1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Rennes 0 - 3 OM] - 13/01/18 - Ligue 1 - J20

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par jawax, 11 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jawax

    jawax Bonjour

    Commentaires de blog:
    0
    Rennes - OM

    20ème journée de l1 - 13 janvier 2018

    20180111_100703.png

    Lieu: stade de la route de Lorient

    590px-Stade_RDL_panoramique.jpg

    Météo:


    20180111_100305.jpg


    Matchs précédents ttc:

    20180111_110759.jpg


    Historique confrontations en l1:

    20180111_111214.jpg







    Bon le match est dans 2 jours...

    Desolé pour la présentation, c'est avec mon portable, mais il était temps d'ouvrir le topic.


    Un seul mot: VENGEANCE

    Faut les poutrer.
     
    Dernière édition: 11 Janvier 2018
  2. VRINAT

    VRINAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    salut à tous,

    Une belle victoire pour recommencer l'année avec un but de GERMAIN qu'il continue sur sa série :)
    Allez l'OM !
     
  3. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    17h00 quel horaire merdique! Je bosse le samedi ! Je vais devoir le regarder en sous-marin incognito :rolleyes:
     
    Sami-OM181 et meian aiment cela.
  4. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un des matchs les plus difficiles du calendrier retour comme Garcia a dit ce serait une bonne idée de prendre 3 points pour rester polis.
     
  5. chuchaaa

    chuchaaa Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Espérons un beau Match et la victoire.

    Cette fois-ci l'explication de la prépa fatigante ne sera pas acceptée.

    Est-ce que vous mettriez Mitroglou car il a été très performant contre Rennes en CDL ?
     
  6. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    en remplaçant oui
     
  7. fikiusastique

    fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

    Commentaires de blog:
    2
    Le match de CDL fut frustrant car il n'y a pas eu la victoire mais là, match retour faudra pas se chercher d'excuse : on y va pour chercher les 3 points !

    Blague appart : On est bien revenu depuis que nous sommes passés en 4-2-3-1.

    Mais au partisan du premier plan de jeu, que pensez-vous d'un milieu à 3 avec : L. Gustavo en 6, Sanson (Lopez ou Zambo) en 8 et un Payet dans le coeur du jeu. Pas vraiment 10 en soutien de l'attaquant mais comme milieu axial dans un 4-3-3?

    Soyons honnete, Payet sur un coté, c'est de plus en plus mort. Mais dans un milieu axial avec le jeu en face de lui, je me dis qu'on ne perdrait pas en maitrise de jeu (justesse technique, capacité de passes variés courtes/longues)

    Payet : elle est peut être là sa bonne place : pas sur un coté, pas en 10 pure, mais en milieu axial dans un 4-3-3 avec un jeu au sol et les solutions offensifs Thauvin/Njie/Ocampos/Germain...
     
  8. warrior

    warrior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Payet dans le coeur du jeu oui mais le souci dans le 4-3-3 avec Payet + Sanson, c'est la récupération du ballon. Avec Gustavo tout seul aussi fort qu'il est, sans l'aide des 2 autres, ça peut devenir compliqué.

    D'où ma préférence pour le 4-2-3-1 avec Payet en 10.
     
    fikiusastique aime votre message.
  9. zizou coach de l'om

    zizou coach de l'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    talk show sympa avec les commentateurs des matchs de l'om :cool:
     
  10. VRINAT

    VRINAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je ferai plutôt confiance à GERMAIN en début de match puis entrée de MITRO à l'heure de jeu avec le message suivant : "quand tu entres, on doit te voir mon garçon maintenant tu te bouges car tu dois t'imposer ici et pour cela y a qu'un moyen : mettre le bleu de chauffe et faire tes preuves !"
     
    chuchaaa aime votre message.
  11. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    La victoire et rien d'autre!
     
    zizou coach de l'om aime votre message.
  12. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le fait de mettre un joueur par défaut dans une position qui ne le correspond pas au mieux pour faire la place à autre c'est une des incohérences à plus refaire pour le 11 types.
     
  13. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Blessure d’Amavi.

    Ce vendredi, le défenseur de 23 ans s’est blessé à la cuisse pendant l’entraînement. Il s’agirait d’une déchirure de trois centimètres selon les informations de La Provence, qui annonce une indisponibilité d’au moins trois semaines ! Un énorme coup dur pour le natif de Toulon et l’OM, qui pourrait accélérer ses démarches au mercato.
     
  14. midi08

    midi08 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Voila un vrai coup dur, pour l'instant nous avons était épargné par les blessures ,il faudrais pas que ça commence!!!
    et dire qu'on a laisser partir tonton pat ...
     
  15. fabultra

    fabultra Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gros coup dure cette blessure, je suis dégouté, il était vraiment en forme ce joueur.
    Je vais voir ce match, en sachant que la victoire sera difficile puisqu'on ne joue jamais a notre réel niveau contre eux, a moins que ce soit eux qui joue mieux contre nous a chaque fois, apprendre la blessure d'Amavi, avoir du mal a vendre nos joueurs, et être obliger de me taper du Bedimo, ça ne m'enchante guère.

    Mon fils va inauguré son premier match a Caen, j'espère que Payet sera présent et bon au passage, vu qu'il l'aime bien, car si la pouasse commence.... pas bien.
     
  16. allezlom07

    allezlom07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Petite compo pour Rennes
    Mandanda
    Sarr Rami Rolando Sakai
    Zambo Gustavo
    Thauvin Payet Ocampos
    Germain
     
  17. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'aimerai connaitre l'état de forme de Bedimo !
    Pcq Sakaï à gauche c'est très limité côté offensif!
     
    allezlom07 aime votre message.
  18. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Putain fait chier pour Amavi. C'est un gros coup dur pour notre équipe là.
     
  19. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Rennes..l'equipe qui fais 2 bon matchs dans la saison, et devinez contre qui? Contre Bibi bien evidemment.
     
  20. allezlom07

    allezlom07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour la derniere demi heure, a voir, mais pas d'entree de jeu, trop risque
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page