[OM 2 - 0 Strasbourg] - 16/01/18 - Ligue 1 - J21

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 13 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vafanculo

2. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    toi t 'arrive bien à critiquer Mitro alors qu'il n'a pas joué..

mat2mars, nova et Mout51 aiment votre message.
  3. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est le ménisque interne c'est 6 semaines d'arrêt, si c'est le menisque externe cest 8 semaines d'arrêt

4. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Je t'invites a lire ma reponse a Benji qui a dis exactement la meme chose que toi, ou j'exolique pourquoi je critiques l'un et defend l'autre.

5. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah mais moi je garde l'espoir de revoir le abdenour que je voyais à toulouse et monaco ,je vais pas dire le contraire surtout pour le bien de l'OM , mais pour le moment je ne dis trop rien sur lui tellement ses prestations m'ont déçu , on verra dans les prochains mois si son niveau s'améliore réellement
    Pour mitroglou ,j'aimerai aussi pour le bien de l'OM , que tout d'un coup comme par magie , il défonce tout mais bon je pense que ça va être compliqué voir impossible , il faut un espèce de miracle je crois ,ses prestations sont mauvaises , il a la pression , il est sifflé ,donc je vais pas en rajouter

Sami-OM181 aime votre message.
  6. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai lu entre temps.
    Mais s'il vous plait, laissez tranquille Mitro, y en a assez qui le critique, on a pas besoin d'en rajouter, surtout qu'il n'a pas joué.
    Abdennour a fait un bon match, encourageant, on aura besoin de tout le monde, à confirmer contre un adversaire avec des intentions plus offensives.

Sami-OM181 et Mout51 aiment cela.
  7. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel bon joueur ce st Maximin en prenant de la maturité il va devenir un phénomène

8. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda : non noté
    Sakai 4
    Rami 6
    Abdennour 6
    Sarr 7
    Zambo 3
    Gustavo 7
    Ocampos 2
    Thauvin 7
    Germain 5
    Payet 8
    Njie 8

9. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Ba c'est exactement ce que je pense, je ne veux que le bien de mon equipe mais bon...Mitroglou est surement un bon joueur et un bon gars, mais meme avec 100% de ses moyens il n'est pas assez bon pour l'om et la L1 en general( mais surtout l'om) alors que je garde espoir pour abdennour. C'est son 5 eme match seulement et il montre des signes positifs. Mitro a eu sa chance avec plus de 8 matchs d'affiler TITULAIRE sans rien faire. Pour moi, au contraire d'Abdennour, ce n'est pas un probleme de mental ou blessurr etc mais bien un probleme de niveau, voila tout.

10. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Oui a confirmer effectivement. Et desoler de le critiquer aytant Mitro mais c'est plus fort que moi, je peux pas le voir sur un terrain, c'est un bon gars hein, mais qu'il reste loin de mon OM.

11. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    N'empêche avec cette nouvelle victoire, on revient même au goal average avec +21 contre +26 pour Lyon et + 27 pour Monaco, doucement mais surement

12. Jotiefadaoukoi

Jotiefadaoukoi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La différence entre Balotelli et Mitroglou c est que t en a un qui joue en portant ses ________ et l autre qu il les a oublier a Benfica qui se chie dessus a l OM :rolleyes:

marcassin0113 et nasrimania aiment cela.
  13. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, on bat Caen ce we puis Monaco le suivant pendant que Lyon perd contre le Qatar et on se donne un joker (le match contre Paris par exemple)...

Y'a moyen !!

steph91 aime votre message.
  14. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Ca va etre chaud contre Caen chez eux, surtout avec tous les joueurs sortis avec des bobos ce soir, ca va vraiment être compliqué (Bon ce n'est pas un match à Paris ou a Lyon non plus hein c'est vrai)

Ils ont aussi fait un bon résultat ce soir en allant gagner à Bordeaux 0-2

Par contre ils ont perdu Ait Benasser sur blessure ce soir

15. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et (ça fait longtemps que je n'avais pas souligné qu'après 6 journées on était à la cave) à la 4e journée on en avait pris 6 contre l'ASM (6-1) qui fait du -5 pour nous et + 5 pour eux, soit 10 buts d'écart sur 1 seul match (sachant que derrière on avait perdu 1-3 contre Rennes...).

Le classement depuis la 6e journée est quand même foutrement évocateur:
    http://www.lephoceen.fr/classement/ligue-1?b=6&e=21&r=general

37 points en 16 matches ! Si avec ça on n'est pas de sérieux candidats pour la LDC...

nova et Gazoil93 aiment cela.
  16. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben dis donc je pars bosser à la 60 ème ,je reviens , on gagne 2-0 , avec un penalty loupé .

On s'en est bien sortie ? Payet à bien joué apparemment ?

Sanson Out...........sniff après il paressait cramé dès le début du match...et vu qu'on a payet qui revient bien et Lopez qui doit en avoir marre de cirer le banc ,c'est pas trop grave ,si c'est pas trop long .
    Mitro ce blesse sans rentrer.........ptdr

On est toujours second !.....très bonne soirée du coup .

17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un 6 pour le banc et un ailier qui peut jouer gauche droite parce que en vrai on en a 3 c'est les trois titulaire bon ok je rajoute njie ça fait léger nan ?

pierrolefou aime votre message.
  18. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour ta science infuse.

Mout51 et anonymous_08122021 aiment cela.
  19. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Plus personne veut lui faire confiance, instable, fou...

20. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Falcao commence à me faire chi___ c'est mieux quand il est absent ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page