[Lyon 2 - 0 OM] - 17/12/17 - Ligue 1 - J18

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 13 Décembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    thauvin il a un coup de mou physiquement il a beaucoup donné dernièrement suis plus inquiet pour payet

2. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Elle est plus pour Lyon. Mais ce soir ils avaient pas de quoi bomber le torse, ils chambraient bien comme d'hab'...
    Ben je sais pas nos joueurs ils voulaient pas gâcher la fête à Bats, pourtant on aurait pu l'eteindre ce stade.

On peut pas se cacher derrière l'arbitre, on le savait, il fallait aller le chercher le résultat

LouisCypher aime votre message.
  3. radiohead30

Commentaires de blog:
    0
    en coupe de la ligue ils ont enormement fait tourné beaucoup plus que nous ils ont laisse file la coupe pour se prepare contre nous

4. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ok mais je veux pas que l'om ressemble à lyon mais à l'om, donc il faut du lourd au mercato pour monter au classement et jouer toutes les compet à fond

5. radiohead30

Commentaires de blog:
    0
    pour avoir du lourd au mercato hivernal c est chaud faut qu on casse la tirelire pas sur que mc court sois chaud

6. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    tant pis pour lui, fallait pas réveiller le volcan marseillais alors;)

7. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas qu'on fera un gros mercato. On est 4eme tranquille ils vont retenir le chéquier.

8. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils devraient justement, car avec 2/3 en plus la 2eme place est largement jouable.

LouisCypher aime votre message.
  9. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Franchement le premier but est digne de vidéo gag
    Si Lopez prend le même. On se fout de sa gueule à juste titre, le reste de la saison

Moi je suis moins défaitiste que certains.
    L important dans un championnat, c'est d être constant
    Si cette défaite est autant bénéfique que celle contre Rennes
    Je l accepte à bras ouvert

10. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1

Surtout qu'on a vu ce soir qu'on est pas du tout inférieur à Lyon. On a archi dominé la première période où on méritait de mener de 2 buts. Si on refait la mêe série qu'après notre dernière défaite je signe de suite et on sera 2ème.

La différence ce soir se fait au niveau des gardiens, Lopes fait un grand match en sortant 4-5 gros arrêts et Mandanda nous plombe le match avec sa boulette sur un ballon que 95% du forum aurait capté tranquillement.

L'arbitre, comme prévu, nous l'a également bien mise. Le péno sur la main de Morel peut se siffler et sur le 2ème but y'a une énorme faute sur Germain.

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une défaite tu peux l'accepter si l'adversaire est plus fort , comme contre Bordeaux c'était un match jouable pour le gagner .....

12. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    pas sur puisque certains (genre mourad aerts + benjamin courmes) diront que enfin il y a eu du jjjeux et que c'est surement graçe à sansoon qui à un gros volume de jeux et c'est un joueur à fort potentiel:confused::confused:

13. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Sans le but gag , avec certains de nos joueurs plus transcendé , plus de justesse technique sur les bonnes passes , centre et CPA direct , il y avait moyen de les battre même avec cet arbitrage pros Lyonnais.

14. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, c'est incroyable d'être mené à la mi-temps alors que ça aurait du être l'inverse.
    Je trouve notre équipe meilleure que Lyon mais maintenant il va falloir engranger contre les petits.

15. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    thauvin qui dit on est écœurés, ça fait 3 match que tu est écœurés ou gavés peut-être comme après noel. Garcia stp met le sur le banc pour le bouger et fait jouer sari à sa place ;)

16. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Si ca veut la jouer ptit bras l'OM n'a rien à faire en LDC tout simplement ,la LDC c'est uniquement pour les finances mais sportivement nous avons aucune chance d'aller au bout de la compétition, meme si l'Europaleague c'est long un travaille d'endurance mais ca reste plus à la portée.

17. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Perso sur le plan comptable ca me fait bien chier... , mais cet OM est supérieur dans le jeu ok mais si pour faire comme le Milan AC contre Verone 30 tir / 8 cadré pour perdre le match 3/0 non merci....efficacité ca ne tombe pas tout seul du ciel ..... certes il y a une part de chance mais faut aussi la provoqué.

18. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Moi je retiendrai surtout qu’on a dominer le match en première période, un peu moins en seconde, ils prennent seulement 3 points d’avance et il reste 20 matchs à jouer dont un retour contre eux à la maison.

C’est chiant, on était dans une bonne série, c’etait un match important mais clairement pas décisif, maintenant faut gagner face à Troyes pour bien finir l’année.

Surtout se renforcer au milieu et sur l’aile gauche, Zambo et Ocampos c’est trop léger.

19. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    et payet qui dit on a pas été efficace, mais dit la vérité branleur que vous êtes gavés comme des oies vous avez pas faim de titres bande de tocard. Meme pour les interview il y a l'autre radasse à coté pour leur tenir la quiquette à ces pauvres chou

20. Match nul

Match nul Active Member

Commentaires de blog:
    0
    La main de Morel, il n'y a jamais péno, et sur le but lyonnais refusé, pas sur qu'il y ait HJ. Bref pas la peine de nous gaver avec des pseudos problèmes d'arbitrage à chaque défaite. La différence se joue niveau talent entre les attaques de l'OL et de l'OM. On jouait quinze minutes de plus, et je suis sur que c'est encore Lyon qui plombait un but. Ils ont un 9 qui mérite de porter ce numéro, nous, non.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page