[OM 1 - 0 Valenciennes] - 07/01/18 - Coupe de France - 32e

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 21 Décembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est énervant, c'est que Mitroglou fait des prestations médiocres, mais tout le monde s'acharne sur lui et on oublie trop souvent que Germain est tout aussi nul sur ce qu'il propose.

kikodugers, marseillais29, cedouu13 et 3 d'autres aiment votre message.
  2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Parce que Germain a fait bien mieux, c'est connu. D'autant qu'ils ont exactement le même ratio minutes jouées/buts.

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    6 mois bidon mais dans le top 5 des meilleurs créateurs d'Europe avec moins de matchs que les autres du top 5 :rolleyes:

4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    hein ? mais qu'elle occasion , il a même pas frappé au but de la mi temps , il a juste raté son seul contrôle dans la surface , sinon il est fantomatique....

5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, germain n'est pas du tout meilleur.

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je savais que tu allais me tomber dessus! Mais bon quand je vois mitro avec son dernier raté, je me dis que finalement c'est plus un 9 qu'il nous faudrait. Je pense qu'il faut remettre njie sur l'aile et prendre un nouveau 9!

7. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Oui encore une mi-temps pour voir ce que ça va donner

8. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    largement , il essaie , il bouge , il combine , fin continue à défendre l'indéfendable pour avoir raison ,si ça te fais plaisir .

9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que sur cette dernière action il aurait moins frappé au but! Sur les derniers matchs l'an dernier et notamment contre sainté il a été plus efficace que l'autre.

steph91 aime votre message.
  10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui sauf que l occase Germain aurait frapper direct au moins .

battler 13 aime votre message.
  11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ca porte un nom ce que tu décris : le corporatisme franco-centré ayant cours chez TOUS les pseudo-consultants, journalistes, et j'en passe. Même Cavani y a eu droit alors que son club est sans cesse encensé par les médias.

kiriyama et cedouu13 aiment cela.
  12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Offensivement Germain et Njie travaille bien , mais malheureusement il y a un soucis avec Mitroglou ... bon d'accord par moment il y a des centres qui sont mauvais , mais se que j'attends d'un duo en attaque c'est une entente parfaite avec des combinaisons entre eux en plus de leur collègue bref....

Est ce lui le problème ou l'animation offensif qui n'est pas adapté pour lui ?

13. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu manques ps de toupet de nous pondre un des meilleurs créateurs d'europe !
    Regarde le match au lieu de te baser sr des comptes d'apothicaire d'un site en bois type footmercato!
    Il a mis combien de passes dé et combien de buts si je fais comme toi et je me base sur les stats ??
    Dans le jeu il pèse même pas ,il y'a que la balance qu'il fait tanguer depuis 6 mois !
    Triste notre joueur phare

14. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi payet je le trouve bon

Alexandre024 aime votre message.
  15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il aurait marqué sur l'occase , peut être que la hiérarchie aurait été remise en question.
    Mais bon son manque de confiance a l'air grave.

16. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le joueur de VA qui a manqué la tête en 1er mi temps faut le prendre car il deparaillera pas de nos joueurs comme sa pas besoin de temps d'adaptation

17. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Germain est pas grandiose mais il est fait bien plus déjà , et puis germain on l'a payé le prix, ni le salaire de mitroglou , on l'a prit pour être remplaçant ....

Carl " Si Dio Vole " Paoli aime votre message.
  18. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Larque estampillé asse donc subjectif sur Mitroglou
    C’est légitime de se poser des questions sur la qualité du joueur mais de lui enfoncer la tête sous l’eau alors qu’on a laissé à Gignac une saison complète avant de s’exprimer je trouve ça très moyen voir puéril…
    De toute façon nous aurions Carlos Tevez devant il trouverais quelque chose à dire par pure connerie au par jalousie et des que ça touche l’ombil sort son venin
    C’est le seul moyen pour lui d’avoir une demie molle au moins une fois dans l’année

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une succession de mauvais contrôle sur cette action un mauvais choix du à un manque de confiance

20. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    toi aussi ça porte un nom; le fanboy aveugle ;)

marcassin0113 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page