[OM 1 - 0 Valenciennes] - 07/01/18 - Coupe de France - 32e

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 21 Décembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. daniel76

daniel76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis heureux de vivre quand à être supporter jai fait partie des ultras pendant 5ans. Mais quad je vois que certains sont heureux du jeu produit ?? Je me souvient de le poque Nanard. Il les auraient bousculés ces joueurs de pacotille qui sortent un match sur quatres.

Blacklagoon aime votre message.
  2. SIKELY

SIKELY Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca s'échauffe un peu entre supporters, allez je vais mettre tout le monde d'accord ... il nous manque un remplaçant a Amavi ...
    prenons deceglie ....

La oui tout le monde sera d'accord ...
    la oui ce pret était un délire pour le reste c'est juste une question de feeling :

ZAMBO, NJE, OCCAMPOS,GERMAIN, PAYET, pour les plus décriés ... je kiffe, et je le répète c'est la première fois depuis septembre 1993 que c'est autant le cas !

Pour mitro ... alors la je ne sais que dire ....

3. daniel76

Commentaires de blog:
    0
    Je suis comme toi je le regarde à la télé hé c'´´´

4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Que fais-tu ici...?

Tu ne devais pas aller faire allégeance au Qatar et à son club d'assistés...?

Les girouettes, on n'en a pas besoin à l'OM.

Mars79 et anonymous_08122021 aiment cela.
  5. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est marrant de parler de Nanard juste après un match
    OM VA !comme quoi c'est vrai; tu as peut-être de humour!
    ou pas !

OMali aime votre message.
  6. daniel76

Commentaires de blog:
    0
    Ho que oui deux fois s'il continue de jouer de la sorte. Il est où le champion project. Mis à part bouffer le pognon de Mac court. Jusqu'à qu'il parte comme la famille Dreyfus. !!!mais bon à Marseille on sait où ont est !!!!

7. daniel76

Commentaires de blog:
    0
    On a juste besoin de joueur qui jouent ???

8. SIKELY

SIKELY Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nanard était un dieu, mais c'était une autre époque, il est revenu plus tard notre nanard mais il n'a pas eu le même succès. C'était impossible, l'arrêt Glassmann a tué une certaine façon de voir le Foot, la champion league l'a accentué ... maintenant il n'y a que le fric .... moi je trouve notre équipe sympatique avec une vraie sensation d'amitiés entre eux, un vent de fraicheur et pour moi (ça n'engage que moi) un potentiel de folie ... a part ce match je ne me suis jamais ennuyé cette saison.

9. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un Tapiste nostalgique de la famille Dreyfus ! J'hallucine !

10. daniel76

Commentaires de blog:
    0
    Enfin une réponse sensée cela change beaucoup tu a certainement raison je respecte ton avis Quand je lis les paquets d'allumés qu'il y a sur le forum j'ai peur pour LOM

11. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Glassmann a surtout enrichi pas mal de joueur avec son arrêt!
    autrement t'as du zapper la EL car à mon avis c'était bien pire que ce soir!

12. daniel76

Commentaires de blog:
    0
    Je te laisse dans ton univers !!on ne regarde pas la même equipe. Toi tu est dut à mordre la main qui te nourrit.
    Bon à jamais et je te souhaite bonne continuation

13. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    fais de beau rêve et bonsoir à madame!

14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mais quel cave tu fais...
    Peine pour toi mon p'tit ultra.

shady aime votre message.
  15. SIKELY

SIKELY Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai que l'europa ligue j'en ai raté pas mal mais garcia n'avait il pas trop fait tourné ? non franchement c'est vraiment le seul match ou je me suis dit on ne va pas le gagner (ps je n'ai pas vu monaco om !)...

16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J espère que t as une p'tite bite parce que Blacklagoon a une p'tite bouche.

Mars79 et shady aiment cela.
  17. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour revenir au match de ce soir c'est la première fois que je vois Payet tenter de marquer de la tête et par deux fois de plus est! et un ciseau acrobatique! Il a mangé quoi au réveillon?

SIKELY aime votre message.
  18. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'il a déjà aligné l'équipe en 442 avec Germain et Njie en Europa League... C'était sur ce match-là qu'il fallait le tester. Ce n'est pas en championnat que tu fais des essais et pour moi, la coupe de france doit passer en troisième après le championnat (priorité absolue) et l'europa league (pour aller quand même chercher quelques points pour notre coeff UEFA qui est désastreux).

On n'a pas l'effectif pour jouer toute les compétitions. Sans en sacrifier à proprement parler une, Garcia gère plutôt bien l'effectif et le calendrier. Même si pour moi, l'élimination en coupe de la ligue est un mal pour un bien, il ne faut pas oublier qu'on aurait du se qualifier sans un arbitrage désastreux...

Si on est plutôt épargné par les blessures, c'est peut-être aussi par ce que Garcia fait attention à la condition physique de chaque joueur et évite de tirer sur la corde quand certains commencent à tirer la langue...

19. SIKELY

SIKELY Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ce n'a pas changé, ce sont les mêmes qui disaient de JPP J'en peux plus, qui on viré Beckenbauer en quelques matchs, qui réclamaient banide, qui adulaient Bielsa, qui crachaient sur mendy (plus gros transfert de tous les temps parmi les défenseurs) imbula, makele ... le temps est si beau à marseille que dès qu'il y a un peu de pluie c'est la révolution...En tout cas tout le monde est d'accord ... ALLEZ L'OM...

20. SIKELY

SIKELY Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tiens c'est vrai, je l'avais pas notée celle la même si j'ai adoré le ciseau

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page