[OM 1 - 0 Valenciennes] - 07/01/18 - Coupe de France - 32e

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 21 Décembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'espagnol cela n' a rien à voir avec le français. Et le coup de la préparation machin, je veux bien pour les premiers matchs maintenant ça va faire quatre mois. Tu attends quoi ? Un miracle ? On est pas là pour sauver le soldat mitroglou, soit il s' y met soit on passe à autre chose.
    Le coup de la langue c'est nul vraiment! Moi je parle pas espagnol et je comprends pas du tout cette langue.

2. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ^^ Je ne dis pas qu'il fait un mauvais match mais de là à s'extasier sur cet arrêt, je dis juste qu'il ne faut pas pousser. Même si je n'aime pas Mandanda je lui reconnais d'avoir fait des arrêts autrement plus impressionnants. Quand les commentateurs parlent d'un arrêt phénoménal, sans critiquer Mandanda on peut rester mesuré

Arcandias aime votre message.
  3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est la faute à Mitroglou la tête ratée de Payet

VinnieJones et Arcandias aiment cela.
  4. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alonzo qui laisse croire qu'il y aurait pu avoir péno pour Valenciennes alors que le tacle de Sakai était parfait...

5. Aprepuy

Aprepuy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est affligeant
    Thauvin va se la jouer perso.
    Payet c'est un plot. Lopes on dirait un hyperactif. Il court il court mais inutilement

6. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Me voilà rassuré ... on est toujours aussi nul.

kikodugers aime votre message.
  7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Parler de flop après seulement 620 minutes jouées, c'est le comble de la mauvaise foi.

kiriyama aime votre message.
  8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne sais même pas pourquoi les joueurs s'embetent à centrer alors qu'on est la pire équipe de ligue 1 sur les centres...

9. Djidane_13

Djidane_13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet ça commence à se voir que même contre une équipe de Ligue 2 il est pas capable d'être notre meneur de jeu qui tire tout le monde vers le haut...

J'ai du mal à croire que c'est le même joueur qui il y a quelques temps roulait sur sur la PremierLeague... :(

10. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a nos réponses pour le 4-4-2.
    Notre équipe n'est pas faite pour cette tactique..

11. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais je ne l'ai pas critiqué sur le coup, je critique les commentateurs qui parlent d'un arrêt phénoménal. Mandanda fait même un match sérieux, il a fait les arrêts qu'il fallait mais ce n'est pas des exploits. Tu n'es pas d'accord avec cette analyse. Pour l'instant, ça mérite un 6/10 son match.

J'aurais aimé voir un 4-4-2 losange avec Payet en vrai n°10, Germain + Mitroglou devant et Lopez, Gustavo + zambo au milieu. Il me semble que ça correspond plus à notre effectif qu'un 4-4-2 à plat.

12. zemarseillais

zemarseillais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que je n'ai jamais vu un match aussi chiant

13. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Il est là le but papa

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il est beaucoup plus facile pour un portugais ou espagnol d'apprendre le français que pour un grec .

15. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    bon alors je vais t'expliquer douuuuuucement car tu as du mal.
    même si on le vend 15, ce qui serait beau on aura que 7.5 car on en a que 50% pour avoir une plus value, il faudrait le vendre plus de 30.
    Ensuite, sur son prix, c'est 15+12.5 donc 27.5 si on le garde plus de 2 ans. tu me suis toujours?? :)
    donc dire que c'est 5 de plus que germain (alors que c'est déjà 7) c'est une connerie ;)
    et ça peut même se monter à 19.5M :)
    après je sais les additions, soustractions c'est compliqué pour toi, mais fais un effort et tu verras tu y arrivera :p

16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    On n'a pas d'ailier gauche, c'est quand même un énorme problème, même pour le 4-2-3-1.

leto aime votre message.
  17. Dasilva

Dasilva Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sens bien la séance de penaltys

18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais il est encore avec ça ce tocard d'Alonzo ? Sakai tacle parfaitement le ballon

19. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Ro Putin dmg

20. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    +1

Statut:
Fermé aux futures réponses.