[OM 3 - 1 Troyes] - 20/12/17 - Ligue 1 - J19

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 18 Décembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et tu te bases sur quoi pour avoir cet avis tranché?
    je regarde par curiosité les matchs de Troyes, qui fait partie des equipes qui jouent bien au ballon en L1, au contraire des Nantes, Montpellier, Toulouse, Angers etc... et bien Khaoui est leur meilleur joueur. Et de loin. Technique et rapide, travailleur, pas de comportement de diva, tire tres bien les CPA, tres bon contre Paris et Monaco a qui y leur a fait la misère. Deja 4 buts et plusieurs passes decisives, alors qu'il n'etait que remplaçant en début de saison.
    A Marseille il n'a pas encore eu sa chance.

Mars79 et battler 13 aiment cela.
  2. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est plein Il faut le garder mais pas dans notre effectif en prêt une saison de plus au moins il joutera pcq si c'est pour faire banquette y a pas trop d’intérêt.

Mais de toutes façons je suis sûr que Anguissa sera vendu cette été !

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord à 100 % . Il doit encore gagner en expérience il peut et il doit être encore plus influent dans le jeu mais le potentiel est là : contrôles, double contact, petit pont , cpa .... Il a un bon bagage technique qu'il doit encore étoffer, mais le potentiel est là . On ne se débarrasse pas de joueurs techniques, y en a tellement peu.

Los-BandiDoS aime votre message.
  4. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    il a vraiment de la qualité, et meme son travail défensif est intéressant, il est intelligent dans le replacement, toujours intéressé par le jeu. Un vrai bon joueur ce petit.

battler 13 aime votre message.
  5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il faudra faire un bilan lors de la prochaine préparation. Soit on pense qu'il peut glaner un temps
    de jeu conséquent et on le garde, soit on le prête encore 1 an pour qu'il s’aguerrisse . Mais le vendre , ah ça non pour ma part. Moi quand j'entends parler des Zyech et compagnie et que je vois khaoui, je me dis donnez lui encore 1 ou deux ans et je suis sûr qu'il n'aura rien à envier à Zyech.

6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Sans ça juste le fait de pas laisser Mandanda dans le doute toutes les fêtes.

7. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après vérification
    Les dirigeants olympiens avaient placé sur le prêt de Cabella une clause l’interdisant de se confronter à son club propriétaire. Il en sera rien pour Khaoui.
    Selon L’Équipe, aucune clause n’a été placé dans son contrat de prêt l’interdisant d’affronter son club propriétaire.

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu ça, il est dans le groupe!

9. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Khaoui est un joueur moyen. sans plus. stop maintenant de vous enflammer, vous voyez des pépites partout.

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Chacun son avis. Mais alors il faut arrêter de me faire des flancs sur des tielemans et compagnie qui à l'heure actuel non rien prouvé.

11. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Bien appuyé pleine lucarne ^^

12. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tielemans a une quarantaine de match de coupe d'europe dans les pattes , il a deux ans de moins que khaoui.

Khaoui jouait a tours pendant que Tielemans etait séléctionné avec la belgique.

13. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est certain!
    Mais encore une fois si Anguissa n'avait pas fait cette faute stupide de main, il n'y aurait pas ce CF à la kon!
    Le premier fautif c'est Zanbo et personne ne dit rien sur lui! Gardien c'est le poste le plus ingrat, soit tu es un dieu soit tu coutes trop cher! Rappelez vous combien de match où on est resté vierge grâce à lui!

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    En attendant il fait quoi tielemans à Monaco? Il rayonne sur notre championnat? Alors on doit pas voir le même!

15. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec toi mais c'est pas dans deux ans qu'on a besoin d'un bon ailier donc en attendant si ont peut se faire zyech et qu'on le prête il peut devenir le remplaçant de thauvin une fois parti

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On a encore Payet!

17. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    ou tu as vu que l'on dit que c'est une pépite?
    On te dis juste, que s'il continue comme ça, il serait normal qu'il ait sa chance avec nous.
    Tu comprends la nuance ou il faut te faire un dessin?

battler 13 aime votre message.
  18. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Hop là tu m'emmène sur un sujet glissant ^^ je dit qu'il faut le laissé sur le terrain pour pas qu'il perde confiance, par contre je trouve que beaucoup ici ne veulent pas qu'on juge Mandanda a cause de son passé, mais justement son passé comporte beaucoup de boulettes, presque autant que de bons arrêts. Et oui zambo est fautif, mais d'une ça ne dédouane pas du tout steve, de deux il me semble que l'un est un jeune perfectible quand l'autre est un cadre de l'équipe, que dit-je!!!! Une icône, une star, une légende du club!!!! Ben quand tu as ce statut faut pas espérer être jugé comme un jeune car c'est sur toi qu'on compte quand ça va mal comme pour rami, gustavo, thauvin, payet.

19. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Moi je le veux pas sur l'aile, c'est se tirer une balle dans le pied parce qu'il est meilleur en meneur et qu'il défend pas sur l'aile

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Zieych c'est pas un ailier pur non plus . Il aime bien repiquer dans l'axe.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page