L'OM n'est pas encore à plein régime et c'est encourageant.
    Après tout n'est pas rose et il y a beaucoup de choses à corriger mais ça pousse à l'optimisme quand même.

Aussi, l'adversité sera tout autre dimanche prochain et ça ferait vraiment chier que ce soit les Lyonnais qui stoppent la belle série actuelle.

2. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    @cedouu13 Et avec Pajot qui sort qu'ils vont nous marcher dessus avant le match, il s'est marché dessus tout seul dès la 11e minute :D

cedouu13 et kiriyama aiment cela.
  3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, tu as totalement raison, cela fait de la peine de voir Sainté dans un tel état, s'il n'y a pas de décisions fortes de leur coté, il leur faudra batailler pour le maintien, ce qui est inquiétant pour eux, c'est qu'ils ne sont pas habituer à jouer le bas de tableau. Leur public ne mérite pas d'avoir une telle gestion.

4. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais vu un forum pareil, remonte les sujets des matchs si on te dit pas que tu es sur le phocéen tu as l'impression d'être sur un forum adverse. Que des trolls sans vie qui s'inventent une pseudo passion pour l'OM histoire de venir balancer leur fiel ce qu'ils sont incapables de faire dans leur vie de soumis.

5. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu regardes pas le classement,en lisant les forumeurs ta l impression d'etre 12eme du classement.

nova et dadatibo aiment cela.
  6. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est claire . Ceci étant cette victoire 3a0 même si sainté n’était pas à l’an hauteur , il fallait quand même aller la chercher ... mais franchement avant ce match , je me disais quand même que sainté allait relever la tête au moin contre nous mais même pas ...

7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui sur le papier on est en dessous pour l instant en tout cas, mais on a pas eu un tres bon payet et un tres bon Germain jusqu a présent si payet revient à un très bon niveau pour moi on sera a 50/50 Et pareil que ce soit un Germain ou mitro si le titulaire se met à enfilé les buts c'est plus la même chose

8. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Sarr vraiment bluffant, super joueur à ce poste ! Luiz Gustavo patron comme toujours et Payet qui monte en régime et retrouve son niveau petit à petit, ça fait plaisir ! Si en plus Germain se remet à marquer..

Jotiefadaoukoi aime votre message.
  9. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pajot il a eu peur du Sarr

10. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Y'en a très peu dans le tas qui sont réellement supporters de l'OM, juste des sans vie, sans cerveau et sans _______.

dadatibo aime votre message.
  11. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ben , très belle victoire , ça fait plaisir de voir un om comme ça .

Des satisfactions aussi ,

Avec Germain qui met un doublé , il aurait pu en mètre 2 de plus , mais bon on va ce satisfaire de ça amplement.
    Avec Garçia qui ose et nous sort un Lopez au lieu d'anguissa au vélodrome , c'est encore brouillon , ça se marche encore un peu sur les pieds surtout en première mi temps , mais ça marche .
    Avec Sarr.......je sais pas quoi dire , c'est rassurant , c'est bon offensivement , ça sert d'avoir un joueur de ballon en latéral sur les relance .

Derrière Rami et Amavi sont réguliers , sans fautes , Gustavo....comme dab , Thauvin encore un peu blessé revient bien .
    Sanson du bien et du moins bien , mais il travaille beaucoup est ça paie .
    Payet.....boff , mais je le préfère à Ocampos car ça apporte des passes pour les autres , il perd pas beaucoup de ballon .

La grosse deception , la seul ,c'est abdenour......mais on le savait au coup d'envoie et Garcia le sort quant il faut , et on voit desuite que Rolando , ça tient plus la route.

On note aussi qu'on a pas de blessé ! et qu'on monte en puissance alors que les autres sont plus dans le dure .

Après Lyon et Monaco reste devant , c'est énervant mais le goal average et moins mauvais , on remonte , ça risque de compter au final .

12. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On auraient dû gagner plus largement tout le monde le dit alors il t arrive quoi _____

13. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Ahhh ouai Sarr c’est vraiment pas mal du tout en ARD . Sakai est pas mal mais franchement je trouve Sarr meilleur ne serais ce que techniquement . Maintenant le choix pour ce poste va être compliquer pour Garcia parce que les deux font des match vraiment pas mauvais du tout

14. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Après la victoire de Lyon et Monaco, je craignais ce match face à Sainté, force est de constater que le match a été plutôt bien géré, on n'a pas été trop mis en danger, physiquement on semble bien mieux que Lyon et on sait que face à eux le match se jouera certainement au milieu et sur les cotés. Perso, je pense que même si Lyon nous gagne s'il ne recrute pas ils seront en difficulté en deuxième partie de saison, leur milieu est encore jeune, et il leur faudra digérer tous ces matchs, et on voit également qu'ils sont en difficulté lorsqu'il faut faire tourner après les matchs de coupe d'Europe, l'OM semble avoir beaucoup plus d'expérience à ce niveau là. Et puis je pense que l'OM est aussi conscient que gagner à Lyon serait un gros coup donc si l'OM est au niveau requis, on peut les manger.

15. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Abdennour me fait vraiment flipper . Le mec on a l’impression qu’il a plus le niveau ...

nova aime votre message.
  16. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    On gagne 3-0 avec un poteau et une barre et tu viens faire le rabat-joie, Lyon et l'asm ils sont trop forts pour nous, ils sont plus techniques, ils ont un meilleur projet...
    Depuis Juillet tu nous emmerdes et je te le dis quitte à me faire exclure c'est pas grave mais tu fais partie de tous les trolls qui sont venus pourrir ce forum, jamais un encouragement, jamais un message positif... un supporter qatari qui vient faire mumuse comme une merde que tu dois être dans la vie irl.

arnaud60100, nova, dadatibo et 1 autre personne aiment votre message.
  17. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme mitro....ils sont finit cramés , tu sent que c'est plus possible qu'il remonte la pente , next....et va falloir faire gaffe avec ses joueurs de 30 ans.....

18. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Faut savoir se contenter des choses simples dans la vie l’ami .
    3-0 c’est vraiment pas mal regarde les progrès depuis l’année dernière ... pour moi en tout cas y’a vraiment un vrai groupe de joueur qui aime jouer les uns pour les autres et rien que sa sa fait plaisir . Ils lâchent pas un seul match et sa fait plaisir ... et la serie d’invincibilité continu ... que demander de mieu

19. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il est surtout à court de compétition et que cela se ressent lorsqu'il doit mettre de la vitesse dans ces passes, franchement je ne pense pas qu'il soit mauvais, après c'est clair qu'il faut des certitudes surtout en défense.

20. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    On va les bouffer tkt pas lol les quenelles c’est tout les jours dans l’assiette de Thauvin ahahhaha

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page