[Rennes *2 - 2 OM] - 13/12/17 - Coupe de la ligue - 8e

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 11 Décembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un nul serait un très bon résultat, une grande majorité signeraient pour ça.

shady et battler 13 aiment cela.
  2. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'a l'avenir l'OM ne jouera plus cette coupe avec sérieux....j'irais même plus loin si j'étais le président de l'OM, un bon petit forfait dans cette épreuve.....y'a des supporters de l'OM qui ont fait le déplacement, qui ont PAYÉ leur place pour assister à un tel vol, faut arrêter cette sodomie continuelle et perpétuelle que subie l'OM

shady aime votre message.
  3. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    c'est le cas des petits clubs, franchement on s'en fout de ce soir, on ne vise pas la qualif en ligue europa et on l'a gagné 3 fois d'affilé, je m'en fout totalement. Le clapping de fin est compréhensible quand on connait l'histoire récente de rennes, ce soir on a fait une oeuvre humanitaire pour un club qui se fera sortir dès le prochain tour !

4. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait chier de se faire sortir par cette sous-équipe de Rennes mais tant mieux, rien à carrer de cette coupe à moustache.

5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    c'est quoi l'expression déjà ? Si ça ne gagne pas ça débarrasse ?

Mars79, jona11, battler 13 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais carrément je perds tous les jours si dimanche on bat le FC lion

7. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais faut se faire éliminé au premier tour de la coupe de France et de la coupe d'Europe et de la coupe de cheveux aussi.
    Faut se faire éliminer de partout et on aura plus de chance d'être 4° ou 5° ou 6° en championnat l'année prochaine. On aura juste 12 tours préliminaires à passé à partir de juillet pour être européen et se faire éliminé tout de suite bien sur. On est les plus forts du Monde.
    Hipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Plif et Mars79 aiment cela.
  8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah non la coupe d'europe c'est différent! Premièrement c'est plus prestigieux, et deuxièmement les victoires soignent notre indice européens,ce qui sera plus qu'utile pour passer dans chapeau supérieure lors des prochaines joutes européennes. ;)

9. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [QUOTE="dadatibo, post: 7583580, member: 4658"]J'espère qu'a l'avenir l'OM ne jouera plus cette coupe avec sérieux....j'irais même plus loin si j'étais le président de l'OM, un bon petit forfait dans cette épreuve.....y'a des supporters de l'OM qui ont fait le déplacement, qui ont PAYÉ leur place pour assister à un tel vol, faut arrêter cette sodomie continuelle et perpétuelle que subie l'OM[/QUOTE]

C'est déjà le cas, on s'est passé de Mandanda, Rami, Luiz Gustavo, Payet et Germain au coup d'envoi soit notre colonne vertébrale

10. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement , j'ai vu plus de bon signe dans ce match que de mauvais , germain et mitroglou qui marque sur 2 centre de Njie , des joueurs pas à leur poste , sans la plupart des bons joueurs .
    Je pense que l'arbitre est beaucoup dans la défaite , complètement à la ramasse .

Une compétition à oublier , de toute façon je pense pas que Garcia voulait pas la jouer.......c'est juste pour faire plaisir au public , on a d'autres objectif cette saison .

Je note par contre le match affreux encore une fois de Abdenour....alors lui c'est pire que fanny au plus mal !
    Autant faire jouer Doria pour voir ce plow ...

Sanson en milieu def.....ben c'est pas ça encore , beaucoup trop de fautes , Anguissa fait son match

Allez bonne soirée les gens

Enzo_lephoceen et Arcandias aiment cela.
  11. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce vol..mdr
    Entre l'arbitrage scandaleux, et la prestation de certains..ça donne la gerbe.

12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et puis on se fait sortir aux pénos y a pas de honte!

13. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il doivent faire un scandale pour l'arbitrage surtout pour préparer le match de dimanche et éviter une générosité execive des hommes en noir

14. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pas été bon mais putain qu on se fait voler c est incroyable !

15. lowen93

lowen93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le plus important c'est dimanche contre les Lyonnaises .
    Rien à battre de cette coupe en bois .

Enzo_lephoceen aime votre message.
  16. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Serieux, Sanson, Sarr, Njie et Abdenour ils me filent des boutons

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La seconde place est visé tu dois battre ton concurrent direct. Des pts ont été déja perdu bêtement qui ne sont plus rattrapable , Lyon à une différence de but qui leur sont favorable.Pour mettre les points sur les " I" faut battre Lyon.

Mars79 aime votre message.
  18. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Du calme les gars, on parle de la coupe de la ligue avec l'équipe bis et la motivation proche de zero et on se fait sortir qu'aux tirs aux buts par les losers bretons donc il n'y a pas de quoi être dégouté car au moins, j'ose espérer que les arbitres seront plis vigilants dimanche, à choisir les erreurs je les préfère ce soir !!

battler 13 aime votre message.
  19. the_squall

the_squall Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Calmez vous les gars....... avec votre Garcia la honte patati patata.....
    On a pas perdu (2 -2), et nos buteurs ont mis les buts comme il faut.
    En voyant ce match, je suis confiant pour dimanche.
    P.S: j'avais predis 2 but de Mitro mais bon........

20. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vraiment un milieu défensif au mercato du niveau de gustavo voire meilleur ce serait bien, si les buts de mitroglou sont refusés maintenant on va pas s'en sortir c'est du foutage de gueule ce match. Normalement c'est 3-2 pour l'om

lowen93 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page