[OM 2 - 0 Strasbourg] - 16/01/18 - Ligue 1 - J21

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 13 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'Amavi ne sera de retour avant notre déplacement à Paris ou la réception de Toulouse le samedi suivant.

2. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec un côté gauche expérimental derrière, pas sûr que Payet à gauche ce soit très judicieux.

3. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non payet doit jouer en 10, du moins à mon avis! Après Ocampos est un peu juste en ce moment et Njie est très perso voire pas très respectueux des consignes!

4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi cette formule , je demande une explication là , j'ai beau chercher une chute ,je vois pas là
    :confused:

5. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour the_squall,

Si je peut me permettre, j'aime bien ton post, juste que si Abdenour est dans le même état de forme que contre Rennes en CdL , je craint qu'il soit comme la Sécurité Sociale ( un Trou béant) si en plus il est assisté ou accompagné sur le même coté de Bédimo, Terrier va ce goinfré
    Je préfère encore faire jouer autant que possible les titulaires et revoir pourquoi pas Doria dans l'axe (il ne ferait pas pire) à la place d'Abdenour
    Mais bon, les goûts et les couleurs, ne ce discutent pas, d'autant plus que le cuisinier s'appelle Garcia ;)

Bonne journée :)

6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha c'est là qu'on va voir le Fameux Martin terrier , ben va falloir suivre ça de prêt .

7. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as probablement raison! oops salut.
    Mais Doria a des chances d'être vendu pour de bon cette fois! n'allons pas taquiner la scoumoune en risquant la blessure qu'y le scotcherait à l'OM

aurelio.m aime votre message.
  8. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et Lyon aussi l'aura à œil

zizou coach de l'om aime votre message.
  9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant payet ça se remplace autant abdennour bedimo ça fait très très peur

10. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Formule de Ronaldo quand il a passé des mois sans marquer avec le Portugal:

"Les buts, c'est comme le ketchup: quand ils arrivent, ils viennent tous en même temps, a dit le capitaine du Portugal. Je ne suis pas préoccupé. Je travaille comme d'habitude. Dieu sait qui travaille et qui mérite. Je suis parfaitement tranquille"

11. the_squall

the_squall Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour a toi,
    J'y ai pensé a Doria aussi, mais, R.Garcia lui a clairement signaler la porte de sortie.
    Abdenour, je n'ai plus confiance en lui, mais comme on est en manque de defenseur, il est la seule solution et c'est la deuxieme formule la plus utilise apres Rami - Rolando.
    Pour Bedimo, je pense qu'il aura a coeur de prouver qu'il a encore une carte a jouer et je me base aussi sur un joueur dont il faisait parti du loft et qui avait gagner sa place deux ans auparavant (un certain Rod Fanni).
    Bonne journée a toi aussi.

zizou coach de l'om et aurelio.m aiment cela.
  12. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Imagine que le mec nous fasse la misère et que juste après il signe à Lyon :oops:

13. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De la vraie philosophie de footballeur! Un peu comme Canto avec ses mouettes qui suivent le bateau pcq y des sardines dedans!

14. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toutes les façons, c'est sont objectif pcq il faut qu'il justifie son prix! et ses futurs revendications salariales.

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La meilleur façon pour lui provoquer un déclic sur son choix entre l'OM et Lyon serait de battre lourdement Strasbourg en affichant une nette supériorité et que en meme temps Lyon perd son match.

16. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non, la meilleur façon de provoquer un déclic est de proposer un contrat plus interessant a son agent que la proposition de lyon.

c'est tout

Scar013 et anonymous_08122021 aiment cela.
  17. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu supputes trop:D

18. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que argent et agent dans ce cas c'est synonyme :p En plus sa rime:(

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aussi :p

20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je suis loin d etre convaincu que Monaco et Lyon perdent des points sur cette journée....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page