[OM 1 - 0 Valenciennes] - 07/01/18 - Coupe de France - 32e

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 21 Décembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain mais le controle de ZA. C une insulte au football...................................

2. Makadibiss

Makadibiss Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es un paradoxe à toi seul .... tu défends un gars qui est mauvais et critique celui qui porte l'attaque de l'om en lieu et place du fragile qu'il faut prendre sous son aile car les gens sont vilains avec lui .... bravo

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais stop la comparaison avec Germain, on parle de mitro le mec qui était sensé être notre attaquant vedette. Des occases il en a eu et il les a vendangés. Je ne veux pas qu'on attende encore 3 mois et la fin du championnat pour avoir un 9 efficace. Je me fous de ses problèmes personnel c'est un grand garçon, moi ce que je vois c'est qu'il nous apporte rien et que maintenant c'est trop!

4. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    bah un peu quand même, ça dure depuis le début de saison, qui dirige les entrainements? qui dirige l'équipe? on est plus en aout à dire qu'il faut que ça se rode, on est en janvier..

5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bizarre, sortie de Mitroglou mais toujours aucune occasion franche en 92 minutes. Toujours les mêmes soucis d'animation on dirait bien ...

Arcandias, kikodugers et VinnieJones aiment votre message.
  6. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est bien défensivement , on a la maitrise du jeu
    On va marquer

steph91 aime votre message.
  7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le reste il est loin d être le plus mauvais cet aprem

8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu regardes la pauvreté de nos centres, le dechet technique. On peut jouer 3 fois 90 minutes sans se procurer une occasion franche.

VinnieJones aime votre message.
  9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Certes, mais quand tu as des occases à cinq mètres du but et que tu vendanges , je sais pas ce qu'on peut attendre de plus. C'est pas la première fois les gros loupés. Si c'était la première fois j'aurais rien dit , mais là ça fait trop.

10. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Zambo fait une bonne rentrée

steph91 aime votre message.
  11. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le grec n'est plus là, Thauvin est rentré et rien de plus!
    On pourra jouer toute la journée aujourd'huit c'est une journée de M .....!

12. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On se met au niveau des équipes que l'on rencontre un truc de oufff... On joue une équipe de ligue 2 on a un niveau de ligue 2... Incroyable ! Il faut vraiment se poser des questions sur notre mental... A part deux ou trois joueurs heureusement... Mais j'espère que ce match ne reflétera pas notre niveau de jeu pour la fin de saison sinon c'est pas 4ème place que l'on va jouer... Car Nantes et Nice ont un bien meilleur fond de jeu !!!
    C'est triste...

El Psy Congroo aime votre message.
  13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Déjà, c'était pas pour comparer avec Germain, mais pour voir la différence de traitement. On a tout à fait le droit de se foutre de ses problèmes personnels aussi, pourquoi pas.
    Mais comme j'ai dit dans un autre post, l'animation offensive est la responsabilité de Garcia. Et je maintiens que Suarez ou Harry Kane (pour changer d'exemple) ne feraient pas mieux compte tenu de la pauvreté de notre jeu, dont Garcia est coutumier.

14. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Le seul qui essaie devant, c'est Njie.

Mais là, il commence un peu à fatiguer.

Et Thauvin, qui en rate encore une belle...

Allez, il faut mettre ce petit but, parce qu'aux tirs aux buts, ce sera vraiment la loterie.

P.S : Zambo Anguissa fait vraiment une mauvaise rentrée pour l'instant.

15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos va régler tout ça si coach Garcia decide de le faire rentré un jour

16. Makadibiss

Makadibiss Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as trouvé le secret de Rudi ce qui explique le match contre le psg, équipe caméléon et comme 70-80% des équipes sont bidons en L1 (et en coupe) on voit des matchs bidons

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Autant de loupés à cinq mètres du but? Je crois pas. Parce que ce n'est pas que sur ce match qu'il nous a fait des loupés extraordinaire. Trop c'est trop!

18. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'accord germain a eu au moins trois occaz franches ! Il est beaucoup mieux depuis la sortie de Mitro...

19. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel manque de présence devant, y'a jamais personne pour couper bordel !!!!!!!!

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Au moins il cadre! Mais Mitro, c'est mitro et germain c'est germain. Comme je dis mitro est sensé être notre attaquant vedette , et c'est une catastrophe.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page