[Rennes 0 - 3 OM] - 13/01/18 - Ligue 1 - J20

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par jawax, 11 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un foudre de guerre ce joueur, faut arrêter de croire que tous les joueurs que Lyon recrute sont des futurs ballon d'or:D
    20ME ce joueur, pour moi c'est une escroquerie...l'OM achèterai un tel joueur à ce prix là, il y a un paquet de monde ici même qui serait choqué:D

nova aime votre message.
  2. WhySoSerious

WhySoSerious Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la force de lyon c'est pas son recrutement, une fois sur 2 environ ils se plantent, comme tous les clubs qui n'ont pas des moyens illimités...

leur force c'est leur centre de formation....c'est juste dantesque les joueurs qu'ils sortent (au pires ce sont des bons joueurs de ligue 1, et au mieux des internationaux...)

zizou coach de l'om, Los-BandiDoS et WAZA71 aiment votre message.
  3. Bathor

Bathor Andres Mendoza du pauvre

Commentaires de blog:
    0
    Une belle prestation hier, un match bien maitrisé même si quand Thauvin a raté son pénalty et que Mandanda a sorti un bel arrêt j'ai un peu flippé. Je me suis dit qu'on allait encore revivre le scénario de Bordeaux ou Strasbourg, on domine mais rien ne se passe et on court après le score.
    Sur le jeu et les joueurs dommage que Payet ne puisse pas garder ce niveau tout le match et je pense que la solution Sakai ARG est du bricolage. Soit Garcia relance Bedimo soit il fait confiance à Rocchia car je pense que ça sera trop juste.
    Pour ce qui est du recrutement, apparement la cible serait un DC/MDC, donc quid de Kamara qui est soit disant notre pépite (Sértic je ne pose pas la question car j'espère le voir partir)?
    Déjà séparons nous des joueurs dont on ne veut plus (Fanni, Doria, voire Bedimo et Sertic) et après on envisagera le reste. Pour Terrier, ça reste un très très gros risque, même si le gamin a du potentiel, je préfère mettre 9M€ sur Germain que 20M€ sur Terrier

4. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    soyons sincère oui on est un grand club par notre passé toussa toussa mais aujourd'hui on est surtout un club en reconstruction ... si on continue comme ca oui on pourra vite se dire au moins qu'on est un bon club ;)

5. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu crois qu'avec 200M on peut claquer de l'argent a tout va ?

6. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut a tous ;)
    ce matin je me suis dit ten je vais écouter RMC pour voir ce qu'ils ont pense du bon match qu'on a fait hier :)
    ça commence Sara piscomachin commence es que l'om a besoin d'un attaquant vu qui hier tous le monde a marquer et patati et patata.
    et la le show courbis commence et si germain se blesse et si rami se blesse et si tauvin se fait une élongation et si et si :mad:
    et la je me suis mis a gueuler HO TÈTE DE CON et si l'avion du psg s’écrase:cool: il font comment :p

7. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Non , je parle de rallonge pour avoir le porte monnaie adéquat ;)

8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C est justement ca OM champion Project, retrouver notre lustre d antan.
    Et Thauvin y a toute sa place.

dadatibo et zizou coach de l'om aiment cela.
  9. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

Sakai a très bien tenu son rôle à gauche

Bathor, WhySoSerious, phenix26 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bizarre que garcia à pas fai rentré mitro à 3-0 mitro sur le départ ? :rolleyes:

aurelio.m aime votre message.
  11. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour romu59490 :)

Voire prochaine question "ALAKON" :D
    Sinon ... Effectivement c'est Bizarre bizarre :(
    :D

OMali aime votre message.
  12. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitro est au fond du trou... Njié est en meilleure disposition et correspond mieux en terme de caractéristiques techniques et physiques à faire les fins de matchs !! Donc, pour moi cela semble un choix plus que logique !

nova aime votre message.
  13. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour phenix26

C'est pas faux, mais bon, si Garcia compté vraiment sur lui, à 2 -0 pour nous, il aurait fait jouer le dernier quart d'Heure afin de le remettre en selle, d'autant plus qu'il n'aurait pas eu la pression du Vélodrome et éviter ainsi une EVRA ,
    C'est vrai aussi que Njié ne démérite pas .

Bon Dimanche :)

OMali et phenix26 aiment cela.
  14. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Cc Aurelio ! Et merci toi aussi !
    Je pense juste que le profil de Njié est plus adapté au fin de match et que Garcia a fait un vrai choix tactique et pas psychologique ou sentimental ! On allait finir ce match en gérant défensivement et offensivement en contre attaque... Mitro s'il reste aura de nouveau sa chance en match de coupe, histoire de faire souffler Germain...

15. WhySoSerious

Commentaires de blog:
    0
    je rebondis sur votre discussion sur mitro:

sur le talk un journaliste dont j'ai oublié le nom disait qu'il ne serait pas surpris de voir mitro titu à rennes, parce que ce serait plus facile pour lui loin du vélodrome, qu'il avait marqué à rennes en cdl, et qu'il fallait bien le faire jouer pour le relancer et pouvoir le vendre...

la réflexion est pertinente, mais je suis content qu'il ai eu tord....

je ne veux plus qu'une seule politique à l'OM, les meilleurs jouent et basta

que ce soit d'un point de vue sportif ou financier, n'est ce pas la meilleur stratégie?

phenix26 et cobalo56300 aiment cela.
  16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Cela dépend de la valeur de l investissement fait sur le joueur.

17. WhySoSerious

Commentaires de blog:
    0
    certes, mais tant pis, je prendrais le risque

18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Maintenant que nous nous sommes retenus pour ne pas corser l addition, les rennais doivent nous prendre Abdennour.

nova et WhySoSerious aiment cela.
  19. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Difficile à croire...

20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Quelque soit le joueur ?
    Mitroglou 15M je pense qu' on a plus à perdre financièrement en ne le faisant pas jouer.
    Si hier il rentre à la 80eme et qu' il plante, ça peut le remettre en selle.
    C était une discussion hier ici avec @Alexandre024 ... private joke

Dernière édition: 14 Janvier 2018
    Alexandre024 et aurelio.m aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page