[Lyon 2 - 0 OM] - 17/12/17 - Ligue 1 - J18

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 13 Décembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    A lyon même les joueurs ont droit aux fumigènes

2. Puppins

Puppins Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il doit faire quoi de plus que les caviars, aller mettre les tetes lui même à la retombée du ballon? Parce que bon Ocampos Rolando Rami et Mitroglou ont pas été alertés tout seul dans la surface hein.

3. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain et mitroglu m'ont exaspéré

Ganjiro aime votre message.
  4. Droit-au-Blog

Droit-au-Blog merci pour ce carton

Commentaires de blog:
    0
    Le plus réaliste a gagné, point. Ils ont eu deux occasions, deux buts.

mistral gagnant aime votre message.
  5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Faut arrêter l'argument communautaire, parce que c'est lourd à la fin. Non, je défend pas Mitro par communautarisme, d'une part. D'autre part, parler de flop pour un joueur qui a été blessé, a eu visiblement un problème d'adaptation, et n'a eu aucune prépa, c'est juste être de mauvaise foi et avoir la mémoire courte. Surtout pour un joueur qui fait partie du top 25 des meilleurs buteurs européens des 8 grands championnats depuis 5 ans, toutes saisons cumulées.

6. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà la différence entre une équipe qui a un gardien, et une qui n'en a pas...

7. FierteOM

FierteOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et un 10.. pcq Payet j'en peux plus...

Django59 aime votre message.
  8. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    QFT

9. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Men bas les ________ de ses matchs avec les autres club moi je regarde les matchs de Marseille.
    Tu sais Maradona il y'a 30ans il avait pas de bide. La mitroglou il est nul depuis qu'il est la. Point barre. Va supporter la Grèce.

10. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda il a fait une superbe première saison il y a 9/10 ans et 6 derniers bons mois... Pour le reste il a été très irrégulier et il le confirme cette année. Il fait quelques beaux arrêts mais se troue trop souvent.
    Il n'a jamais eu de chance de toute sa carrière, dans les matches importants il se troue tellement souvent. Je peux comprendre qu'on le défende par affection pour son histoire à l'OM mais c'est tout ce qu'il a. Il est devenu mauvais, espérons que les dirigeants arrivent à s'en débarrasser.

Mandanda -100000/10
    Amavi 5/10
    Rolando 5/10
    Rami 5/10
    Sakai 5.5/10
    Gustavo 10/10 par principe
    Zambo 3/10
    Thauvin 2.5/10
    Ocampos 3/10
    Germain 2.5/10

11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais Vinnie Jones a raison , tu peux mettre Icardi Lewandowski ... qui tu veux , on a tellement une animation offensive de merde que même les meilleurs n'arriveraient pas à scorer. A Garcia d'ouvrir les yeux et bosser là dessus

VinnieJones et chuchaaa aiment cela.
  12. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il va être bien gras mon cochon après les fêtes

13. chuchaaa

chuchaaa Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda donne le Match.
    Thauvin, Payet, Germain, Mitroglou se chient dessus.
    Main de Morel dans la surface non sifflée.
    Faute sur Germain lors du deuxième But.
    Lopes en feu.
    Pas 1 bon centre de l'OM.

14. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ma parole je vai peter un cable.

LES TROLL DEHORS.

DEHORS PUTAIN.

VOUS CRITIQUEZ MANDANDA ET PAYET ??!!?!?!!

DEHORS.

Ya quoi a reprocher sur ce match?!??!!

on est au dessus de lyon a tout les niveaux.

On finira sur le podium .je parie avec celui qui veut.

JE MET EN JEU UN MAILLOT OFFICIEL DE MAMADOU NIANG.

15. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a peut etre pas fait assez tourne en cdl comme lyon l a fait car physiquement on semblait crame en 2e mi temps

16. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda 0
    Sakai 5
    Rolando 1
    Rami 6
    Amavi 6
    Gustavo 7
    Payet 5
    THAuvin 2
    Ocampos 2
    Germain 4

17. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a marquer sur 18 des 19 matchs de championnat. À eux de savoir aller chercher les buts.

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moins ça confirme que l'OM est supérieur dans le jeu , mais il manque le quelque chose qui ferait la différence sur les gros match...enfin bon par contre je suis vraiment déçu par Payet il peut etre moyen si il le souhaite pendant 3/4 de la saison mais j'attends de lui quelque chose de plus transcendant lors des gros match contre un concurrent direct. ....

Il y a une autre chose qui confirme bien qu'il nous faudrait un joueur du même calibre que Gustavo à ses cotés il est gentil Zambo comme pour Lopez chacun ses limites .....

19. Droit-au-Blog

Droit-au-Blog merci pour ce carton

Commentaires de blog:
    0
    moi je vois un joueur qui plante pas un pion et qui fait pas un appel. Je m'en bat les cou... de sa nationalité et de son passé. Un buteur ca marque des buts ou ca bouffe du banc. On a deux buteurs, les deux son décevants. On fera avec, mais faut arrêter de le défendre à tout prix. C'est aussi idiot que le bashing. Mitroglou est mauvais, c'est un fait. Mais il est pas plus mauvais que d'autres, comme Payet qui est en pré retraite, Abdennour, Evra, Sertic, etc... Mais positivons, avec lui il reste de l'espoir grâce à son passé, comme tu dis, il a des stats, des références, alors on peut quand même espérer un réveil un jour. Alors que pour les autres, on peut déja proclamer le décès de leur carrière...

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    On ne peut que s'incliner devant un argument si pertinent et d'une telle profondeur...

21. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais la notion d'être décisif, surtout en attaque, ça peut basculer tellement rapidement.. Aussi bien Mitroglou et Germain font une reprise fracassante, marquent but sur but, tandis que Mariano ne mettrait plus un pied devant l'autre.
    Le football ça va trop vite pour en arriver à ce genre de conclusions, à mon avis.

VinnieJones aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page