[Lyon 2 - 0 OM] - 17/12/17 - Ligue 1 - J18

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 13 Décembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais on en aura aussi besoin a un moment je pense ;);)

2. Match nul

Match nul Active Member

Commentaires de blog:
    0
    J'entends ce refrain chaque année...maison ou pas l'OL c'est 4 tirs cadrés 2 buts, nous 19 et rien au bout.

Blacklagoon et steph91 aiment cela.
  3. steph91

Commentaires de blog:
    0
    1er match de la saison sans marquer un but.

4. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Bonne soirée les gars ( enfin si possible )

zizou coach de l'om aime votre message.
  5. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a perdu les matchs contre les équipes direct Monaco et Lyon et sans vaseline

6. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca se joue pas a grand chose mais a la base je pense que l om a une meilleure equipe mais ca se nivelle car certain joueur de lyon sont en pleine bourre et ceux de l om certains joueurs pour diverse raisons sont largement en dessous de leur niveau

7. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon, steve nous a un peu enterrer c'etait vraiment pas sur ce match qu'il fallait le faire mais voila tampis. On peut pas l'accabler tant il nous sauve des points sur une saison. Ca reste un grand gardien, et les grosses erreurs tout le monde en fait.
    Notre problème est clairement notre attaquant de pointe, ca va pas du tout. Zambo trop limité techniquement.

Gustavo et Amavi ca a était ultra solide, nos 2 meilleurs joueurs cet année avec Thauvin qui lui a était très mauvais...faut dire qu'il se repose pas beaucoup, on est tellement dépendant de lui.
    Payet: bon par intermittence on retrouve un très bon joueur mais le joueur international qu'il était lui a disparu.

Ocampos bon match, y'a pas de critique a lui faire si tout le monde aurait son état d'esprit on gagnerait tout les matchs. Et ce soir il a vraiment était bon.

Rami, Rolando ca a était solide meme si Rolando c'est pas toujours rassurant et a une trop mauvaise relance. Sakai très solide défensivement.

Dans l'ensemble on a fait un très bon match mais sans buteur c'est compliquer contre des équipes qui sont d'un très bon niveau.

On peut quand meme se dire que Lyon n'est pas du tout supérieur a nous, vraiment pas et on sera probablement devant en fin de saison

8. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu dis que tu supportes l'OM depuis plus de 36 ans ...... Tu as donc connu des hauts et des bas avec l'OM , tout comme moi qui suis supporter depuis 62 ans . J'ai connu des joies , des peines , les sarcasmes des parisiens .... Du beau jeu du moins beau et du jeu de merde ; et pourtant je n'ai jamais perdu foi en notre équipe ! Et crois moi , si tu me connaissait , tu verrais à quel point je suis critique .
    Mais cela ne m'empêche pas et ne m'empêchera jamais de supporter l'OM ..... C'est vrai , il y a peut être une différence entre nous , je suis marseillais ....!!!!

Bonne soirée à toi .

mistral gagnant aime votre message.
  9. Kayden06

Kayden06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jme souviens pas avoir dominé autant un match a Lyon depuis longtemps

on a manqué de réalisme, un coup du sort, le foot quoi mais pour moi intrinsequement l om a dominé lyon chez eux, y a pas de quoi se torturer l esprit ce soir

Arcandias aime votre message.
  10. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'arbitrage comme d'habitude en faveur des lyonnais c'est vraiment hallucinant encore un but qui ne devrait pas etre. toujours volé contre eux

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'avoir perdu (encore) des pts contre un adversaire largement à la portée si c'est comme même gênant.

12. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je gueulais tellement sur l'arbitre sur la faute sur Germain que je n'ai pas vu le But.

13. radiohead30

Commentaires de blog:
    0
    on vas pas se cacher derriere ca!! y a beaucoup d autres explication a la defaite

14. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les medias nous lave le cerveau avec fekir, les trois petits cochons et pinocchio mais au final c'est des trompettes. On le voit en première mi-temps et c'est pas un coup tactique de genesio!! L'ol c'est une planète morte et aujourd'hui c'était pleine lune pour eux, ce club survit uniquement grâce à la bourgeoisie de nos joueurs

15. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur, c'est très chiant.
    Mais la différence c'est qu'on a vraiment l'impression qu'au Vélodrome on pourra taper Lyon et/ou Monaco.
    Et la saison ne se joue pas forcément ce soir.

Je trouve ça rassurant.
    À croire la plupart d'entre vous, l'OM s'est fait défoncer 2-0 à Lyon.
    Non, Lyon a juste eu le réalisme qu'il fallait là où l'OM a buté sur un gardien en bonne forme.

16. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrête on a eu George Kévin Nkoudou

17. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux y aller en courant, on se passera de toi sans problèmes.

Tu parles d'un supporter, je me marre...

Je n'en dirais pas plus, ciao.

18. Melie

Melie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais c’est clair

Tu risques de m’expliquer qu’on les a bouffés au milieu sans lui et sans Thauvin (qui était clairement en dessous ce soir)

19. radiohead30

Commentaires de blog:
    0
    leurs joueurs etaient plus frais ca a joue aussi

20. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    surement, alors il faut recruter du lourd au mercato ou alors des morts de fin;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page