[Lyon 2 - 0 OM] - 17/12/17 - Ligue 1 - J18

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 13 Décembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

Ils encaissent moins?? Heu non, avant ce match ils etaient à egalité en but prits...

Donc tu resumes le fait quils soient meilleurs juste par rapport à ça ??

2. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a fait un bon match.

Je ne comprends pas les notes de payet qui fait un bon match et qui donne deux ou trois ballons de but.

Thauvin discret,dommage.

Dommage aussi pour mandanda.

Germain a gaché deux contres attaques énormes....

Il faut gagner contre Troyes et esperer un faux pas de monaco et de lyon.

Putain la saison va etre longue,une ou deux bonne recrue cet hiver et ca va le faire.

3. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon et l'ASM marquent plus (44 buts pour les 2 contre 35 pour nous), mais pour ce qui est de la défense c'est pas si mal puisque l'OL n'en a pris que 2 de moins et Monaco 3. Et depuis le match contre Rennes, on a encaissé 3 buts de moins que l'OL, seulement 1 de plus que Monaco, et on a marqué seulement 2 buts de moins que les monégasques par exemple. D'ailleurs sur cette période les différences de buts sont très proches (+17 pour l'OM, + 19 pour Lyon, + 20 pour Monaco)...en gros avant la journée d'hier on avait une meilleure différence de buts que nos rivaux sur les journées 6 à 18.

Je sais bien que le championnat a commencé à la journée 1 et non 6, mais faut quand même tenir compte de notre très mauvaise entame et des 9 buts pris en 2 matches, parce que forcément ça change la lecture des chiffres.

Mars79 aime votre message.
  4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Par contre j'ai lus dans l'article sur Mandanda qu'il ne fallait pas l'acabler pour sa bourde (qui conditionne tout le match quand même) parce qu'il nous avait tellement sauvé ultérieurement. C'est une blague??? Quand il est bon faut le dire, quand il est a chier aussi point barre. Hier il nous coûte le match car fautif sur les deux buts (le deuxième il est pas seul ok mais il est fautif aussi) et c'est pas la première fois. Donc oui il nous sauve aussi mais il me semble qu'il est payé et bien payé pour celà quand même. Ont va pas l'ovationner quand il fait son job et l'excuser quand il ne le fait pas.

5. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    exact, nice va vouloir la quatrième place si l'om ce réveille pas ça va etre galere

6. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    mandanda joue pas seul sur le terrain, ils sont trop payés pour un om quatrième du classement

7. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais les autres apparemment ont a le droit de les critiquer même si ils ont ramené des points alors que Mandanda non. C'est vrai que c'est nôtre symbole a l'om!!! Quand tout aller mal il est resté envers et contre tout!!! Un peu comme Gignac et ayew qui ont l'amour du club si tu les augmentes..... :eek:

8. Cimballi

Cimballi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je le dit depuis le début, on a une bonne équipe (relativement à celle de Michel et Passi biensure). Mais on a pas les nerfs, à chaque fois que cette équipe pouvait nous montrer qu'elle en a dans le pantalon et qu'elle a comme ligne de mire la LDC elle à échoué. A chaque fois qu'on peut faire la différence notre équipe ne l'a fait pas.

Le match contre Monaco;
    Le match contre Strasbourg ou comment perdre 2 points d'avance sur Lyon face à personne....
    le match contre Paris ou tout le monde s'extasie sur le nul alors qu'on devait gagné;
    le match a Montpellier ou apparemment la deuxième place nous brule les mains....
    Le match de Lyon ou la défaite est interdite....

A chaque fois qu'il faut faire preuve de caractère et qu'ils ont l’occasion de nous montrer qu'il en ont dans le pentalon et que qu'ils sont ambitieux, on perd des points....
    Alors j'éspère que la deuxième partie de championnat on va monter de niveau, mais il est clair que dans l'état actuel des choses, notre équipe a les nerfs d'un enfant de 6 ans... (et encore)...

Dernière édition: 18 Décembre 2017
  9. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rageant de perdre ce match là !

Malgré leur apparence heureuse d'hier, je suis sûr que Lyon doit bien être déçu du niveau de son équipe aujourd'hui...

Je trouve notre prestation plutôt encourageante sur plusieurs points, je regrette toujours le fait qu'on arrive pas à lever un ballon sur les centre..
    Le reste fait parti des aléas et on n'a pas été gâté...

10. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    mais on a pas de doublure à mandanda, l'équipe est encore mutante de l'ancien proprio

11. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ça n'empêche pas de pouvoir dire qu'il a était mauvais quand c'est le cas et c'est ce que je reproche à cet article et certains forumeurs.

12. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pelé est très bon comme doublure

13. Match nul

Match nul Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils gagnent et ils sont déçus ? Intéressant comme concept, à croire que c'est la première fois dans l'histoire du foot qu'une équipe qui choisi de jouer le contre gagne un match.

L"OL a marqué au bout de 6 minutes de jeu et a logiquement pris le parti de nous attendre en comptant sur un contre assassin et c'est exactement ce qui est arrivé.

Au foot deux postes sont essentiels, le goal et le 9. Le match d'hier l'a confirmé.

14. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    j'ai dit qu'il avait été bon hier?
    il a été du niveau de ses coéquipiers, un match d'entrainement pour l'om (tranquille) et un match de ligue 1 pour l'ol

15. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est toi qui répond à un post qui ne s'adresser a personne en particulier donc te sens pas visé lol

zizou coach de l'om aime votre message.
  16. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les concurrents directes sont monaca et lyon et on les a joués à l'extérieur.
    Paris n'est pas un concurrent directe, mais je veux bien le considérer.

17. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors pour les devins du forum (ce qui représente à peu près 50% des membres apparemment) qui nous disent que la saison est finie et que l'OM sera 4è, il faudrait que vous m'expliquiez pourquoi vous voyiez l'OM entre la 5è et 7è place après le match contre Rennes.

On a l'impression en lisant ce forum que l'OM a 15 points de retard sur le 3è et surtout que Lyon et Monaco sont des monstres qui vont gagner tous leurs matchs en seconde partie de saison.
    Rien n'est définitif en football et la seule certitude qu'on peut avoir, c'est que les concurrents de l'OM ont également des difficultés et lacunes.

18. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    babou il avait vu juste avant le match pour mandanda dans l'avant match aux gold eagles;):):D

19. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    lyon et monaco c'est surement pas des monstres c'est ça qui est rageant pour moi, on manque de battre le psg et après on perd des points betements sur le reste des matchs

Mars79 et Arcandias aiment cela.
  20. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas vu ce qu'il a dit, c'était quoi en gros? Par contre pour le premier but j'ai l'impression que les fumigènes n'y sont pas étranger quand même car de l'écran ont y voyait pas grand chose

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page