[Lyon 2 - 0 OM] - 17/12/17 - Ligue 1 - J18

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 13 Décembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour moi c'est une défaite collective, un cruel manque d'engagement. Les joueurs talentueux de l'équipe on trop d'orgueil pour dire au coach de les remplacer par des joueurs frais qui cire le banc ou le canapé

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah voyons alors donnons les pts 6 pts au QSG , Monaco et Lyon nos principaux concurrent direct à chaque saison .... comme il y a bien plus de pts à prendre avec les 16 autres équipes de L1..... hier soir on n'a perdu bien plus 3 pts contre Lyon , la guerre psychologie .... fallait les anéantir après leur humiliante défaite en coupe contre contre Montpellier, le coup de grâce on l'a loupé encore ...et cette spécialité de relancer les adversaires sur des boulettes refait surface....merci Mandanda....

3. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Ca change rien le résultat est la , Garcia n'est pas fait contre les gros du championnat point barre il pourrait rester 10 ans à l'OM qu'il ne gagnerait aucun des match contre Lyon , QSG , Monaco ....

4. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    lyon c'est un gros mais contre qui ?
    et puis garcia joue pas sur la pelouse sinon je comprendrais de le tacler;)

5. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Les gros se sont ceux qui ont équipe pour jouer le top 3 chaque saison.

6. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    le gros c'est le premier du championnats le reste c'est des opportunistes, l'om avec une étoile devrait jouer l'europe chaque année et mettre de l'argent sur des gros joueurs. Sinon il vaut mieux la lever l'étoile sur le maillot tant que le club n'aura pas gagné un nouvelle LDC. Parce que là c'est juste de l'orgueil et du marketing depuis 20 ans. On surfe à marée basse :confused:

Dernière édition: 18 Décembre 2017
  7. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pas gagner à Lyon depuis 10 ans, paris c'est presque pareil. Il ne me semble pas que Garcia soit coach depuis 10 ans.
    On verra sur les matchs retour ou on recevra Monaco et Lyon. Mais crucifier le coach et les joueurs pares cette défaite c'est tres facile. A moins que tu fias partie de la meute de chacals qui attendait une défaite depuis un bon moment......car y 'en a un paquet par ici.

cobalo56300 aime votre message.
  8. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai mais un joueur comme thauvin de qui on attend le meilleur gueule sur garcia! il veut jouer au bayern? en allemagne il aurait fermé sa bouche, il est bien gentil garcia;)

9. kaderdesbois

kaderdesbois Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus que le match et les boulettes de notre magnifique gardien et notre Défense qui joue un hors jeu imaginaire. C'est les choix tactique de Garcia qui posent problèmes. On possède des attaquants fait pour jouer à deux et pourtant il s obstine à jouer avec une pointe ... chercher l erreur...
    Pourquoi notre cher Garcia et la direction n'ont pas voulu conserver Gomis ? Ou vainqueur qui aurait été parfait dans son système à deux défensives.... Il disait en fin de saison dernière et début de cela qu'il ne jouerait pas à deux défensives.... Pourquoi faire jouer Payet à chaque match alors qu'il enchaîne les match médiocre ?
    Quelqu'un a vu du jeu du vrai bien construit ? Une patte rudy Garcia ? Oui on arrive à faire quelque match mais honnêtement ça joue pas on fait des matchs gags.
    Franchement quand je vois jouer Strasbourg ou Nantes je me dis merde ils ont un véritable entraîneur.... Pourtant niveau budget ils sont moi gros que nous... Chercher l erreur ;)

10. siegfried34

siegfried34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui m'a le plus déçu, c'est la lenteur des transmissions. La défense de l'OL avait le temps de se replacer tranquillement...

11. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    gomis vainqueur c'est nul et le 4-4-2 ne change rien au fait que l'équipe dans son ensemble joue comme des ministres. Du jeux il y a n'a eu hier soir mais aucun resultat c'était passe à dix. Ranieri personnes le garderai à l'om ce serait chiant pour nous car il gagne c'est match 1 à 0 avec des buts gags pourtant on à gagner la LDC il y a bien longtemps avec des matchs défensif, bref. Garcia c'est un entraineur offensif qui aime les résultats mais l'équipe est moyenne, sinon met zidane il va leurs mettre des tartes aux joueurs ça les changera mais c'est tout. L'effectif est moyen

cobalo56300 aime votre message.
  12. kaderdesbois

kaderdesbois Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors pour le système actuel tu laisses gomis en pointe solo et il se demerde il sait le faire pas germain et mitroutrou, je dis pas que je rêve de lui mais au moins on aurait économisé... pourquoi avoir des attaquants qui ne savent pas jouer solo en pointe ?
    Dsl mais pour vainqueur dans le système actuel au côté de L.Gustavo ben c était largement mieux que anguisa et c'est un guerrier. Après pour claudio il joue avec ce qu'on lui met à dispo :) à Monaco c'était sympa à voir.
    Ce qui m embête le plus c'est que je ne vois toujours pas le jeu de l om se dessiner match après match. J espère que ça ira mieux après la trêve.

13. kaderdesbois

kaderdesbois Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui me pose problème c'est Lyon qui se fait démonter par Montpellier et Lyon qui nous tape juste après loool

14. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    c'est sur, avec fabinho cet hiver pour décrocher la qualif en LDC et du lourd en DC pour jouer avec rami et un monstre devant cet été mais je reve je crois, mc court compte ses sous;)

15. kaderdesbois

kaderdesbois Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense qu'on aura pas grand chose à la trêve mais on a dépensé n importe comment déjà. On arrive même pas à attire le petit du bois de Nantes qui va signer à Lyon lool

16. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis malheureusement d'accord avec toi sur cette analyse.
    Pour moi les deux seuls véritables renforts depuis l'arrivée de McCourt sont Rami et Gustavo.
    Pour le reste on aurait vraiment pu mieux faire (en commençant par Payet et Mandanda les grosses déceptions).

Dernière édition: 18 Décembre 2017
  17. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est la réserve de l'OL qui s'est fait démonter par Montpellier, pas l'équipe alignée hier soir.

Et hier soir, il n'a manqué que l'efficacité à l'OM, sinon, on a été les meilleurs dans tous les domaines.

On tapera l'OL au Vélodrome, lors du match retour, j'en suis convaincu.

Arcandias et cobalo56300 aiment cela.
  18. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de surprise me concernant, je m attendais a une defaite et a une 4eme place en debut de saison, on est juste a notre place,
    la gestion de l AC a ete catastrophique, et manque d un milieu de qualite avec Gustavo
    je pense qu en fevrier-mars on pourra se concentrer sur une epopee europeenne histoire de vibrer un peu cette saison
    quand a ceux qui disent defaite encourageante pas du tout, lyon depuis 3 semaines etaient au creux de la vague et nous plutot en forme , il est tres probable que dans un mois les courbes soient inversees, je nous vois tres vite a7.8 points du podium perso , on a loupe le coche
    on paie tres cher le recrutement loupe de la direction

19. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Avec 1 point au compteur sur les 9 possible ( Psg Lyon Monaco ).

La 4ème place est ce que l'on peut espérer de mieux pour le moment , il faudra faire beaucoup mieux pendant la phase retour en ayant de bons renforts au mercato.... Nice et Nantes ne lâcheront pas la chasse à la 4ème place.

zizou coach de l'om aime votre message.
  20. siegfried34

siegfried34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon aprè tout n'est pas tout noir non plus... Si on gagne contre l'ESTAC, ça fera une phase aller à pile 2 pts/match, c'est pas dégueulasse non plus!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page