[Lyon 2 - 0 OM] - 17/12/17 - Ligue 1 - J18

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 13 Décembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    L’argent ne fait pas les résultats pourtant les 4 plus gros budgets occupe les 4 premières places...

arnaldinho13 aime votre message.
  2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Le stade du FC Lyon presque à guichet fermer ce soir, on fait même les plus belles recettes de ce cher Aulas.

3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est le moment de montrer qu'ont sera bien un candidat au podium.

4. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même en perdant on sera candidat.

dadatibo et Arcandias aiment cela.
  5. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que Nantes est maintenant à 5 points et qu'il faut mettre un peu de pression avant la trêve et le mercato.

steph91 aime votre message.
  6. Chris974

Commentaires de blog:
    0

En perdant des points contres des adversaires direct ca va être de plus en plus difficile.

7. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3 points c'est rien. D'autant plus qu'on va recevoir ces mêmes concurrents directs sur la phase retour.

8. Chris974

Commentaires de blog:
    0
    En perdant ce soir , tu fais 1/9 point ... ça ne va pas aider pour faire un bon classement à la fin.

Il faut prendre absolument des points chez la concurrence pour viser la 2ème ou 3ème place

9. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Psychologiquement, gagner contre eux à ce moment de la saison, ça serait juste parfait, sans être totalement déterminant.

10. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas seulement une question de points...c'est psychologique ! Si on ne fait pas de points contre des adversaires directs, ce sera compliqué par la suite ! Car on a vu aussi que l'OM sait rarement cueillir les bonnes occases où les adversaires perdent !
    Faut absolument que ce soir le résultat soit bon ! Et surtout pas perdre !!!

11. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir on gagne ... trois points c'est tout!:p

Info intox?

à en croire les informations de RMC Sport, des choix étonnants se précisent, aussi bien du côté de Bruno Génésio que du côté de Rudi Garcia.

Le coach rhodanien songerait sérieusement à se passer de Memphis Depay, pourtant titulaire indiscutable depuis plusieurs semaines. La mise sur le banc de l’international néerlandais pousserait Houssem Aouar sur l’aile gauche et permettrait à Tanguy Ndombele d’être titulaire dans cet Olympico. Du côté de l’OM, c’est en défense que Rudi Garcia prépare une énorme surprise. Excellent au poste de défenseur droit depuis quelques matchs, Bouna Sarr aurait la préférence du coach olympien au profit d’Hiroki Sakaï. De plus, Maxime Lopez pourrait être titularisé à la place de Zambo-Anguissa malgré l’importance du match et l’adversité. Autant dire qu’il risque d’y avoir des surprises à 20 heures ce dimanche, à une heure du coup d’envoi…

12. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ce soir j'ai préparé ma loupe et mes jumelles, le moindre petit détail sur le corps arbitral sera scruté dans ses moindres détails, le moindre regard suspicieux envers un lyonnais, un sourire en coin ou une connerie de ce genre, je le verrais.

En attendant, je serre les fesses.

Blacklagoon et LePetitMarseillai aiment cela.
  13. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    c'est le feu ce soir, va falloir manger les quenelles ....! mitro en pointe ou germain les gars?

14. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    je pense que vu l'importance du match garcia laissera zambo associé à Gustavo ce soir

15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato jouera aussi ! Ca dépendra des matchs contres les autres aussi on aura pas bcp de joker si on considèrent que Lyon Monaco OM sont assez au dessus des autres, a une moment donner y aura des balles de breaks et faudra répondre présent. Commençons par mettre 3 pts a Lyon :D:D:D payet Germain contre un but de depay.

16. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    en esperant que le trio arbitral de ce soir ne soient pas des clown!

17. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Germain car leurs défense est pataude

18. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    ms mitro vient de faire un tres bon match et un doublé...

19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Germain titulaire et Mitro vers la 60eme pour finir le job.

Mars79 aime votre message.
  20. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    la clé sera de museler fekir et d'empecher ses passes, ils ont rien sinon, present duel de l'impact,du mouvement on peut les battre, et ils sortent d'une volée 4 à 1...c'est le moment de les taper chez eux

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page