[Lyon 2 - 0 OM] - 17/12/17 - Ligue 1 - J18

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 13 Décembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La clé du match va être le milieu il va falloir ce battre ......

2. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'argent ne fait pas forcement le résultat ... en attendant ils font pas mieux que nous avec tout l'argent qu'ils ont

3. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le championnat se joue sur la longueur, pas sur les confrontations directes. On n'a qu'à prendre l'exemple du Liverpool de la saison dernière : invaincu (et pas mal de victoires) contre le top 6, mais fini à la 4ème place. Chaque match vaut 3 points, donc c'est pas une défaite à Lyon qui changera nos ambitions. Mais bon, de toute façon on va gagner.

dadatibo, Flagelator, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
  4. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le plus important est d etre meilleur que les 16 autres equipes.

etre meilleur que paris lyon ou monaco ne veut rien dire et ne nous enmenera pas forcement sur le podium.

5. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    heuu regardes en haut du championnat, y à une équipe de smicards ! de plus pour ASM faut dire que leur serial keeler est parti chez les tapettes qu'en fin de mercatard! pour le moment ils n'ont pris que Jovetic une des cibles prioritaires de l'OM au dernier mercato! ce même joueurs qui avait les faveurs de nos trois dirigeants n'a du reste pas fait mieux que Mister Glou!
    Donc ils doivent avoir comme des petite idées derrière la tête!

Dernière édition: 17 Décembre 2017
  6. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Bien au contraire, il faut prendre les points contre nos adversaires direct puisque on prendra +/- les mêmes résultats sur les autres clubs du championnat ;)

7. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Bon, je sais pas pourquoi aucun média n'a pensé à cete compo mais je pense que ce sera ça, il faut du physique, et une équipe qui a déjà bien tourné telle qu'elle :
    Pourquoi Ocampos ? Et pourquoi pas ? Parce qu'il a raté un péno ? Moi avant les TaB j'ai vu un grand provocateur qui est souvent passé et a fait claquer les fesses des Rennais.
    Payet en 10, car c'est un gros match dans lequel l'expérience et le physique sont importants, et j'espère le voir revenu au niveau de l'affiche.

C'est notre équipe type, les joueurs ont tous du rythme et sont pas du tout cramés grâce à une rotation bien gérée par Garcia, donc je vois pas pourquoi aucun journal ne pense à ça.

chuchaaa, LePetitMarseillai et Arcandias aiment votre message.
  8. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas les confrontations directes qui font la différence sur une saison, c'est la régularité dans la capacité à battre les équipes moins bonnes que nous.

Arcandias aime votre message.
  9. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Salut!!! Moi ce qui me rend fou c'est de lire un peu partout que l'om est moins talentueux que lyon, que lyon a une meilleure attaque que nous!!! Enlever les deux fessée au goalaverage et ont est pas très loin. Ont est la seule équipe à marqué a chaque matchs de l1.
    Ont va me dire que depay, fekir, Traoré ou cornet c'est largement au dessus de thauvin, payet, ocampos ou samson???? Que tousard c'est meilleur que gustavo???? Mariano marque plus mais il est meilleur que Germain???? Marcelo meilleur que rami ou morel meilleur que rolando??? Amavi moins bon que leur arrière gauche??? Peut-être sakaï moins bon que tete ok mais Mandanda moins bon que lopes????? Voilà quoi pour moi seul fekir est au dessus de payet en ce moment point barre.

arnaldinho13, fabultra et Arcandias aiment votre message.
  10. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    C'est tout a fait la composition que je mettais perso. Peut-être samson a la place d'anguissa mais même pas sûr.

Dod'OM aime votre message.
  11. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouai regarde les ... jamais passé les 1:4 de final de ldc et tremble devant le réal .. après avoir dépensé 1milliard d'euro dans le recrutement franchement si s'est juste pour gagner la l1 ya pas de quoi fanfaronner

Mars79 aime votre message.
  12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    tu charies.

ils gagnent aussi la coupe de la ligue :D

chuchaaa et Mars79 aiment cela.
  13. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pcq avec lui au stade des néons ont fini minimum à 10!
    qu'on a besoin d'un jeu léché dans de petits périmètre ! l’antithèse d'Ocampos!

14. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Anguissa a une complicité désormais bien entretenue avec son coté droit, et niveau physique, récup, c'est un cran plus haut que Sanson, si je le mettais, ce serait en 10.
    On a besoin aussi d'un chien de garde quand on a pas le ballon, un dogue Argentin, c'est bourrin mais ça fait flipper quand ça te charge lol. Contre Paris, je me suis demandé si il allait pas se prendre un rouge aussi, mais ça s'est bien passé. Et son expérience des River Plate / Boca Junior ça se voit, il a la culture derby, oui on peut craindre une expulsion, mais pas un manque d'engagement.

Un jeu léché je pense que non, il va y avoir des taquets tout le match, chaque équipe voulant marcher sur l'autre.

LePetitMarseillai aime votre message.
  15. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un derby .... Ocampos a fais craquer Neymar , Fekir ça sera encore plus facile il sera chez lui capitaine il voudra marquer son territoire et entre Ocampos et Fekir pour les arbitres il y aura pas photos

16. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais suivant la physionomie du match le faire rentrer a sa place pour plus de technique et de verticalité.

Dod'OM aime votre message.
  17. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et la coupe de France :p ( ca manque de smiley qui siffle :D:D)

18. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà la première chose a savoir, c'est est ce que Fékir va être dans la forme des 3 derniers matchs ou pas.

19. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda - Sakai - Rami - Rolando - Amavi - Zambo - Gustavo - Thauvin - Payet - Germain - Mitroglou.

En 4 2 3 1 avec Germain qui tourne autour de Mitroglou.

20. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honte au Préfet du Rhône qui a interdit le déplacement des supporters handicapés.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page