[OM 1 - 0 Valenciennes] - 07/01/18 - Coupe de France - 32e

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 21 Décembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un choix réfléchie , il veut voir si germain et mitroglou se réveillent avant de prendre la décision de vendre ou prêter , ça l'aurait bien aider dans ce mercato s'ils avaient été bon , zubi et eyraud dans les tribune ont regardé avec attention la prestation de nos 3 attaquants .

Perso la prestation de Njie ,certe maladroit, m'a vraiment bien plus , on sent qu'il fait la différence à chaque fois , si on le vend , c'est dommage ,je pense .

2. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certes, je comprends la philosophie du coach mais pour avoir un vrai reflet du rendu d'un 442 avec Mitro et germain aurait il encore fallu que l'équipe soit à l’uni son. Là on avait une équipe encore sous l'effet des vacances à quelque exemptions près. Toutes les équipes en règle générale ont du mal pour la première rencontre après une trêve sportive. une reprise de foncier après une semaine de relâchement c'est tjs compliqué ! Donc autant rester sur un schéma ou la partition est archi connue pour pas faire de vague.
    Sauf si tu veux te servir de cette reprise pour évacuer à moindre frais toutes velléités de changement de technique de jeu! Il aura beau jeu de dire, on a essayé ça fonctionne pas avec cette effectif! Avec Garcia rien n'est gratuit!

mistral gagnant aime votre message.
  3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas qu'il testait un schéma , mais plutôt qu'il voulait laisser 90 min à ses 2 attaquants en panne , le 4-4-2 , il y viendra jamais......c'est pas du tout un schéma pour tout le reste de l'équipe .
    Au passage , avis perso , il est bidon tactiquement ce 4-4-2 , faut des joueurs vraiment spéciaux pour le faire , mais bon ce n'est que mon avis.....

Donc , on jouait contre des plows.......faut mettre ça dans la balance déjà , logiquement tu dois être easy , même si c'est une reprise , si t'as bien fait les efforts pendant la trêve pour prouver que tu as ta place à l'om , tu te dois d'avoir un tout autre comportement , j'ai pas vu mitroglou faire le moindre effort pour se montrer , ni comme Payet par exemple en début de match...celui là aussi , faudra on en parle , il lèche les ouille de mitro en conférence , mais il se met à jouer quant il sort du terrain en plus de jamais le servir correctement .

Au contraire on a pas voir N'jie ou Germain qui ont courut tout le match comme des gazelles , sans réussite , mais au moins de la présence .

Au moins si tu peines à marquer , si t'es pas dans le coup , montre toi physiquement et fait les effort défensif , combine , demande le ballon en pivot etc....,

Rami , par exemple , il a été exemplaire physiquement et pourtant il a le même age .

C'est sure qu'il allait pas leur demander une complémentarité sur une match de reprise , mais au moins de l'engagement , et là pour le Grec , c'est beurk , il marche , il fait des appels qui ressemble à rien , Njie quant il a fait des appels , ils ont été tranchant , maladroit dans la finition , mais il prend le dessus , germain à combiné avec ses ailiers et son milieu , normal fasse à Valencienne......

4. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que Payet a mieux joué en fin de match.
    Deux têtes cadrées, un retourné acrobatique à un poil de la lucarne, des coups francs cadrés. J'ai bien apprécié merci.
    A mon avis Garcia veut se débarrasser du Grec mais son président ne veux pas! Faute au deal à la con avec Benfica.
    Le Grec va faire comme Luccho avec Porto; vous verrez qu'il retournera gratuitement à Benfica !
    Seul club possible si l' OM ne veut pas reverser 50% du fruit de sa vente à Benfica!
    Faut arrêté de faire des deal avec les portugais; pcq on est la morue qu'ils roulent dans la farine tout en sachant qu'ils vont se régaler une fois bien cuisiné!

Dernière édition: 8 Janvier 2018
    SIKELY aime votre message.
  5. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain Radio Biere FOot vient de dire que Mitrouglou a touche 8 ballons contre une D2 a domicile!!!!
    Chapeau l'artiste.
    Surement un record! C'est ouf.

6. Jamal le Buissonnier

Jamal le Buissonnier Member

Commentaires de blog:
    0
    Le tirage des 16eme garde le suspense, toujours pas l'OM/OL/PSG/Monaco

7. Jamal le Buissonnier

Commentaires de blog:
    0
    Kombouare se tape le PSG

8. Jamal le Buissonnier

Commentaires de blog:
    0
    Monaco Lyon :D fallait entendre les soupirs dans la salle :D

9. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Epinal / OM en plus en 16èmes

10. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon dieu, qu'il est lourd putin Lionel Charbonnier, le gros beauf quoi!

11. Jamal le Buissonnier

Commentaires de blog:
    0
    Une CFA au moins on pourra faire tourner sans trop de risque le Mercredi, avant d'acceuillir Monaco

12. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Je crains juste les blessures avec le temps glacial qu'il y aura là bas, et surtout la surprise sur un terrain catastrophique. J'espère que la pelouse sera un minimum praticable

13. Jamal le Buissonnier

Commentaires de blog:
    0
    C'est un risque mais je pense que ca ira, Epinal est tout de meme un club avec une histoire et une structure. Ils ont éliminer Lyon en 2013, et ils etaient pro jusqu'a 98. Maintenant on va pas la jouer comme Remi Garde, les pelouses sont généralement mauvaise au Nord en Janvier, faut faire avec.
    Je viens de lire sur leur site qu'ils ont changé la pelouse en Aout, alors au moins ils font un effort :D

Dernière édition: 8 Janvier 2018
  14. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Espérons qu'elle ne soit pas trop mauvaise!
    A voir aussi la capacité de leur stade, il y a peut-etre la possibilité de jouer dans un vrai stade avec une dizaine de milliers de places si la demande pour ce match est forte, un peu comme face à Granville par exemple, que l'on avait joué a Caen

15. Jamal le Buissonnier

Commentaires de blog:
    0
    Oui avec Nancy, Dijon, Metz, et Strasbourg , ils ne manquent pas de clubs autour

16. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Cela se jouera à Epinal. Comme en 2013. même si pour la route et être sur d'avoir des places, je préfère nancy

17. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu disais ? :D

OMali aime votre message.
  18. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Faire tourner c'est bien, mais n'oubliez pas Carquefou, ou Quevilly.

Faire rentrer des joueurs comme Sarr, Abdennour, Mitroglou et Kamara dans l'équipe, et garder l'ossature autour, je suis d'accord.

Mais faire 7 à 8 changements, je ne suis pas d'accord.

Et même si on a un match contre Monaco, 4 jours plus tard, on se doit de bien faire le job contre Épinal, sinon, ce serait la honte suprême.

19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Semaine prochaine j aurai besoin de tes services de voyance pour mon lotofoot, merci d avance.
    Attention en cas de contre performance on aura trouvé notre chat noir.... (ça marche aussi dans l autre sens)

nasri88 aime votre message.
  20. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Demande a bordeaux ;)

Il faut donner du temps de jeu mais en même temps faire reprendre tout ce beau monde qui à bien profité des fêtes ( ref: Valenciennes ) :confused:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page